Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

DL Candidature de la INDJOL company

+4
ilpavone2004
Aviator
Baconator
INDJOL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:57

???
Revenir en haut Aller en bas
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:50

ManuLot46 a écrit:
???
non je suis pas Italien, mais je vis en Italie, tout simplement Smile
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:15

Pourquoi allez vivre chez l'ennemi ? Drôle d'idée...

Euh... A prendre au second degré, je précise ^^
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:17

Baconator a écrit:
il suffit qu'Hawks nous poste une photo de désert et ça repart.

Je l'avais oublié celle là. lol!

Ceci dit Indjol, bienvenue sur notre forum externe. Wink

Tu es Italiens, cela explique bien des choses alors. Very Happy Exemple ton écriture.

Question pour toi Indjol, qu'est-ce qu'un forum actif pour toi au juste ou qu'est-ce que tu aimerais que ce soit ? Pour nous donner une idée si tu aimerais cela ici. Wink

Petit conseil, tous les modèles d'avions sont rentable. C'est juste qu'ils faut bien choisir les bons vols (Avec la ou les bonnes configurations) pour chaque type d'avion et bien ajuster les prix. Que ce soit CC MC LC, ils sont tous aussi rentable les uns que les autres quand c'est bien géré. Laughing

Exemple, là, ta compagnie débutes, perso, j'avais fait comme toi quand j'ai débuté, choisie du MC (2200 nn) pour faire un achat groupé et ainsi économiser sur le coût d'achat des avions. En LC, tu ne peux pas le faire présentement, étant débutant et avec pas assez d'argent.
Encore mieux, achète par achat groupé en Alliance, tu vas encore plus économiser.

C'est juste un conseil comme cela au cas où. Wink
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:22

Moe a écrit:
Baconator a écrit:
il suffit qu'Hawks nous poste une photo de désert et ça repart.

Je l'avais oublié celle là. lol!

Ceci dit Indjol, bienvenue sur notre forum externe. Wink

Tu es Italiens, cela explique bien des choses alors. Very Happy Exemple ton écriture.

Question pour toi Indjol, qu'est-ce qu'un forum actif pour toi au juste ou qu'est-ce que tu aimerais que ce soit ? Pour nous donner une idée si tu aimerais cela ici. Wink

Petit conseil, tous les modèles d'avions sont rentable. C'est juste qu'ils faut bien choisir les bons vols (Avec la ou les bonnes configurations) pour chaque type d'avion et bien ajuster les prix. Que ce soit CC MC LC, ils sont tous aussi rentable les uns que les autres quand c'est bien géré. Laughing

Exemple, là, ta compagnie débutes, perso, j'avais fait comme toi quand j'ai débuté, choisie du MC (2200 nn) pour faire un achat groupé et ainsi économiser sur le coût d'achat des avions. En LC, tu ne peux pas le faire présentement, étant débutant et avec pas assez d'argent.
Encore mieux, achète par achat groupé en Alliance, tu vas encore plus économiser.

C'est juste un conseil comme cela au cas où. Wink

Curieux, j'ai bien cru que c etait toi si tu ne precisais pas... Very Happy Very Happy Very Happy
pour moi, un forum vivant c'est en moyenne un post par jour ou tous les deux jours. juste pour y faire un tour. J ai vu par exemple dans d autres alliance, des votes qui etaient fait par le directeur (et moi) exclusivement parce qu'après une semaine les 9 autres membres n avaient toujours pas voté. Ni meme visité, c'est pas très evolutif tout ca. Surtout que si un membre ne se connecte pas le weekend, c'est plus difficile encore en semaine. Et là, c'est mort.
L'achat groupé de l'alliance, pour moi ca fait parti des objectifs d'appartenir a une alliance. Car pour ma part, ceci permet à l'alliance d'evoluer au meme rythme entre les membres. les sommes prélevées des vols des hubs de l'alliance finance les caisses pour de nouveaux achats, ainsi de suite. Voila, selon moi ce qui fait avancer une alliance. sunny
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:23

Yame a écrit:

Je suis un cheval de troie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:43

Alors tu peux être rassuré, ici on est à plus d'un post par jours, et sur DL les votes ne durent pas une éternité. Very Happy
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:28

Salut et bienvenue!

Ta compagnie est basée à Guangzhou, hub qui nous est accessible via notre membre basé à HKG.

Du coup, ta candidature est un doublon et serait plus intéressante si tu déménageais à PEK par exemple...

Tu es contre un déménagement?
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:45

INDJOL a écrit:
Yame a écrit:

Je suis un cheval de troie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah ben tu me rassure !! Il y a l'Euro qui arrive tient toi prêt Razz
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: ah bon   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:01

Vous n'esperez quand meme pas depasser le 1e tour de l'euro Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
en tout cas, wait and see
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Alors?   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Au fait, que faut il actuellement pour que je puisse faire partie de l'alliance??? Je suis impatient Crying or Very sad
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:50

Que tu répondes à ma question par exemple Very Happy
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:58

Yo a écrit:
Que tu répondes à ma question par exemple Very Happy

Laquelle?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:06

Yo a écrit:
Salut et bienvenue!

Ta compagnie est basée à Guangzhou, hub qui nous est accessible via notre membre basé à HKG.

Du coup, ta candidature est un doublon et serait plus intéressante si tu déménageais à PEK par exemple...

INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

Yo a écrit:
Yo a écrit:
Salut et bienvenue!

Non, je ne suis pas disposé à changer de hub.
Je crois que vous pourriez exploiter mon hub differemment, pour des longs courriers a partir de guangzhou pour l'europe, CDG, LGW, etc.
Du moins, je vous propose de voir les choses diferemment. silent
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

INDJOL a écrit:
Yo a écrit:
Yo a écrit:
Salut et bienvenue!

Non, je ne suis pas disposé à changer de hub.
Je crois que vous pourriez exploiter mon hub differemment, pour des longs courriers a partir de guangzhou pour l'europe, CDG, LGW, etc.
Du moins, je vous propose de voir les choses diferemment. silent

Heuuu je crois que tu n'as pas compris sa question, l'Alliance DL a déjà ce HUB (Ou ton HUB actuellement. Very Happy ) .

Résultat, s'ils t'acceptent, vous seriez deux sur le même HUB. Laughing
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: hub   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Une semaine après mon debut du jeu, pour entrer à l'alliance world connection, j'ai dù prendre un hub qui n'etait pas utilisé par l'alliance (j'avais Pekin), j'ai du choisir un autre hub pour faire parti de l'alliance. et comme j'aime bien la chine Laughing , j'ai cherché un hub tout proche.
En somme, la seule solution actuellement serait le reset, ce qui ne m'arrange pas du tout. Sad
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:10

Le reset c'est toujours un peu embêtant en effet. Mais c'est surtout une bonne preuve de la motivation du candidat à intégrer une alliance.

On comprendrait tout à fait que tu ne souhaite pas recommencer à zéro.

Attention ne fait pas de reset intempestif. Qui dit reset de ta part ne dis pas forcément candidature acceptée Wink

Pour en revenir à toi :

Tu dis être comptable. Pourquoi s'infliger ça ??Very Happy
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:19

De plus, avec les achats que lance régulièrement l'alliance et les facilités de paiement (jusqu'à 7Md$ de possibilité de crédit) tu retrouverais très rapidement ton niveau actuel et même au delà!
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Bon, logiquement, comme tu as ete accepte dans une autre alliance, ta candidature est annulee ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company - Page 2 Icon_minitime

DL Candidature de la INDJOL company
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2