Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[DL] Candidature Manila Airlines

5 participants
AuteurMessage
Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

[DL] Candidature Manila Airlines Empty
MessageSujet: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Bonjour à vous tous!
Je m'appelle Nicolas, et je viens poster la candidature de ma compagnie Manila Airlines dans votre alliance sur Dreamliner. Very Happy

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

Manila Airlines, ID: 262176

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?

Notre chiffre d'affaire est de 792 888 $ (secrétaire) ou 880 005$ (profil).

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?

Endettement initial de 150 000 000$.

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)

Pour moi emprunter signifie développer sa compagnie aérienne plus rapidement.

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?

Mon HUB est l'aéroport international de Manille aux Philippines, et j'ai choisis ce hub pour l'emplacement original et pour me lancer un nouveau défis. Wink

6 : Quel est votre solde actuel?

16 300 093$

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?

Je ferais peut être un prêt quand j'en aurais la possibilité, mais j'ignore encore le montant. Wink

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)

Manila Airlines possède 2 ATR 72-600 et 1 Airbus A330-300DDC.

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)

Sur les longs-courriers, je mets les écrans individuels, un rétroprojecteur et les écouteurs inclus.
Sur les courts-courriers, mes appareils disposent de rétroprojecteur et d'écouteurs inclus.

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?

Non, aucunes.

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Oui, toutes car je trouve l'ouverture des lignes très chères pour une compagnie débutante. Puis quand j'aurais les fonds, je les re-ouvrirais sans financement prolongé.

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?

A330: 245/42/14 (=301)
ATR 72: 74

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?

Paris, +1

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?

Mes avions descendent rarement en-dessous de 90%.

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?

Pour moi une compagnie sur AM doit être le plus possible réaliste mais aussi amusante.

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?

Depuis 3 ans. (j'ai une compagnie sur JB de 21 mois).

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?

Sur DL, beaucoup de fois pour tester plusieurs aéroports originaux, et je pense que Manille est le bon.

18 : Pourquoi jouez vous à AM?

Pour faire vivre ma passion et me détendre.

19 : Quel age avez vous?

J'ai 15 ans Wink .

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)

Je suis en seconde, et va passer en 1ere S. J'ai pour but de devenir pilote de ligne Very Happy .

Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?

Je suis dans une alliance depuis 21 mois sur JB (IRIS) mais je n'ai aucunes responsabilités et ne souhaite pas tellement en avoir.

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
.
Cette alliance, parce qu'elle recrute, qui correspond le plus à ma compagnie et qui m'a l'air réaliste, intéressante et joyeuse.

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?

Je n'est pas de limites, du moment que ma compagnie ne régresse pas (je ne pense pas).

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?

Des revenus qui augmentent, un plaisir de jouer en communauté, augmenter ma compagnie ainsi que son RP,..

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

Réaliste

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?

Je pense apporter un HUB original où des compagnies peuvent développer des filiales, une présence importante, et apporter ce que je connais d'AM à des nouveaux joueurs qui rejoindraient l'alliance.

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin)

Comme je suis au lycée, je me connecte environ 1-2h par jour le soir, et pas mal de temps pendant mon week-end.

Pour la destination de Dubaï, je vais peut être la remplacer par une autre.. A voir Rolling Eyes

Voilà, en espérant vous avoir convaincu
Merci d'avance, Wink
Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Coucou bienvenue !

Bon les gars sur DL c'est la fin de votre longue attente a ce qu'on dirait. Deux candidats en une semaine, pas mal !
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Salut Nicolas!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Tu dis avoir reseté plusieurs fois pour trouver le bon hub... Qu'est ce qui nous dit que la semaine prochaine tu trouveras JNB ou CHC plus intéressant et feras un nouveau reset?

Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:21

Yo a écrit:
Salut Nicolas!

Bienvenue sur le forum! Very Happy

Tu dis avoir reseté plusieurs fois pour trouver le bon hub... Qu'est ce qui nous dit que la semaine prochaine tu trouveras JNB ou CHC plus intéressant et feras un nouveau reset?

Merci! Very Happy
Non, je ne ferais pas de nouveau reset si j'intègre l'alliance parce que une alliance me pousse à continuer comme je sais que c'est plus facile de se développer. Plus, Manille est ouvert sur beaucoup de destinations, est une zone géographique que je n'ai jamais testé et c'est pour ça que je compte rester sur cet aéroport. Wink
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

Autre question, pourquoi ne pas mettre toutes les options sur ton avion? Cela fait augmenter la demande de façon significative...
Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:42

Pour les appareils longs-courriers, je compte le faire plus tard, mais question réalisme pour l'ATR, je rajouterais peut être les sièges en cuirs Wink

Plus: Comme je viens de connaître les 2 premiers jours de résultats, j'ai rehausser les prix sur certaines de mes lignes.
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:48

Comment fixes-tu tes prix?

Quel sont tes ratios PRIX/MN ?
Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56

Pour fixer mes prix, j'utilise beaucoup le "simulateur de demande".
Sinon après avoir ouvert une ligne je regarde "l'étude marketing" puis j'adapte.
Oui sinon quand j'ouvre une ligne, pour le prix en économique je mets le prix que ma secrétaire me conseille, affaire +100 voir 200$ et en première de +100 à +300$ selon la ligne. Wink

Qu'est ce que PRIX/MN? Rolling Eyes
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:39

prix divisé par la distance en mile nautique...

Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Ah!
DXB= eco: 0.23 affaire: 0.40 première: 0.74
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:10

Salut ! Bienvenue sur le forum !

Sur JB ta compagnie de 21 mois fais un CA de combien ?
Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:42

Merci Smile
Alors sur JB, je suis à 130 millions/jours et à 6.4 milliards/mois Wink avec 145 appareils/171 lignes
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:49

Après concertation, il s'avère que ta compagnie est trop jeune pour intégrer notre alliance.

N'hésite pas à revenir nous voir une fois qu'elle se sera un peu développée!

Bonne continuation!
Nicolas95
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:39

D'accord, pas de problème Wink

A bientôt, peut être et bonne continuation pour l'alliance.
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:01

Bonne continuation à toi également, je suis sûr que tu trouvera une alliance. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DL] Candidature Manila Airlines   [DL] Candidature Manila Airlines Icon_minitime

[DL] Candidature Manila Airlines
Page 1 sur 1