Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

DL Candidature de la INDJOL company

+4
ilpavone2004
Aviator
Baconator
INDJOL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

DL  Candidature de la INDJOL company Empty
MessageSujet: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

DL  Candidature de la INDJOL company 266889

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie? 19 000 000$

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
AM BANK:
Emprunt de 153 000 000$ à 2%
Emprunt de 57 742 737$ à 7.3%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
Emprunt de 472 000 000$ à 6%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
total A rembourser 1 300 000 000$

DE LESPINAY:
Emprunt de 800 000 000$ à 13.5% TOTAL 856 000 000$

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)
L'endettement en lui meme est une strategie de developpement et de sécurité de croissance (bien entendu lorsque les revenus couvrent largement les montants à rembourser hebdomadaire)

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?GUANGZHOU. Gagner tout le marché sous regional, très peuplé, et y trouver des ressources pour les longs courriers

6 : Quel est votre solde actuel? (voir image dynamique)

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?Environ 5 000 000$ pour un depart, et de facon croissante dans le temps

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)
10 BOEING 757-200, 1AIRBUS A380-800, 10 EMBRAER ERJ190AR, 3 BOEING 767-300ER-DDC, 1BOEING 737-400DDC, 1 BOEING 737-600DDC, 1BOEING 737-700, 1EMBRAER ERJ195, 1EMBRAER ERJ170, 1SUKHOI SSJ100-95

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
toutes les options sont activés, fiabilité proche des 100% en permanence

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
non

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
oui, s'il n'est plus rentable a long terme, je le change. Ou encore si je vois une meilleure rentabilité ailleurs

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
je ne fais que des MC et LC et en general, 90% eco, 5%affaire, 5% first classe

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
+8

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
87

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?Dynamique, toujours à la recherche d'une meilleure opportunité ou d'une meilleure ligne pour rentabiliser

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
8semaines

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?Jamais, j'assume mes choix

18 : Pourquoi jouez vous à AM? Passion des avions de ligne

19 : Quel age avez vous?
31

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)
Comptable

Les alliances en général et notre alliance en particulier : Pour moi, c'est la meilleure alliance, le moyen de mieux avancer

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?
oui, la world connection. Le groupe ne vivait pas

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
non

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
autant de temps que l'alliance va exister, qu'il y aura du dynamisme, et de l'envie de faire toujours mieux

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?Du dynamisme et de l'envie, de la vie, d'utiliser les hubs de l'alliance pour une plus grande marge de manoeuvre et revoir mes prix

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)? r a s

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?Mes investissements à long terme, et mes idées, si elles peuvent servir, pour aller encore plus loin

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?environ 3h par jour, chaque jour

(weekend/soir/journée/matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:28

Bonjour Smile et bienvenue à toi sur ce forum Exclamation

Tu devrais rapidement être bombardé de questions tongue

Ne t'inquiète pas tout le monde est passé par là...

Arrow D'ailleurs j'en ai déjà une !

Tu dis faire un CA journalier de 19.000.000 et disposer d'une trentaine d'avions Exclamation

Comment gères tu ta politique tarifaire?

Ton taux de remplissage est à 100% sur tous les vols?

Et ton taux d'utilisation est de combien en moyenne?

Merci Wink

Manu jocolor

Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:37

Bonjour et déjà merci pour ta candidature! Very Happy

En effet, je trouve les revenus légèrement maigres pour ta flotte. Pour l'instant je n'ai moi-même aucune question à te poser, à voir pour la suite.
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:58

[quote="ManuLot46"]Bonjour Smile et bienvenue à toi sur ce forum Exclamation

Tu devrais rapidement être bombardé de questions tongue

Ne t'inquiète pas tout le monde est passé par là...

Arrow D'ailleurs j'en ai déjà une !

Tu dis faire un CA journalier de 19.000.000 et disposer d'une trentaine d'avions Exclamation

Comment gères tu ta politique tarifaire?

Ton taux de remplissage est à 100% sur tous les vols?

Et ton taux d'utilisation est de combien en moyenne?

