Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Try to Fly Airlines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:05

HUB : ATL - Atlanta (GA) - Hartsfield Jackson International Airport / Etats-Unis

Appareils :
- 1 777 configuré : 26/55/231
- 2 737-400 configuré : 12/32/81

Lignes ouvertes :

ATL / MAD - Madrid - Barajas Aeropuerto avec 1 777 qui la désert.
ATL / ORD - Chicago (IL) - OHare International Airport avec 1 777 qui la désert (Bouche les trous.)
ATL / LAX - Los Angeles (CA) - Los Angeles International Airport avec 2 737 qui la désert.

Achat en vue : 2-3 longs courrier en destination de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:35

Achat d'un nouveau 737, même configuration qui désert lui aussi LAX. (2AR/jour)

Nous passons maintenant 164ème au classement !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:41

bach8 a écrit:
Nous passons maintenant 164ème au classement !

Première chose que je remarque sur le nouveau AM Evo, c'est qu'on dirait que le classement se base beaucoup sur le profit (a moins qu'il y a eu des bugs et ce serait normal à cette étape..

Si je dis cela, c'est que ma petite compagnie tente de se démarquer par la recherche (module de recherche). Puis elle a atteint son maximun (Module 4). (Pemetrait plus de recherche Question Question Question En revanche prend plus de profit pour faire ces recherches.

J'étais classé hier 800 (Aucune idée pourquoi). Aujourd'hui je viens de retomber à 248. Shocked (Il n'y a pas si longtemps, j'étais genre 333. Laughing


En passant, j'ai vérifié combien de compagnie beta serait dans le classement (actuellement.) 1200 est le nombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:34

EDIT : Après vérification le revenu structurel n'est pas le revenu journalier o.o ! (Hier pourtant c'était le même nombre Surprised !) Du coup je sais plus xD !

Pour la recherche j'en suis à 1.000.000/J.

Je pense qu'amélioré son laboratoire rudimentaire permet de mettre plus si on le veut ou non, de profil dans les recherches ^^ !

Moi j'essaye plus de faire les objectifs pour le début, les sommes d'argent à y gagner y sont pas mal du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bach8
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
bach8


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2012

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:41

Achat de 2 CRJ-700.

Qui font la tourné la ligne ATL - JFK (NewYork)
Voyons comment le bénéfice va monter maintenant.. Smile !

Sachez aussi que la compagnie a mis en place des toilettes qui seront maintenant nettoyée 2x par jour!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:51

Les lignes au USA sont excessivement chères. Ça coute le prix d'un avion, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to Fly Airlines Empty
MessageSujet: Re: Try to Fly Airlines   Try to Fly Airlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to Fly Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASD AirLines
» Deutsch airlines:
» Cowboy Airlines
» PAAIA Airlines
» Baconator Airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies AMEvo :: Try To Fly Airlines-
Sauter vers: