1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)
2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie? 19 000 000$
3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
AM BANK:
Emprunt de 153 000 000$ à 2%
Emprunt de 57 742 737$ à 7.3%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
Emprunt de 472 000 000$ à 6%
Emprunt de 472 000 000$ à 5%
total A rembourser 1 300 000 000$
DE LESPINAY:
Emprunt de 800 000 000$ à 13.5% TOTAL 856 000 000$
4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)
L'endettement en lui meme est une strategie de developpement et de sécurité de croissance (bien entendu lorsque les revenus couvrent largement les montants à rembourser hebdomadaire)
5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?GUANGZHOU. Gagner tout le marché sous regional, très peuplé, et y trouver des ressources pour les longs courriers
6 : Quel est votre solde actuel? (voir image dynamique)
7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?Environ 5 000 000$ pour un depart, et de facon croissante dans le temps
8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)
10 BOEING 757-200, 1AIRBUS A380-800, 10 EMBRAER ERJ190AR, 3 BOEING 767-300ER-DDC, 1BOEING 737-400DDC, 1 BOEING 737-600DDC, 1BOEING 737-700, 1EMBRAER ERJ195, 1EMBRAER ERJ170, 1SUKHOI SSJ100-95
9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
toutes les options sont activés, fiabilité proche des 100% en permanence
10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
non
11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
oui, s'il n'est plus rentable a long terme, je le change. Ou encore si je vois une meilleure rentabilité ailleurs
12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
je ne fais que des MC et LC et en general, 90% eco, 5%affaire, 5% first classe
13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
+8
14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
87
15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?Dynamique, toujours à la recherche d'une meilleure opportunité ou d'une meilleure ligne pour rentabiliser
16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
8semaines
17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?Jamais, j'assume mes choix
18 : Pourquoi jouez vous à AM? Passion des avions de ligne
19 : Quel age avez vous?
31
20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)
Comptable
Les alliances en général et notre alliance en particulier : Pour moi, c'est la meilleure alliance, le moyen de mieux avancer
1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?
oui, la world connection. Le groupe ne vivait pas
2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
non
3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
autant de temps que l'alliance va exister, qu'il y aura du dynamisme, et de l'envie de faire toujours mieux
4 : Qu'attendez vous de notre alliance?Du dynamisme et de l'envie, de la vie, d'utiliser les hubs de l'alliance pour une plus grande marge de manoeuvre et revoir mes prix
5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)? r a s
6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?Mes investissements à long terme, et mes idées, si elles peuvent servir, pour aller encore plus loin
7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?environ 3h par jour, chaque jour
(weekend/soir/journée/matin)