Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [JB] Compagnie Loing

Aller en bas 
+6
Yame
mgtf
Aviator
Javier44
Baconator
sboudon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:45

Bonjour à tous,

veuillez-trouver ci-dessous le formulaire de candidature complétée.

Bonne lecture !





1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

Nom de la compagnie : Loing. Pour information, c'est un affluent de la Seine dont le confluent se trouve dans ma commune.
Id : 221085


2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?

La dame ma écrit hier : "Nous avons fait un bénéfice de 54 573 704 $."
Le profil indique 63 405 519 $.

Produits d'exploitation entre le 1er et le 27 janvier 2012 : 1 384 242 304$ (revenus des vols)
Bénéfices avant impôt (10%) entre le 1er et le 27 janvier 2012 : 1 073 708 058$.

Après impôts, décembre 2010 s'est terminé avec un bénéfice de 1,05Mds $.


3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?

Dette de 1 175 976 267$.
Remboursements hebdomadaires de 58 657 552$.
Max atteint de 1,5 Md$ environ le 05 / 11 / 2011


4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)

Investir.
Emprunter à 4 ou 5% pour acquérir des avions qui seront amortis avant même la fin du crédit me paraît un bon calcul Laughing


5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?

DEL (Delhi, Inde)
Hub de catégorie 6, trafic moyen (20M Pax/an), et très faible concurrence à la création en juillet 2011.


6 : Quel est votre solde actuel?

25 448 039$
Pas très élevé, mais dès que je peux, j'achète un long courrier et ouvre une/deux lignes. Ce que j'ai fait mercredi dernier...


7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?

Sachant que mon compte courant augmente de 40M$ par jour, 500M$ d'ici 2 semaines, 1 milliard d'ici un mois, et + avec le temps. Je suis d'accord avec la politique de votre Alliance, tous mes bénéfices (à quelque chose prêt tout de même, il faut bien ouvrir ses lignes !) seront reversés au développement de l'Alliance afin de financer mes acquisitions.


8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)

En possession propre :
11 Superjet-100-95
1 ERJ-190-100-LR
5 B737-600
1 A321-232
2 B767-200ER
4 B767-300ER
1 B767-400ER
9 B747-400ER
1 A380-842

Exploités de mon Alliance actuel :
1 A320-233
4 B767-400ER
2 A330-343
1 A340-642
13 B747-400ER




9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)

Siège en cuir (1 000$/sièges)
Télévision personnelle (450$/sièges)
Vidéo projecteur (1 000$)
Ecouteurs inclus (10$/sièges)
Choix de 4 séries télévisées (13 000$)
WC Deluxe (15 000$)
Diversification des menus (100$/vol)
Proposer un goûter (50$/vol)
Salon de thé (5 000 000$)
Assurance Annulation (5 000$)
Golden Club (-1 000$/vol)


10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?

Non. Par ailleurs, elles sont désactivées...


11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Cela m'est déjà arrivé, pour ouvrir une ligne lorsqu'il me manquait quelques millions pour son acquisition. Mais à l'heure actuelle non.


12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?

Tout est fonction de la demande. Mais je panache pour obtenir la meilleure rentabilité de chacune des lignes. Par ailleurs, je ne cherche pas à faire voler le plus de gens possible sur les lignes. Mes tarifs sont assez gonflés sur certaines lignes (je ne serai jamais client de ma compagnie!) : faire 800pax à 500$ ne m'intéresse pas quand je peux faire 400pax à 1100$.
Concernant mes avions de petites capacités (100pax), ils sont généralement répartis sur 1 ou 2 classes afin de compléter des lignes très rentables.


13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
GMT+1, j'habite en France.


14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
En théorie, si la fiabilité était fonctionnelle (catastrophes activées), 90/95%. Cependant, tenir des avions à + de 95% me parait très compliqué. J'ai l'expérience actuellement d'un A380 flambant neuf qui s'use de plus de 5% par jour (il fait 2 A/R par jour). Et un contrat de maintenance de 10% par jour, bonjour les frais !

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?

Bénéficiaire :-p
Et tout aussi sérieusement, gérée quasi quotidiennement.


16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?

Fin Juillet 2011. 6 mois donc.


17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?

J'avais créé une autre compagnie les 2 premières semaines de juillet qui m'a permis de comprendre les rouages du jeu et de faire des simulations à gogo d'ouvertures de lignes depuis le même HUB que j'ai aujourd'hui.


18 : Pourquoi jouez vous à AM?

J'adore les jeux de gestion. Pour les connaisseurs, je suis fan de Transport Tycoon ! (d'ailleurs, il y a moins de bug dans Transport Tycoon que dans Airlines Manager...)


19 : Quel age avez vous?

32 ans


20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)

Ecole d'ingé en informatique jusqu'à fin 2003.
Actuellement Chef de Projets Informatique sur serveurs IBM I.series.


Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?

Actuellement dans la seule Alliance dont j'ai adhéré.
Entré comme membre courant septembre, membre de la direction depuis octobre avec le fondateur et un 3ème luron.
Cette Alliance (Corsica Airways) est actuellement composée de 6 membres dont 2 qui apportent leur argent pour le faire fructifier (dont le fondateur)
Avec le 3ème membre de la direction, nous avons la "gérance" de l'Alliance (le fondateur ne veut pas s'en occuper), mais nous avons une opinion totalement différente sur 2 des membres. Je considère pour l'un qu'il est "nul" (avec 50 avions de sa flotte et 5 de l'Alliance, il ne dégage pas + de 5 millions par jour, après 2 ans d'ancienneté...) et pour l'autre ce qui me gène, c'est que son hub est de catégorie 2.... Yeah.... Donc, je serai partisans de licencier ces deux membres. Et mon acolyte n'est pas d'accord, "c'est qu'un jeu". Certes, c'est qu'un jeu, mais j'aime bien les gens qui jouent bien ! Beaucoup d'avions restent de temps en temps cloués au sol, les plannings de certains sont des vrais gruyères, etc, etc... Bref, ça me gonfle ! Samurai
Cependant, j'exploite 21 avions LC, avec un investissement fluctuant entre 1 et 400 000 000$ seulement.


2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?

Si votre Alliance est si bien classée, c'est que ces règles et ses joueurs sont bons. Et à priori, ça à l'air de bien communiquer chez vous.
Aucune autre candidature.


3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?

Tant que j'apporte satisfaction et que le jeu m'amuse !


4 : Qu'attendez vous de notre alliance?

1) Du financement pour me développer pour ensuite changer de veste et financer ceux qui en ont besoin.
2) Des expériences


5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

Vous faites des bouffes sur Paris / Fontainebleau ?


6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?

Concrètement, mon Hub de Delhi et de gros bénéfices sur les lignes que j'exploiterai. Un 747-400ER qui ne rapporte pas 1,5M par jour n'est pas rentable.


7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin)
Plusieurs fois par jour (matin et journée en semaine, et quand je suis à la maison le week-end).
Environ 2heures par jour.




Merci à vous tous. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée. La mienne sera devant une tartiflette au munster fermier ! Je ne pourrai répondre ce soir à d'éventuelles questions.

A bientôt.

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:15

Bonsoir Sebastien, et pour commencer merci d'avoir postulé!

Nous allons discuter en internet de ta candidature et éventuellement des membres viendront te poser des questions. Very Happy


J'honore le ball avec quelque chose que je ne peux m'empêcher de souligner:
Citation :
J'ai l'expérience actuellement d'un A380 flambant neuf qui s'use de plus de 5% par jour (il fait 2 A/R par jour).
Un A380 sur une/des ligne(s) 12h A/R? Shocked C'est rentable ça?


À part ça, j'ai que tu es chez IBM après une école d'info. Et ça m’intéresse, je suis justement en Terminale S et cette filière m'attire! Laughing
Si ça n'est pas indiscret, tu as fait quelle(s) école(s)?

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:46

L'A380 est "rentable" dans le sens où il a rapporté ce jour 2 069 318$ (en bénéfice, c'est à dire taxes d'aéroport déduites).

Sur les 2 lignes sur lesquels il opère (Tel Aviv en Israël et Aquaba en Jordanie), les tarifs passager sont allègrement supérieurs aux max de l'étude de marché. Le vol de 12h A/R en éco pour Aquaba est à 780$, celui pour Tel Aviv à 735$. Cela fait 1515$ en éco pour 1 passager sur 24h, ce qui est pas mal je trouve.

Il pourrait faire un mieux sur une ligne 24h mais d'une part, il n'y en a pas des centaines et d'autre part les lignes TLV et AQB nécessitent cet appareil dont le taux d'occupation est de 100%. Y coller 2 747-300 ou augmenter encore les tarifs pour réduire la demande ne deviendrait plus vraiment intéressant.

Voilà l'explication donc. Et puis cet avion dans le jeu n'est pas le + rentable dans sa catégorie en terme de prix d'achat au siège. No je privilégie les 747-400ER pour des lignes 24 voire 32h.

D'un point de vue "boulot/étude" ou l'inverse, je travail sur des systèmes i-series (gros systèmes) mais pas chez IBM ! J'ai fait l'ESIGETEL (école d'ingé en informatique et génie des télécommunications) comme école d'ingénieur, elle déménage cette année à Villejuif, en région parisienne. Depuis 25 a,s elle était à Fontainbleau, mais l'école a décidé de se rapprocher de Paris ! En gros, la formation, c'est informatique (prog en tout genre (objet, embarqué, etc...), réseau, infrastructures...), télécommunications (transmissions, traitement du signal, compression/cryptage, etc...), et électronique un peu (en lien avec le reste finalement, on ne programme pas que sur des PC, on programme des composants électronique qui permettent de faire véhiculer des ondes). Si tu veux, on peut en parler en privé, je suis membre du bureau de l'association des anciens élèves!.

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Javier44
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Javier44


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2012

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:47

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
En théorie, si la fiabilité était fonctionnelle (catastrophes activées), 90/95%. Cependant, tenir des avions à + de 95% me parait très compliqué. J'ai l'expérience actuellement d'un A380 flambant neuf qui s'use de plus de 5% par jour (il fait 2 A/R par jour). Et un contrat de maintenance de 10% par jour, bonjour les frais !

Franchement, je crois pas que ce soit une bonne idée cette ligne. Je joue depuis maintenant très longtemps, j'ai discuter avec beaucoup de membres dans beaucoup d'alliance et la maximum pour un A380 c'est un A/R sur une ligne de 24h mais l'idéal ce sont des lignes de 33h. Réfléchi si tu fais le calcul, tu payes autant en maintenance que ce que tu gagnes par jours. Met des MC sur tes lignes de 12h. Personnellement je fais beaucoup plus de 4 000 000$ par jours avec cet avion donc tu peux mieux l'utiliser je pense.

Sinon à part, ça je m'oppose pas à ta candidature, et ça me fera plaisir de t'aider. Tu habites en Normandie si tu es au bord de la Seine?
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:28

Salut,

J'apprecie bien ta candidature!

Bon, moi j'ai quelques questions Twisted Evil

Que sais tu des ratons laveurs?

Aimes tu les Canadiens?

Et que penses tu de l'avatar de Javier?
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:33

Je ne pensais pas le 380 rentable sur de si petites lignes, j'ai trop l'habitude des 3 à 6 millions par jour sur les 22/24 26/28 et 31/33. Laughing Merci de l'explication en tous cas!

Merci aussi pour l'ESIGETEL! Je ne connaissais pas cette école, elle a l'air sympa je vais me renseigner! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:35

Ca me rappelle de l'epoque ou Olympic Airways envoyait des A340 sur Berlin et Düsseldorf Razz
Revenir en haut Aller en bas
mgtf
Pilote de 737
Pilote de 737
mgtf


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Nantes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:46

Belle candidature, rien à dire !

En tant que membre sur Dream, j'avoue que je commence à être jaloux de toutes ces candidatures sur JB ! et en plus ça tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: 6 millions par jour avec un A380, ouch !!   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:26

Et bien, je ne pensais pas pouvoir que ce gro n'avion pouvait rapporter 6 millions par jour ! 42 millions par semaine ? bénéfices déduits ? ben mes cochons ! Combien de fils d'émirs dans vos avions ?!!!!!!!! rambo (sans amalgame !)

En tout cas, compris pour l'A380, je vais m'en occuper.

Sans détour via wikipedia, il ressemble à ça le raton laveur hein ? arkannos

Mon épouse a vécu 9 mois à Quebec et traversé le Canada d'ouest en est en janvier/février 2009. Vu les souvenirs et les contacts qu'elle a conservé, je ne peux qu'aprécié les canadiens! Un peu de pub pour The Moose dans Parix Vème près d'Odéon, un bar/restau super sympa où déguster de la poutine ! Moe

Javier, pourquoi ton avatar est de dos ???

Sinon, merci pour vos messages positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:02

Je me suis arrêter de lire à "fan de Transport Tycoon", pas besoin de plus pour moi pour me convaincre !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javier44
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Javier44


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2012

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:07

Je vois pas de quoi vous parler, il est très bien mon avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:33

Yame a écrit:
Je me suis arrêter de lire à "fan de Transport Tycoon", pas besoin de plus pour moi pour me convaincre !!! Very Happy


lol! As-tu regardé la bonne candidature, il me semble que j'ai tout lu et je n'ai pas remarqué ce point. lol!

Chut, moi tout, j'avais bien aimé les premières versions. Chut.

Ceci dit Sboudon, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, la mauvaise nouvelle est que je n'ai pas de question pour vous.

Mais en contre partie, je suis pour votre adhésion, pas le choix, vous avez du goût et aimer la poutine (La vraie du Québec, pas les fausses genre MC DO. ) [JB] Compagnie Loing 462304
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:50

Je suis sur iPhone donc pas terrible pour suivre un candidature mais bienvenue!

Moi aussi j'ai énormément joué à Transport Tycoon du temps ou j'avais windows sur mon Mac.

Victor, je faire le pd de service mais je préférais ton précédent avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:04

sboudon a écrit:
Un peu de pub pour The Moose dans Parix Vème près d'Odéon, un bar/restau super sympa où déguster de la poutine !
Ahah, merci du tuyau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:37

Baconator a écrit:
sboudon a écrit:
Un peu de pub pour The Moose dans Parix Vème près d'Odéon, un bar/restau super sympa où déguster de la poutine !
Ahah, merci du tuyau! Very Happy

Perso, je dois préciser, j'ai AUCUNE, mais AUCUNE Idée du restaurant qu'il parle, puis en passant, Odéon ici sont des salles de projection de cinémas. lol!

Ceci dit, s'il est vraiment venu au Québec, j'imagine qu'il doit utiliser les mêmes ingrédients pour faire le squisch, squisch quand on le mange. (Ceux qui ont mangé le fromage d'ici en question, savent ce que je veux dire. Very Happy )

Revenons au sujet du jour, ton adhésion. Very Happy Ceci dit, je n'ai pas les droits, mais je crois que tu es accepté, donc prochainement, je crois que tu auras accès à notre forum interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:41

En effet, ta candidature est retenue, félicitations! Very Happy

Par contre je n'ai pas non plus les droits pour te mettre l'accès au forum.
En revanche tu peux déjà postuler sur AM et mettre on avatar aux normes.
Quand tu aura accès au forum, il te faudra aussi poster ta présentation dans la section adéquat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier44
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Javier44


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2012

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:56

Yo a écrit:
Victor, je faire le pd de service mais je préférais ton précédent avatar!

Non, pas de problème, je le remettrai demain alors si les autres sont d'accord sauf si tu m'en propose un autre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Merci !   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:15

Hello,

merci à tous pour m'accepter parmis vous ! Je fais mes valises dans la soirée de mon ancienne Alliance et je postule à Pegasus dans la foulée !

Merci ! flower

Revenir en haut Aller en bas
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:33

Avatar bof bof, caca beurk ou la norme est-elle respectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:49

Moi je l'aime bien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:35

Le probleme c'est que on ne voit pas assez bien la fille, et que il y a une de ces horribles machines sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:37

lol!

Sboutin, c'est vrai que la charmante demoiselle est disons, vraiment dur a voir.

En contre partie, avant même ton arrivé, tu viens de faire un précédent je crois. Tu es le premier qui affiche une fille en même temps qu'un avion dans cette petite fenêtre, faut le faire. Puis j'imagine qu'en grand, cela doit bien paraître. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:35

C'est bon Seb, tu as accès au forum...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:26

Bienvenue !

Moi j'ai une question ! Au vu de ton avatar tu serais pas un chouilla (ce mot est extremement difficile a orthographier) infographiste ? (ce qui ne serait pas étonant vu l'école dont tu sors...)
Revenir en haut Aller en bas
sboudon
Pilote de 737
Pilote de 737
sboudon


Messages : 115
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 45
Localisation : Saint-Mammès, le pays PAS des confiottes

[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40

Game Over ! Je ne suis pas infographiste ! J'ai juste commencé à utiliser les moteurs de recherche depuis leur création, bien avant notre cher et mythique Google ! Basketball Mais bon, niveau graphisme, je me débrouille assez bien aussi. Je metterai en ligne un nouvel avatar dans quelques jours (voire même semaines) avec une création perso. Il faut juste que je trouve le temps !

J'ai postulé à l'Alliance sur JB Smile

J'ai commencé à feuilleté le forum, rubrique "conseils & co", bueno, bueno :-D L'histoire de 7 avions sur 7 semaines, c'est mon objectif, mais il faut les avions ! Je suis pour l'instant sur des combinaisons 4 avions pour faire des cycles de 3 jours, mais je dois tout planifier à la main...

Par ailleurs, chacun doit apporter l'argent correspondant aux avions qu'il exploite, c'est ce que j'ai lu et ça me parait logique. Et j'ai vu aussi que certains apportent des sous sans utiliser (en tout ou partie) son budget "achat". Et que ces mêmes personnes "pretaient" ce budget pour les petits nouveaux ! Tout ceci me paraît fondamental dans une Alliance. Y-a-t'il une bonne âme dans l'audiance ?!!!

Et dernier point, est-ec que la dernière question doit se poser ici ou sur une rubrique particulier du forum privé ?

A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JB] Compagnie Loing Empty
MessageSujet: Re: [JB] Compagnie Loing   [JB] Compagnie Loing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JB] Compagnie Loing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loing
» La Compagnie
» Une compagnie 4 étoiles
» V2 d'un changement de nom compagnie.
» La Flotte de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: