Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:05

Présentation de Conoz Airlines.

Conoz Airlines vus le jour sous un soleil d'Automne 2010. (Si mes souvenirs sont bon, bien évidemment ma mémoire flanche Wink !). Le directeur, n'y connaissant pas grand chose dans la gestion du ciel vu sa compagnie flanché dés les premiers moi, ou ne gagnant pas assez. (200.000/j). Bien maigre résultat pour sa compagnie, il décida donc de revendre le tout et de prendre quelques cours de formation. Il revient à la charge, cette fois avec plus d'expérience, et gagna assez rapidement quelques millions d'$$$/semaines.
Après quelques mois, il décida de postuler dans une alliance nommée, Airlines-Alliance, du temps ou elle était classée top 5 des alliances. Ce fût un petit échec, mais les membres lui proposa de l'aide, en répondant à ses questions par exemple. Il ne pose pas de question et s'en alla, pour voir quelques mois plus tard que l'alliance sombra et tomba bien bas dans le classement. Après cette petite défaites, Conoz Airlines créera sa propre alliance, comptant directement 7 membres qui inverstissèrent tous 400.000.000 à 500.000.000$, pas mal pour un début, un seul membre de l'alliance s'occupait de faire tourner ces avions Moyen courrier acheté avec les fonds, Conoz Airlines lutta pour monter dans le top 2000, elle y sera parvenue mais figura 1 an, sans action du directeur. L'argent que la compagnie avait encaissée servit à rembourser les dettes, ensuite il fallait attendre un signe de vie du directeur.

Lorsqu'un jour, en juin 2012, le directeur repris les choses en mains et relance tout ses appareils sur leurs distinations, l'alliance qu'il avait fondée était elle aussi inactive. Que faire ? Aucun avions de l'alliance tourne, il y a encore 400.000.000$ de fond sachant qu'il en avait investi 300. Il décida de donner le pouvoir de choisir à son actionnaire majoritaire et la quitta. Il achete quelques avions avec l'argent qu'il avait récupérer. En Aout 2012, alors qu'il gagnait 15.000.000$ / jour, il décida de postuler dans la Pégasus Corporation, cette fois ci, ce ne fut pas un échecs, ils l'acceuillèrent et acceptèrent dans leur alliance et en prime, les membres lui proposèrent de faire voler des avions de l'alliance inutilisé .. Le comble n'est-ce pas? Son chiffre d'affaire passa de 15millions $ / jour à 100millions $ / jour sans compté l'épargne de l'alliance!

Maintenant, un nouvel ère est arrivée pour cette compagnie qui ne fait que grandire grâce à la Pégasus Corporation !


Flotte :



Flotte personnelle :

10 Airbus A380-842
3 Airbus A380-800-DDC
1 Airbus A330-243
1 Airbus A340-642
3 Airbus A319-100LR
1 Boeing B777-200LR
7 Sujhoi Superjet-100-95
20 Sukhoi SSJ-100-95LR
4 Sukhoi SSJ-100-95
4 Bombardier Q-400

Flotte de l'alliance actuellement en vol sous la compagnie Conoz Airlines :

7 Boeing B777-200LR
42 Airbus A380-842
14 Boeing B777-300ER



Progression actuelle :

Aout 2012 : 2000è.
Septembre 2012 : 1800è
Octobre 2012 : - Conoz Airlines rejoind officiellement Pégasus Corporation.
- 1200 ème place acquise.
Novembre 2012 : Enfin, sachez qu'au 20-11-2012, nous étions classé 1021ème.
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Re: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:41

Bonjour,

j'ai un paquet d'avions à 0% suite à bugs répétés de la sauvegarde automatique.
Si tu veux les récupérer, fais le. Ce sont des avions immatriculés : Joh......
Prends tout si tu es intéressé.

Bonne journée et bravo pour ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Re: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:11

Ah? Quel type d'appareil?Very Happy.
Merci à toi de proposer :p !

Honnêtement je crois que la plupart de la progression est du à avoir rejoind cette alliance ^^. Sans l'aide fournie j'aurais pas su.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Re: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:06

bach8 a écrit:
Ah? Quel type d'appareil?Very Happy.
Merci à toi de proposer :p !

Honnêtement je crois que la plupart de la progression est du à avoir rejoind cette alliance ^^. Sans l'aide fournie j'aurais pas su.. Smile

1 A380 et plusieurs dizaines d'A332.
Revenir en haut Aller en bas
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Re: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:44

Ca marche, j'irais voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Empty
MessageSujet: Re: Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)   Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conorz Airlines, le renouveau! (Histoire, flotte, prog.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau
» [L'histoire de Pegasus]
» Flotte
» Flotte
» Flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies JumboJet :: Conoz Airlines-
Sauter vers: