Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [JB] Compagnie Loing

Aller en bas 
+6
Yame
mgtf
Aviator
Javier44
Baconator
sboudon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:03

Il me semble que ca devrait etre dans la rubrique "la Flotte" mais bon comme ce topic ne servira plus jamais.. On s'en tapote la nouille avec une pelle comme on dit chez moi...
Moi j'ai plein d'ATR au sol si tu veux (en gros 25) et je peux te les filer mais j'avoue que j'ai un peu de mal a me séparer de mes 767 et 763...
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:57

sboudon a écrit:
Game Over ! Je ne suis pas infographiste ! J'ai juste commencé à utiliser les moteurs de recherche depuis leur création, bien avant notre cher et mythique Google ! Basketball Mais bon, niveau graphisme, je me débrouille assez bien aussi. Je metterai en ligne un nouvel avatar dans quelques jours (voire même semaines) avec une création perso. Il faut juste que je trouve le temps !

J'ai postulé à l'Alliance sur JB Smile

J'ai commencé à feuilleté le forum, rubrique "conseils & co", bueno, bueno :-D L'histoire de 7 avions sur 7 semaines, c'est mon objectif, mais il faut les avions ! Je suis pour l'instant sur des combinaisons 4 avions pour faire des cycles de 3 jours, mais je dois tout planifier à la main...

Par ailleurs, chacun doit apporter l'argent correspondant aux avions qu'il exploite, c'est ce que j'ai lu et ça me parait logique. Et j'ai vu aussi que certains apportent des sous sans utiliser (en tout ou partie) son budget "achat". Et que ces mêmes personnes "pretaient" ce budget pour les petits nouveaux ! Tout ceci me paraît fondamental dans une Alliance. Y-a-t'il une bonne âme dans l'audiance ?!!!

Et dernier point, est-ec que la dernière question doit se poser ici ou sur une rubrique particulier du forum privé ?

A+

Seb

Bonjour,
comme tu n'as plus tellement le choix avec les avions au sol, dis moi ce que tu veux, je t'achète une "vague".
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:06

Sbouton, ici c'est la partie publique, pour les questions, c'est en interne. Wink

Dans la rubrique présentation, ouvre un topic pour te présenter, puis si tu as des questions, cela nous fera plaisir de t'y répondre là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:39

sboudon a écrit:
Game Over ! Je ne suis pas infographiste ! J'ai juste commencé à utiliser les moteurs de recherche depuis leur création, bien avant notre cher et mythique Google ! Basketball Mais bon, niveau graphisme, je me débrouille assez bien aussi. Je metterai en ligne un nouvel avatar dans quelques jours (voire même semaines) avec une création perso. Il faut juste que je trouve le temps !
Mais quel geek!
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:09

Moe a écrit:
Yame a écrit:
Je me suis arrêter de lire à "fan de Transport Tycoon", pas besoin de plus pour moi pour me convaincre !!! Very Happy


lol! As-tu regardé la bonne candidature, il me semble que j'ai tout lu et je n'ai pas remarqué ce point. lol!

C'est bien sur cette candidature, question 18 Wink. Mais je te pardonne, ça doit être l'âge ^^ Razz

Bienvenue à la Pegasus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JB] Compagnie Loing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JB] Compagnie Loing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loing
» La Compagnie
» Une compagnie 4 étoiles
» V2 d'un changement de nom compagnie.
» La Flotte de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: