Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite question ^^

Aller en bas 
+5
Arkannos
Mils34
Max
Moe
Robert Clayton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:46

bravo pour ce prêt !! 4.1% c'est vraiment bien !!

Du coup tu as choisi quelles lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:45

Robert Clayton a écrit:
Merci pour vos réponses ! Je vais en effet modifier mes plans, j'ai fait des calculs et cela est effectivement plus rentable sur des lignes plus longues. En tout cas, ma demande de prêt pour 400 millions est passé comme une lettre à la poste ! Le banquier m'a bien encouragé et m'a fait un taux de 4,1 % !
Maintenant, je vais pouvoir me développer, et je vais continuer d'écouter vos conseils^^

Tu ne me croyais pas ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:40

Si je vous croyais, vous avez plus d'expérience que moi, mais j'aime aussi apprendre par moi-même, faut pas m'en vouloir^^
Pour les lignes, j'ai choisi ShangaÏ et Bangkok.
Apparemment, l'un de mes A330 se remboursera en 2 mois, l'autre, je n'en sais rien encore.
il me reste 3 heures dans la semaine de non utilisée, je voulais essayer de combler ça avec une ligne ORLY-Cdg mais j'ai finalement pas cherché plus loin, cela rapporte trop peu d'argent pour ce que ça coûte.

Je voulais vous poser une question, les innovations agissent bien sur la réputation et aussi (certaines) sur la fiabilité ?
Concernant le salon de thé, je vois que ça coûte 5 millions, les retombées aussi une augmentation de la réputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:05

Robert Clayton a écrit:
Si je vous croyais, vous avez plus d'expérience que moi, mais j'aime aussi apprendre par moi-même, faut pas m'en vouloir^^
Pour les lignes, j'ai choisi ShangaÏ et Bangkok.
Apparemment, l'un de mes A330 se remboursera en 2 mois, l'autre, je n'en sais rien encore.
il me reste 3 heures dans la semaine de non utilisée, je voulais essayer de combler ça avec une ligne ORLY-Cdg mais j'ai finalement pas cherché plus loin, cela rapporte trop peu d'argent pour ce que ça coûte.

Je voulais vous poser une question, les innovations agissent bien sur la réputation et aussi (certaines) sur la fiabilité ?
Concernant le salon de thé, je vois que ça coûte 5 millions, les retombées aussi une augmentation de la réputation ?

Certaines innovations améliorent la réputation et la fiabilité , donc développe bien le secteur R&D
Sinon le salon de thé je n'en vois pas l'intérêt , du reste je n'ai jamais vraiment testé , mais peut être que ca améliore un peu la demande , mais vu que tu es débutant et que 5M$ c'est beaucoup pour toi , je te conseille de ne pas les mettre

Sinon essaye de mettre une ligne en financement prolongé , c'est quelques milliers de $ qui sont toujours importants pour une petite compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

Ca ferait 24 000 dollars l'aller-retour, ça me paraît trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:16

C'est sur que c'est faible
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:19

bon, pour mes avions, j'ai fait une ligne vers tokyo (24h30) à laquelle j'ai rajouté tel aviv pour compléter le planning.
Pour mon autre, j'ai toujours une ligne pour Shangaï (23h30).
ca paraît bon ?

Et sinon, autre question, vu que la basse saison approche, il y a-t-il des choses à préparer ?
Dans ma tête, je me dis qu'il faudra (une fois le 1 er septembre) regarder la demande et ajuster les prix si nécessaires.
Voilà, merci à vous de m'aider ! C'est gentil de votre part, c'est très utile pour un petit débutant comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:23

Pour la basse saison il faudra baisser le prix en fonction de la demande c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:26

C'est bien comme ça.

Le 1er septembre tu devras baisser tes pourcentages. Là tu les as mis à combien ?
Normalement tu as ton prix fixe qui est prix en compte du lundi au Vendredi en basse saison.
Après tu mets ton pourcentage pour augmenter les prix automatiquement le samedi et dimanche car ta demande est plus forte. Idem en haute saison.

Il faut que tu surveilles le 1er septembre les lignes où tu as perdu de la demande, si c'est le cas, baisse aussi les prix.

Et dire que je dois faire ça pour 330 lignes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:29

seb a écrit:
C'est bien comme ça.

Le 1er septembre tu devras baisser tes pourcentages. Là tu les as mis à combien ?
Normalement tu as ton prix fixe qui est prix en compte du lundi au Vendredi en basse saison.
Après tu mets ton pourcentage pour augmenter les prix automatiquement le samedi et dimanche car ta demande est plus forte. Idem en haute saison.

Il faut que tu surveilles le 1er septembre les lignes où tu as perdu de la demande, si c'est le cas, baisse aussi les prix.

Et dire que je dois faire ça pour 330 lignes Shocked

Et moi à ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:59

En 10 minutes c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:40

faudrait vraiment que je m'y mette à la macro des prix
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:51

Mes pourcentages tournent autour de 35%, c'est peut être un peu énorme non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:00

Ca dépend des destinations
Si tu suis le chiffre de la secrétaire c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
Pilote d'A340
Pilote d'A340
Hertmin


Messages : 1107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:05

35% pour SHA c'est pas normal et Tokyo tourne lui autour de 20/21%.
Tu perdras donc pas de demande, au contraire, tu ne seras pas assez cher je pense !

px: c'est pour cela qu'en haute saison j'évite d'ouvrir des lignes car sa bug souvent les prix quand on revient en basse saison, alors qu'en basse saison comme les prix sont faits pour la basse saison et le % pour le week-end et bien on n'a jamais de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:59

Donc mon CA ne devrait pas dégringoler de trop alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:01

Ben si
Mais tous tes avions étaient remplis ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Clayton
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 24
Date d'inscription : 25/08/2010

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:08

Ah oui oui, ils sont tous remplis !
Donc au 1 er septembre, je dois m'apprêter à augmenter mes tarifs (car hausse de la demande selon toi) et baisser mes pourcentages ?
Revenir en haut Aller en bas
Hertmin
Pilote d'A340
Pilote d'A340
Hertmin


Messages : 1107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:23

non, baisse de demande.
Il te faudra mettre les % selon les dires de la secrétaires et ensuite modifier les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite constatation
» Question urgente et technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: