1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)
Le nom de ma compagnie est Benji Airexpress, et mon ID est BE.
2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?
Ma compagnie gagnait 1 858 580 $ par jour en moyenne avant l'achat de mon A380-842.
Avant l'achat de ce deuxième appareil, ma secrétaire m'annonçait an moyenne 2 000 000$ quotidiens. Je pense faire autour de 4M$ quotidiens.
3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
Mon endettement actuel est de 542 424 700$, et mon remboursement hebdomadaire s'élève à 15 165 741$.
4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)
emprunter : prêt d'argent de la banque pour une affaire/un projet rentable et rembourser celle-ci dans des délais assez rapides.
5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?
Mon HUB est l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, de Paris. Je l'ai choisit car il y a beaucoup de trafic et de grandes lignes; et également parce que je l' « aime »,
6 : Quel est votre solde actuel?
Actuellement, mon solde est de 22 906 947$.
7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?
Lors de mon intégration, je pense investir entre 5 et 10M$, voire un petit peu plus.
8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)
Ma flotte se compose d'un Boeing 747-400 et d'un Airbus A380-842.
9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
Chacun de mes avions possèdent toutes les options.(je pense que quand on a assez d'argent pour un appareil supplémentaire on peut sortir 1 ou 2 millions pour les optionsjavascript:emoticonp('
') )
10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
Je n'ai jamais eu panne ou de problème avec mes appareils.
11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Je paie toujours mes lignes à l'ouverture, pour éviter les dettes.
12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
Je ne fais que des Long-courriers. Je configure mes avions soit en 50% / 25% / 25% , soit en 150 en BIZ, entre 50 et 70 en PREMIERE et le reste en ECO.
13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
Je suis au Nord de Paris, donc GMT+1.
14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
Pour moi un avion es fiable entre 90 (inclus) et 100% de fiabilité. Je fixe le grand minimum à 85%.
15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?
Pour moi, une compagnie AM doit être organisée, stratégique et rentable.
16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
Je suis sur AM depuis 8 mois environ, mais sur cette compagnie depuis à peu près 1 mois.
17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?
J'ai reseté 5 fois, pour manque de fonds et actions mal coordonnées.
18 : Pourquoi jouez vous à AM?
Je joue à AM car j'aime gérer, et j'aime également les avions.
19 : Quel age avez vous?
J'ai 14 ans.
20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)
Je suis collégien.
1 : Avez vous déjà fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?
Je n'ai pas fait partie d'une alliance avec cette compagnie.
2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
Je n'ai pas postulé dans d'autres alliances. J'ai choisi votre alliance car i y a beaucoup de compagnies, elle est ouverte et possède une très vaste flotte.
3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
Je resterai dans cette alliance aussi longtemps que possible !
4 : Qu'attendez vous de notre alliance?
J'attends de votre alliance de m'aider à avancer dans AM, tout en faisant avancer l'alliance.
5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?
Je pense que votre alliance tourne « 24H/24 » au niveau des vols. Vous faites également de gros bénéfices.
6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?
Je pense pouvoir apporter des investissements à l'alliance.
7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin)
Je viens sur AM et ses forum chaque soir et j'y passe presque toujours le temps nécessaire. Je viens également le matin pendant le weekend.
------------------------------------------------------
Je vous préviens d'avance que je ne serai pas disponible du 20 mai 2011 inclus au 31 mai 2011 inclus, pour cause de voyage scolaire. Pour plus de questions ou de renseignements sur certains points vous pouvez me contacter.
J'espère pouvoir entrer dans votre alliance,
Cordialement,
Benjamin.