Merci Wink

Very Happy je repondrai volontier à toutes vos questions (qui sait, ca m'aiderait aussi a m'ameliorer)
J'ai commencé de facon erroné avec l'dée de cours et moyens courrier. Ma politique tarifaire etait faible, je n'utilisais pas lle simulateur de demande. En achetant avec l'argent de la banque, des Avions tel que les ERJ190 qui ont une limite a 2000nm (plus ou moins) ceci qui a freiné mon avancé. En meme temps qu'un Sukhoi ssj100 et les avions CC. (c'est vrai que j'achetais un peu n'importe comment) . Après avoir acheté 3boeing 767-300, j'ai noté qu'il faisait de meilleurs rendements que toute ma flotte reunie, j'ai donc changé de politique pour adopter le long courrier, en prenant une dizaine de boeing 757-200 dabord, puis l'A380-800 ensuite.
Je m'assure toujours de faire "complet sur une ligne, et de ne pas laisser 30minutes de pause, donc Je varie entre 90% et 100% d'utilisation.
Donc pour resumer, j'ai très mal cpmmencé et peu à peu, j'ai compris le jeu. et je suis plus expérimenté.
Je me suis promis d'assumer mes choix au debut et de ne pas faire de reset, et de ne pas changer de hub (pour un hub qui fait plus de 41 000 000 passagers/an, c'est suffisant).
voila, je fais 19 000 000$ beaucoup plus parce que ma flotte est constituée de d'avions de peu de place et de petites distances. La reforme est en cours Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:40

Ok sur AM c'est un vaste débat le choix des appareils!

A titre perso surtout lorsque l'on débute, je considère qu'il vaut mieux du LC !

Cher à l'achat certes, mais le ratio passager/distance/recette est nettement supérieur...

Au pire, tu peux toujours revendre tes petits avions et te consacrer au développement du MC et LC !

C'est un choix personnel...

En tout cas, tes revenus restent faibles... même si je sais qu'il est difficile de décoller quand on creé sa compagnie

car l'endettement est lourd à assumer Exclamation
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:37

Oui, c'est vrai. Pour cotoyer les 20 000 000$ par jour (et je le fais souvent) il m'a fallu revendre une partie de la flotte, pour acheter des avions avec plus de sieges et des distances plus grandes, meme si les configurer coute un petit peu quand meme, mais bon monk c'est important
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:47

Ok Rolling Eyes

Pourrais-tu nous dire combien tu rembourses pour chaque jour de la semaine Question

Bon, je te laisse dans les mains des "ténors" de l'alliance drunken

Bon courage lol!

[b]Manu jocolor
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: ok   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:27

Tu n'as pas répondu à ça :

Pourrais-tu nous dire combien tu rembourses pour chaque jour de la semaine Question
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

ManuLot46 a écrit:
Tu n'as pas répondu à ça :

Je rembourse par semaine 76 036 858$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:50

Soit 11 millions en moyenne par jour !

Tu en gagne 19 !

Restant 08 !

Tu es à découvert de 53!

Tu es donc en faillite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

ManuLot46 a écrit:
Soit 11 millions en moyenne par jour !

Tu en gagne 19 !

Restant 08 !

Tu es à découvert de 53!

Tu es donc quasi en faillite...
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: redressement des comptes   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Quel sens tu donne au mot faillite? Rolling Eyes

Tu peux parler de redresser les comptes d’accord, mais faillite, tu vas un peu vite

La banque a fait des prélèvements hier et aujourd’hui : 76036838

Sur un total de revenus de 133 000 000$ sur une semaine, ca veut dire qu’il faut 2jours et demi (fin de soirée Lundi)pour rendre les comptes a Zero. (53 389 930/19 000 000 = 2,78). Et je redresse progressivement mes comptes après. En d’autres termes, au prochain prelevement, la semaine prochaine, le compte ne sera plus deficitaire de 53 000 000, mais de bien moins que ca.

Je ne sais pas si on se comprend

Et là, c’est sans tenir compte de la progression des revenus journaliers.

Un redressement est à envisager, je le concède, mais il y a encore une longue route avant la faillite Cool
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Compte de resultat   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

Autre chose, mon compte de resultat affiche un benefice ACTUEL et NON previsionnel de 21 319 000$. Wink

Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:19

Salut,

Bon, bienvenu parmi nous..

Alors, sachant que chez nous aussi il arrive que le forum soit pas très actif, qu'est ce qui nous dit que tu nous quittera pas aussi rapidement?

Je suis d'accord (et je trouve ca bien) que tu as quitte ton alliance car le forum etait inactif, mais tu risques donc de nous quitter si tu es decu?

Sinon, ou habites tu? (si tu trouves pas cela indiscret)? +8 heures?
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42

Aviator a écrit:
Salut,

Bon, bienvenu parmi nous..

Alors, sachant que chez nous aussi il arrive que le forum soit pas très actif, qu'est ce qui nous dit que tu nous quittera pas aussi rapidement?

Je suis d'accord (et je trouve ca bien) que tu as quitte ton alliance car le forum etait inactif, mais tu risques donc de nous quitter si tu es decu?

Sinon, ou habites tu? (si tu trouves pas cela indiscret)? +8 heures?

Salut Aviator,
c'est une erreur, j'ai pensé plutot qu'il s'agissait du fuseau horaire de mon hub lol!
Je suis regulierement connecté et je cherche un forum qui vit en effet. Generalement quand j ai un peu de temps, de mon portable, je fais un tour sur le forum et je lis ou j ecris. ca me prend pas 2minutes, et très souvent. Si tu me dis que ce forum n'est pas vivant, ca veut dire que ca ne me convient pas. C'est dommage, j'imagine plutot le contraire, vu le classement general de l'alliance. difficile a croire mais si un membre me le dis, pourquoi le nier? Dans ce cas, cet alliance ne me conviendrait pas en effet
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: complement   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Je vis en Italie, à Milan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:41

Conclusion Question

L'alliance ne te convient pas si j'ai bien compris, vu le manque d'activité sur le forum Question
ilpavone2004
Pilote de 767
Pilote de 767
ilpavone2004

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:15

Uno che parla italiano!! lol! lol! +2
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:31

Je ne suis pas d'accord, je trouve le forum relativement vivant. Et quand bien même il arrive qu'il y ait des baisses d'activité, il suffit qu'Hawks nous poste une photo de désert et ça repart.
Cela dit, il y a la période estivale qui arrive avec tous ces dépars en vacances. Mais ça c'est général à tous les forums, tu n'y coupera pas plus ailleurs qu' ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

Oui enfin, on 5 au mieux à faire vivre le forum tous sujets confondus ...
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:59

Bienvenue sur notre forum.

Vu le nombre de réponses à ta candidature, le forum est vivant.

Concernant tes avions, qu'est ce qui t'a motivé à acheter des avions "âgés"?
INDJOL
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:14

rambo a écrit:
Bienvenue sur notre forum.

Vu le nombre de réponses à ta candidature, le forum est vivant.

Concernant tes avions, qu'est ce qui t'a motivé à acheter des avions "âgés"?

Je suis d'accord avec toi Rambo, Very Happy s'il y a autant de reponses en moins de 24h, c'est dire que le forum est bel et bien actif cheers

Ma politique au niveau des avions est simple, pour un depart, j'achète des avions agés (mais moins de 10ans, 7ans en moyenne) vu le besoin d'accroitre au plus vite la flotte. Lorsque j'ai une stabilité et une constance croissante des revenus, je revend les vieux appareils pour prendre des neufs.
Je ne les achete pas tous vieux, l'a380 par exemple est neuf, comme quelques autres avions.

J'ai commencé d'ailleurs une reforme de ma flotte essentiellement pour des longs courriers. J'abandonne en meme temps mon projet de moyen et cours courriers. bounce
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:22

Je suis d'accord que le forum est actif, mais je posais la question pour lNDJOL.
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Salut,

Citation :
De retour à la maison, dans ta voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, tu passe devant un arrêt de bus et tu vois 3 personnes:
a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.
b) Un médecin, bon ami à toi, qui t'as sauvé la vie il y a quelques années.
c) L'être le plus beau que tu ai rencontré, la personne à qui tu as toujours rêvé et avec laquelle tu serais disposé à passer le reste de ta vie.

Comme ta voiture est du genre sport, tu peux seulement amener un passager.

Que fais-tu ?

Very Happy

Et sinon tu es Italien donc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DL Candidature de la INDJOL company   DL  Candidature de la INDJOL company Icon_minitime

DL Candidature de la INDJOL company
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant