Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature [DL] Benji Airexpress

+2
Yo
Benji Airexpress
6 participants
AuteurMessage
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

Candidature [DL] Benji Airexpress Empty
MessageSujet: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:50

Bonjour, je m'appelle Benjamin, et je dépose ma candidature au nom de la Benji Airexpress afin de postuler à l'accès à votre alliance Pégasus Smile

Comme dit plus haut, ma compagnie se nomme Benji Airexpress, et son ID est 194836.

Le chiffre d'affaire journalier donné par la secrétaire est variable entre 59M$ et 61M$, sur le profil de ma compagnie environ 80M$.

Actuellement je ne suis pas endetté, je l'ai été au maximum à hauteur de 2,45 milliards de $ (presque le plafond).

D'après moi, emprunter, c'est prendre de l'argent afin de gagner plus, rembourser rapidement et faire plus de bénéfices à long-terme.

Mon HUB est Paris Roissy CDG, je l'ai choisi car j'aime bien cet aéroprot dans la vie réelle, et il est très rentable avec ses lignes vers les Etats-Unis principalement.

Mon solde à cet instant est de 1 567 630 796$.

je pense investir 100M$ immédiatement si vous m'acceptez au sein de votre alliance.

Ma flotte se compose de 23 appareils : 1 Boeing 777-200LR, 1 Boeing 747-400, et 21 Airbus A380-800.

Je mets toutes les options sur mes appareils (basiques + R&D)

Aucun problème à ce jour avec mes appareils.

Je n'utilise pas les lignes à financement prolongé.

Long courrier : A380 : 409/130/50; B747-400 : 270/100/50; B777-200LR : 211/68/25.

Fuseau horaire de Paris, GMT +1.

Pour moi les avions doivent avoir au moins 93% de fiabilité.

Une compagnie AM doit être financièrement saine (pas d'endettement "bloqué" ou d'emprunts qui ne servent pas), et en développement constant.

Je joue à AM depuis environ 1 an et demi.

J'ai résété beaucoup de fois au début car je n'arrivais pas à gérer ma compagnie, mais je tiens la Benji Airexpress depuis environ 1 an.

J'aurai 15 ans en juillet.

Je suis en 3ème, futur pilote de ligne...

Je n'ai jamais fait parti d'une alliance, sauf de la mienne et tout seul (!).

Je n'ai pas d'autres candidatures en cours, et je choisis votre alliance car elle paraît chaleureuse et puissante.

Je compte rester dans l'alliance Pegasus autant de temps que ses autres membres voudront de moi ! Smile

Je veux, en entrant dans votre alliance, pouvoir ouvrir des lignes depuis d'autres HUB.

Je crois que votre alliance est organisée de façon à prêter des appareils en fonction de "qui l'a acheté" et "qui en a besoin".

Je vais tous les jours sur AM, surtout le weekend, j'y passe le temps qu'il faut.

Ajout de ma part : Je souhaite contribuer au développement de l'alliance en donnant de l'argent pour participer à l'achat de nouveaux appareils, que je n'aurai pas l'intention d'utiliser.

En vous remerciant de m'avoir lu,
Je vous souhaite une bonne nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:55

Bonjour Benji et bienvenue sur le forum.

Avant toute chose, nous avons déjà Paris dans la liste de nos hubs... Donc, pour que nous étudions ta candidature, il faut que tu sois ouvert à l'éventualité de déménager!

om34
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
om34

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:07

Bonjour à toi Benji,
Bienvenue à toi sur notre forum.
Comme le disait Yo nous possédons déjà Paris dans nos hubs, si tu étais accepté, serai tu prêt à déménager pour un autre, je pense par exemple à l'Afrique du Sud et Johannesbourg, ou l'Australie.
A bientôt.
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:56

Rebonjour Smile Je ne pense pas pouvoir déménager Sad merci quand même Wink
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Benji Airexpress a écrit:
Rebonjour Smile Je ne pense pas pouvoir déménager Sad merci quand même Wink

Si tu change d'avis, tu sais ou appliquer. Wink Laughing
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:44

Si vous voulez j'ai suffisamment d'argent pour acheter un autre HUB à proximité (Fiumicino, Heathrow, Schiphol...) Smile
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

FCO et LHR, on a. AMS est accessible...

Nous ce qui nous intéresse, c'est MIA, PEK, PVG, SYD, DEL. Very Happy
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Donc j'achète Schiphol pour rentrer dans l'alliance ou pas ? Very Happy
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:25

Comme je te l'ai dit plus haut, Schipol est accessible via notre membre basé à MUC.

Ton hub ne représente qu'un intérêt limité pour notre alliance.

Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

Benji Airexpress a écrit:
Donc j'achète Schiphol pour rentrer dans l'alliance ou pas ? Very Happy

Je crois bien que non, Laughing Yo t'a nommé les HUB qui les intérressents, c'est MIA, PEK, PVG, SYD, DEL.Wink
ilpavone2004
Pilote de 767
Pilote de 767
ilpavone2004

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

On peut considerer quand meme MAD comme hub...

@Yo: je n'ai pas acces à MUC et AMS...
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:52

.... Donc pour récapituler, est-ce que je peux prendre MAD (?) ou ce sont seulement ceux nommés par Yo ?
ilpavone2004
Pilote de 767
Pilote de 767
ilpavone2004

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:03

Benji, avant de prendre un HUB ou de demenager attends la decision finale de l'alliance Smile
om34
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
om34

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:21

Salut,
Je tiens juste à apporter un correctif, je suis déjà à PEK donc le hub serait un doublon.
Ne pas le prendre en compte PEK contrat
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:33

OM, il postule sur DL et tu es sur JJ...
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:34

ilpavone2004 a écrit:
On peut considerer quand meme MAD comme hub...

@Yo: je n'ai pas acces à MUC et AMS...

Non, je sais mais Aviator oui
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:43

On reprend parce que c'est le bordel.

Benji, tu es ok pour déménager. checked

Avant de parler nouveau hub, quelques questions pour décider si tu intègres l'alliance ou pas.

Ta configuration avion fait la part belle aux pax haute contribution, ce n'est pas un handicap en matière de rentabilité?

A titre d'exemple, ton 380 te rapporte combien par jour?
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:43

Salut Benjamin !

Tu as 1 500M$ en solde pourquoi n'investir que 100M$ dans l'alliance ?
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:50

Puis une autre question pour toi Benjamin, que représente l'image suivante selon toi Question Candidature [DL] Benji Airexpress 27682
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

Bonjour, alors pour la configuration de mes 380, je fais exprès de mettre pas mal d'éco afin de pouvoir le rentabiliser (à mon avis...) car sinn il n'y a pas assez de place vendues pour les prix en général fixés. Un Airbus A380 me rapporte en moyenne 2.8 à 3M$ par aller/retour.

Simple détail : Je ne suis pas vraiment prêt à déménager, mais à acheter un 2ème HUB à côté de CDG, et je pense qu'il y a ce qu'il faut au niveau Aéroports internationaux Wink

Pour l'argent à investir, je disais 100M$ immédiats dès que j'arriverai dans l'alliance (dans l'heure x) ) mais bien sûr que je continuerai à investir, sachant que j'essaie de garder 1 000M$ de solde et que je gagne 60M$ par jour Wink

Pour moi cette image représente un PDG (de compagnie aérienne ?) en tout cas qui fait des affaires !! Smile

En espérant avoir répondu aux questions,
Bonne nuit ^^.
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:23

Je t'explique Benji.

L'alliance n'a aucun intérêt à intégrer un membre qui serait basé sur un aéroport où est déjà basé un autre joueur du groupe, ou du moins qui lui est accessible à l'achat.

Donc, si tu n'es pas ok pour déménager, nous ne pouvons donner suite à ta demande. No

Désolé!
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

+1 Yo

De plus, tu n'as pas une flotte d'avion assez imposante pour ne pas être capable de déménager. (Ma flotte se compose de 23 appareils : 1 Boeing 777-200LR, 1 Boeing 747-400, et 21 Airbus A380-800.) Perso, je crois que j'avais le double d'avion que toi quand j'avais déménagé. geek Very Happy

Nous respectons ton choix Benjamin et c'est à toi de décider. Je ne fais que te donner l'info vers ou se dirige le vote interne si tu refuse de déménager. Wink
Benji Airexpress
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:51

Bonjour, je vous confirme que je ne compte pas déménager de HUB, mais je voudrais vous demander un petit conseil de destion ^^ : Sur le forum on m'avait dit que le simulateur de demande (fixation des prix) doit indiquer le NOMBRE DE SIEGES PAR CLASSE x2+ 10%, est-ce exact ?
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:54

Si tu as 500 siéges éco dans ton A380, le simulateur doit indiquer 1000 au minimum en effet (Vol Aller - retour). Après les 10% c'est pour être sur qu'il soit toujours plein Wink
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:55

Yame a écrit:
Si tu as 500 siéges éco dans ton A380, le simulateur doit indiquer 1000 au minimum en effet (Vol Aller - retour). Après les 10% c'est pour être sur qu'il soit toujours plein Wink

Heu, il me semble que c'est 15% le taux de la fin de semaine. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [DL] Benji Airexpress   Candidature [DL] Benji Airexpress Icon_minitime

Candidature [DL] Benji Airexpress
Page 1 sur 1