Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[JB] Candidature de Conoz Airlines

5 participants
AuteurMessage
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

[JB] Candidature de Conoz Airlines Empty
MessageSujet: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:17

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)
Conoz Airline
153173

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?
(J'ai pas trouvé ce que vous vouliez dire ?)

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
Actuellement : 177 937 500$
Maximum : 1 500 000 000$ (+-)

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)
Prendre de l'argent à la banque pour faire monter son bénéfice et donc faire grandir la compagnie. (Du moins c'est ce qu'on m'a appris.)

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub? Barcelona Aeropuerto (BCN).
Bah en créant mon compte j'y connais exactement rien au jeu et donc j'ai pris celui de Barcelone car c'était ma ville préférée et aussi car il avait un (5) à coté, ce qui permet à tout les avions de ce posé.

6 : Quel est votre solde actuel? 609.000.000$ (Je viens de dissoudre l'alliance que j'avais crée pour raison d'inactivitée des membres et du non entretiens des avions (Qui ont finis en crash du 3/4 des avions..) du coup toute mes parts me sont revenue.

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?
Je pourrais donner 609.000.000$; après avoir lu les différents post, vous dites qu'on y gagne à faire des achats de groupes du coup je pense qu'inverstir directement est mieux.

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)
1 A303 243
10 A380-842
1 A340-642
4 Q-400
7 Superjet-100-95
1 B777-200LR

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
Siège en cuir - Télévision personnelle - Vidéo projecteur - Ecouteurs inclus - Choix de 4sérieux télévisées - WC Deluxe - Diversification des menus - Proposer un goûter - Assurance annulation - Golden club - Internet - Lumière du jour - Pneux écologiques.
(Bref toutes celles débloquée sauf Salon de thé.)

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
Non il me semble pas ^^ !

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Non, car y a des intérets et que je m'arrange pour toujours avoir les moyens d'ouvrir des lignes d'un coup.

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
Ca dépend, je change régulièrement de configuration en cherchant une qui me convient. (Et ça dépend des appareils aussi. Il n'y a que sur les A380 que je fais une précise..Very Happy)

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
Brussel-Paris-Madrid

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
85-90% max.

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?
Pas trop riche, enfin, ne pas garder ses thunes, toujours dépenser dans les avions, lignes etc pour permettre un meilleur développement de celle ci.
Active, et oui sans activiitée bah... Y a pas de revenu, et donc c'est la faillite.

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
1 an sans vraiment y porter de l'intension. Mais depuis quelques semaines je retrouve l'envie de jouer au jeu et donc je m'invertis plus dans le jeu.

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?
1 fois, un fail sur un achat en début de jeu et donc tout avait été fait pour rien.

18 : Pourquoi jouez vous à AM?
J'ai toujours aimé les jeu de simulation, gérer les choses j'aime plutôt bien. De plus sur ce jeu il a un peu de stratégie à avoir (pour + de bénéfices) donc il est encore plus interessant.

19 : Quel age avez vous? 15 ans

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps). Je suis dans une filière d'art en 4ème année (Système belge =/= Système français). Et dans 1 an j'irais dans une filière d'infographie.

Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti? Oui, la mienne. J'ai quitté car les membres faisaient n'importe quoi, crashais les avions acheté. Je dirais que mon erreur est de ne pas avoir fait de forum, pour une meilleure entente dans l'alliance.

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances? En ayant lu le forum, vous avez l'air d'avoir l'esprit d'équipe, vous aidez ceux dans le besoin (Pour ma part si j'en ai besoin ce sera seulement des questions). Les avantages obtenus (qui peuvent, je note avantager toute les compagnies) est intéressant.

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus? Bah, jusqu'à ce que j'arrête de jouer si vous me le permettez! Smile.

4 : Qu'attendez vous de notre alliance? Un esprit d'équipe, une communautée assez soudée.

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)? ///

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance? Bah vu mes faibles bénéfices actuel (25-30 mio$) (sans compté les remboursements). Bah, disons quelques centaines de mio$ / mois pour le moment, plus tard nous verrons pour en apporter plus. Bien sur, je serais de bonne humeur comme la plupart des jours. Et les avions achetés avec mon argent sur l'alliance avec une demande au directeur et mon accord pourront être prêté si vous voulez, pas de problème.

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine? La semaine pendant les vacances ça dépend, à la reprise des cours ce sera après 16h30 et si j'ai foot pas avant 20H (2j/semaines vous serez avertis lesquels.) Et le Week Ends ça dépendra aussi, plus vers l'après midi - soir.

Merci d'avoir lu, Conor97.

Dernière édition par bach8 le Ven 10 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

Salut et bienvenue sur le forum!

En ce qui concerne le R&D, tu actives toutes les options qu'on te propose?
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:43

Salut, et merci ^^

Presque, juste le salon de thé actuellement que je mets pas. Après j'ai pas encore tout développé en R&D ^^
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:46

J'ai bien compris que tu mettais tout sauf le salon de thé... Wink

Ce que je voulais savoir c'est si tu acceptais toutes les innovations que te propose ton R&D
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:54

Bonjour Bach8,

J'ai une question, tu dis que cela fait n an que tu joue, puis tu dis que tes associer crashaient tes avions ?

Est-ce que qu'il crashaient vraiment vos avions Alliance ? A quelle pourcentage ils étaient rendu ?

Autre question, vous étiez combien dans ton EX Alliance ?

Enfin, dernière question, peux-tu publier un lien vers ta compagnie ?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:02

Je viens de voir que c'était sur JB, on a déjà BCN...
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:08

Bonsoir,

Les avions de l'alliance, oui ^^. Du moins je pense car passer de 10 avions à 2 c'est quand même louche. Après je pense pas que ce jeu permette de voler les avions au alliance ^^ !

Bah en fait, je faisais pas trop attention à mon alliance avant de la quittée .. Donc il prennait les avions quand il le voulait (:$).

Nous étions 5 ou 6, pas plus ^^ !

Mhhh, ceci ? http: http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=153173 (Enlevé l'espace ça me dit que les nouveaux membres sont pas autorisé à poster de lien externes ..)

Ah? Si vous voulez je peux changer de HUB, j'ai pas encore utilisé le déménagement.

Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

Bonjour et merci pour ta candid' ! Very Happy

bach8 a écrit:
Les membres faisaient n'importe quoi, crashais les avions acheté.
Voilà qui est original, parce que les crashs sont désactivés. J'ai des avions rendus à -50% de fiabilité qui volent toujours. (Faut vraiment que je les répare, d'ailleurs...)

C'est bien si tu peux changer de HUB!
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:30

Yo a écrit:
J'ai bien compris que tu mettais tout sauf le salon de thé... Wink

Ce que je voulais savoir c'est si tu acceptais toutes les innovations que te propose ton R&D

Ah excuse! Non pas toute ^^ ! Celle qui me donne de la réputation ne serve à rien (Enfin, je pense que quand tu as 100, ça sert à rien ?). Donc celle là je prend plus ^^!

Bah alors je sais pas trop ce qu'il en faisaient, je sais qu'on avait pas mal d'avion et qu'au final plus que 2 qui était à 20% de fiabilité (+-).
Après je sais pas si le jeu peux reprendre des avions à l'alliance ou autre, je sais juste qui a des avions qui était là et que quand j'ai quitté bah .. Il était plus làVery Happy. Ne me crois pas si tu veux, mais je peux vous le promettre ^^ !
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:11

Merci pour vos réponses Bach8.

Ceci dit, je préfère vous mentionner que notre Alliance est pas mal en mode pause ou au ralentie côté achat et activité un attendant la nouvelle version EVO.

Résultat en plus que c'est le temps des vacances, notre alliance est présentement pas mal au mode ralentie. Donc peu d'action s'y trouve actuellement un attendant la nouvelle version d'AM.

Ceci dit, je crois que beaucoup d'alliance souffre actuellement du même trouble que chez nous. Puis beaucoup d'Alliance sont déjà tombé et beaucoup vont continuer à tomber un attendant.

Sur mes commentaires, qu'en pensez-vous Bach8 ?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:00

Même si ta réputation est 100%, les innovations permettent d'augmenter ta demande, certaines de façon impressionnante comme les pneus écologiques qui ont fait monter la mienne de 20%!!!
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:39

Pour répondre à votre question Moe,

Malgrés que l'alliance soit au ralentis ou peu d'activité se trouve ici, je vois quand même qu'il y a quelques membres qui sont encore pas mal actif et donc qu'on pourrait bien s'amuser quand même ce qui produira un peu d'action.

Je pense que même si il y a peu d'action ici, je m'amuserais quand même mieux que seul.
J'ai regardé quelques forums d'autres alliance avant de poster ici (Poster chez les premiers est souvent mal vu sur mes autres jeux..), et je pense que cette alliance est une des seules aussi accueillante, donc si je dois attendre la version prochaine pour vraiment m'amuser et inverstir, je le ferais sans hésité.

Ah bon Yo ? Bon à savoir, je vais donc revoir mes plans R&D dans ce cas , merci ! Smile
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:35

Désolé Bach, on te fait un peu attendre mais nombreux sont le joueurs en vacances...

Promis, réponse sous 24H!

Merci d'avoir patienté! Very Happy
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Ne vous inquiétez pas, je comprend ^^ !

Pas de soucis :p
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:12

Félicitations Bach, Bienvenue à la Pégasus! cheers cheers cheers

Tu peux postuler in game.
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:45

Ah Very Happy ! Mercii Very Happy

(Mon pseudo IG est Conor97 ^^ ! XD. Jme suis planté en m'inscrivant ici, breef^^)
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:44

Bienvenu!

Ehm..pourquoi avoir choisi Bach pour pseudo, c'est un hasard?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:01

Toujours pas de vote... Tu n'as pas postulé IG?
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Sisi, j'ai cliqué sur Adhérer l'alliance, il me semble.. Je re-clique dans ce cas .. Surprised

En fait, l'année passée je me demandais si je changerais pas de pseudo donc je suis passé de Bach8 à Conor et vu qu'il était pris j'ai rajouté 97. Pour me dire, un mois plus tard que ça me convenait pas trop du coup j'ai repris l'ancien et en m'inscrivant ici j'ai zappé ce détails !Very Happy'

EDIT : Voilà normalement c'est fait! Smile
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:06

Bienvenu chez nous! Very Happy
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

Mercii Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [JB] Candidature de Conoz Airlines   [JB] Candidature de Conoz Airlines Icon_minitime

[JB] Candidature de Conoz Airlines
Page 1 sur 1