Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [JB] Candidature Baconator Airlines

Aller en bas 
+5
Yo
johann2203
mgtf
magicdel
Baconator
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:30

[JB] Candidature Baconator Airlines Baconator



Salut tout le monde!

Bon, commençons par remplir l'interminable formulaire, histoire que ce soit fait =>


1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)
Baconator Airlines, ID: 45708

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?
En ce moment, il est très, très, très, variable, vu que j'achète et programme des avions à tours de bras. Puis aussi parce que j'ai supprimé tous mes vols du jour. (Pour chuter au classement et donc, non seulement être dispensé d'impôts, mais aussi pour récupérer 50 miles par paliers de remontés)
Mais bon, le profil indique 588 283 987$, la secrétaire m'a dit 439 241 370 $ y'a deux jours, et le planning prévoit 412 658 980$ pour Dimanche.

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
Pas un centime.

4 : Pour vous emprunter signifie .....?
Une évolution rapide, net, et sans bavure! (ou presque...)

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?
J'en ai 9.
Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Phoenix, Sacramento, Salt lake City, San Diego, Oackland, et enfin Ontario.
J'ai déménagé pour Los Angeles dans une ancienne alliance pour compenser le départ d'un membre. j'ai acheté les autres au fur et à mesure.

6 : Quel est votre solde actuel?
17 milliards. Mais ce week-end il va baisser paquets de milliards par paquets de milliards.

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?
Très probablement, le nécessaire pour acheter 54 A380.

8 : Quel est le détail de votre flotte?
J'ai actuellement 354 avions: 51 A380, 73 A330-343, 175 A340-541, 1 B787-8, 54 A321-232.
Mais ça va considérablement changer ce week-end! Je compte acheter plusieurs paquets de 54 A321-232 et A318-122 pour des vols de 6 à 15h AR. Puis après des ATR72 pour les 0 à 6h AR.

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ?
Toutes, sauf le salon de thé, sachant que je suis niveau 18 au R&D.

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
Alors, c'était dans mes débuts, j'ai eu un B777-200LR qui s'est mangé un piaf dans le moteur. C'est justement parce que c'est si inoubliable que je m'en souviens.
Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes. De toutes façons maintenant il n'y en a plus...

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Yop, pour les vols en A318 et A321. Parce que si je les achète elles sont trop longues à rembourser avant de rapporter.
Sinon, jamais.

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
Je procède de la manière suivante => 15% de first, 25% buis, 60% écos.
Ce qui nous donne du 373/150/50 pour les A380, 260/60/17 sur les A333 et A345, 132/30/8 pour les A321-232, et enfin 82/18/5 pour les A318-122.

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
Paris. 'Fin la France quoi.

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
Bah moins l'infini vu qu'ils ne risquent plus rien. Mais j’essaie au maximum de les maintenir au dessus de 90%, question de morale.

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?
Selon les envies de son possesseur. Certains veulent le réalisme, d'autres la rentabilité, ect...
Mon RP perso, c'est représenter le Baconator à travers le monde! Je cherche donc à avoir des vols vers le maximum de destinations depuis le maximum de HUB de départ.
Bon bien sûr, j'éviterais de partir d'HUBcat0 ou de mettre des A380 sur un vol pour Pétaouchnok... (Quoique, la Sibérie c'est peut-être touristique... ou pas en fait)

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
2 ans environ.
Ma compagnie a exactement le même âge.

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?
Aucune, c'est contraire à mes principes.

18 : Pourquoi jouez vous à AM?
Parce que je suis fan d'aéronautique (pour l'anecdote, je rêve de devenir PNC) et j'aime bien la simulation de gestion. AM est donc parfait pour moi!
Puis on a pas à se prendre la tête avec des pilotes, et cætera, juste les avions. Et ça c'est génial.

19 : Quel age avez vous?
17 ans. Mais je fêterais mes 18 ans fin Novembre donc on peut quasiment dire 18...

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous?

Je suis en Terminale S SI. Postbac, je projette un master de Japonais. Puis enfin PNC.


Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déjà fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?

J'ai été pratiquement 1 an (+/- 10 mois) chez l'Oiseau Migrateur et Associés. Actuellement 11ième du classement si je ne me trompe.
J'ai passé 6 mois dans la direction. D'abord en tant que gérant de tout ce qui touche aux finances, puis par la suite s'est ajouté tout ce qui touche aux avions. Que ce soit le forum, des tableaux, ou sur AM. Sans vouloir paraître mégalo, je m'occupais de quasi 2/3 de l'alliance en somme.
J'ai d'abord quitté la direction par manque de temps. Puis l'alliance prenait une tournure qui ne me plaisait plus, trop orientée classement, beaucoup trop de membres étaient inactifs, et je ne m'occupais plus de mon site. Alors j'ai décidé de partir et faire une pause.

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
Pour dire vrai, je pensais finir l’exploitation avec les 321, 318, puis ATR; remettre à jour mon site (avec une vidéo de présentation toussa toussa); puis enfin chercher une alliance.
Mais ce soir, j'ai voulu commencer un peu de regarder les possibilités. Et honnêtement je pensais que toutes les alliances du top10, voir top20, avaient au moins LAX-LAS-SFO, voir plus, j'espérais donc que le doublon ne gênerait pas mon adhésion à une alliance. Et là, je vous ai vu, vous, avec juste LAX et PHX, et là j'ai crié hallelujah! L'occasion en or => Mes HUBs ne seraient pas un handicap, et même certainement tout le contraire!
Donc j'ai oublié mon projet de d'abord finir tout ce que j'ai à faire, car je me suis dit qu'une occasion pareille était à saisir de suite, de peur de me faire sucrer la place.
Donc j'ai regardé vos HUBs, comment vous fonctionnez, et ainsi de suite. Et ça m'a convenu, puis j'aime bien l'esprit de vos avatars, alors j'ai décidé de postuler! :p
Logiquement, je n'ai donc pas d'autres candidatures ailleurs.

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
Autant qu'il y aura des HUB, mais surtout une bonne entente entre des membres actifs!

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?
Eh bien avant tout des compagnons de jeu qui partagent ma passion. Un contact Humain avec des membres actifs et soudés.
Mais aussi, naturellement, vos HUBs qui me permettront une plus forte expansion!

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

J'ai une question, dont la réponse n'est pas donnée: Vous dîtes qu'après commande, nous devons attendre qu'un directeur immatricule nos avions avant de s'en servir. Mais, qu'en est-il de la configuration?

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?
Il serait un peu cruel de dire mon fric, dans la mesure où il ne me servira qu'à moi pour m'acheter des avions! :p
Plus sérieusement. Ma bonne humeur, mon sens de l'humour, mon activité, mais aussi mes HUBs!

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?

Alors à cause de la TermS, de la guitare, et de l'escalade, en semaine c'est très compliqué à dire. Probablement un simple passage sur le forum.
En revanche, en week-end, tout dépend de ce que j'ai à faire mais s'il y a du travail à boucler dans un certain délai, il le sera.



Bien! Maintenant que ça c'est fait, je vais me présenter moi. (Bah oui. Car plus que des lignes de codes c'est un Humain qui postule. Autant apprendre à le connaître.)
Alors coucou, comme déjà dit je suis un gros geek et un psychopathe en Terminale S SI et bientôt majeur.
Je fais de l'escalade depuis 10 ans, j'ai aussi fait 9 ans de guitare sèche et 6 d’électrique. Sur l'ordi je fais de la programmation en c++ ou du graphisme sur photoshop, puis j'aime bien les jeux vidéos (quelques fps, et flight simulator X).

Pour situer ma compagnie, juste parce que je vois venir les "Seulement 300 avions après 4 ans !?"
Déjà, sans vouloir rentrer dans les détails (au pire redemandez moi) j'avais laissé tourner ma compagnie seule de Février à Juillet. Ce l'année où j'ai commencé (vers Octobre/Novembre 2009). Sauf que j'avais oublié que les plannings ne duraient que 4 semaines. Donc je me suis retrouvé avec 1 B777 et 8 Sukhois avec -270 millions de solde.
Je me suis refusé le reset, et j'en ai vu le bout! Une fois la tête hors de l'eau, j'ai intégré l' Oiseau Migrateur et Associés vers fin Août 2010.
Je l'ai quitté vers fin Juin 2011, donc après presque un an. Sauf que la politique de l'époque imposait une forte cotisation hebdo qui remplaçait l'investissement, pour éviter les profiteurs. Donc j'en suis sortit avec seulement 9 ou 10 milliards. J'ai fait une pause jusque début Août puis j'ai repris.
En ce mois de Septembre 2011, j’estime m'être bien refait! :p

Sinon, je préfère précisez:
Comme annoncé, je pense acheter 54 A380 dès l'entrée dans l'alliance, juste pour la forme et donner un coup de pouce à mes bénéfices. Mais ensuite j'arrêterais les achats interalliance pour finir ce que j'étais censé faire avant d'en chercher une.
Par contre, ensuite, je compte bien acheter des avions par centaines pour exploiter tout ces nouveaux HUBs! Smile


Sinon, je souhaiterais encore mettre au point deux choses:
Déjà, pendant tout le questionnaire j'avais une forte impression de déjà vu. Elle s'est confirmée à la question 20, quand j'ai lu "il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces derniers temps".
J'avais lu la même chose quand j'avais remplit le questionnaire pour l'OMA, et je m'en rappelle car la formulation m'avait marqué. J'ai donc compris d'où me venait cette incroyable impression de déjà vu plus forte que le simple standard des questionnaires d'alliance => Je suis allé vérifier, votre questionnaire est une copie conforme de celui de l'OMA, au mot près.
Ça va vous paraître bizarre mais je déteste le plagiat, alors je veux un coupable. Qui a copier sur qui?
(rassurez vous, c’est juste pour calmer mon égo. Je ne vais ni crier au scandale ni retirer ma candidature...)

La deuxième: Pour être honnête, je ne suis pas trop fan de la manière dont est géré AM. Je partage l'opinion de ceux qui pensent que les modérateur font limite de l'abus de pouvoir, voir dictature, sur leur forum; j'ai pas apprécié l'arrivé des miles, et je pense que AMEvolution n'est qu'un projet bidon qui sera abandonné au même titre que Delta.
Donc comme vous pouvez le comprendre, je n'ai aucune envie d'intégrer une alliance de gens qui vénèrent Benji comme un dieu dès qu'il rajoute un fauteuil d'une nouvelle couleur pour décorer le bureau.
Donc voilà, êtes vous des partisans de la secte d'AM, ou bien sommes-nous sur la même longueur d'onde à ce niveau là?


Voilà tout! Désolé de finir sur les sujets qui fâchent, mais merci d'avoir lu mon pavé!
Si vous avez des questions je serais ravit de vous répondre! Et je suis sûr que vous en avez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:58

Salut à toi,

Superbe candidature, on va en discuter en privé, et surement te poser d'autres questions Very Happy

Pour répondre à ta question, la configuration des apns est faite par le membre lui même, tu peux donc faire ce que tu veux.

Et pour tes deux dernières questions, je ne suis pas au courant du plagiait, je laisserai les anciens te parler de ça.

Et tu est tombé dans la bonne alliance, nous ne sommes pas des addict de Benji, on est donc sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:08

Parfait, merci pour ces réponses!

J'attends les questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mgtf
Pilote de 737
Pilote de 737
mgtf


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Nantes

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:13

Salut,

Je ne suis pas sur JB mais je dois bien avouer que c'est une bien belle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:18

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:23

Bonjour,

Je suis le plus "vieux" de l'alliance mais avec seulement une année d'ancienneté dans le jeu.
Ces dernier temps nous avons eu des candidatures de "jeunes" qui n'ont pas traîné dans l'alliance car pas assez actifs ou même absents.
Licenciés !
Tu as l'air de savoir ce que tu veux, c'est bien. On verra dans la durée.
Je suis rentré le 24 septembre des Etats-Unis et des "Baconator" j'en ai vu des tonnes !
Seras-tu le bon pour notre alliance ? Je l'espère pour nous et pour toi car il y a une très bonne ambiance dans l'alliance.
Pour ce qui est de tes hubs, ils sont très intéressants.
Cette nuit, je programme des avions en nombre, donc je vais te laisser pour le moment.
Mon âge ne me donne aucun droit sur toi, sauf de te dire que je vote pour ta candidature Wink
Je te laisse aux mains des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:16

Merci pour ton vote alors! Very Happy

Je sens que je vais aussi passer une bonne nuit, faut que j'avance mes 321!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:20

Salut et bienvenue sur le forum!

Il fut un temps où l'on était 3 PNC dans l'alliance, les deux autres n'ont pas fait long feu... Je ne peux qu'espérer que ce ne sera pas ton cas!

Sinon, ça fait beaucoup de boulot de déprogrammer et reprogrammer 350 zincs pour ne pas payer d'impôts. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

Pour ce qui est des hubs, tu tombes à pic, notre membre sur LAX est inactif et il nous faut un remplaçant.

Par contre, sur le profil de ta compagnie je ne vois que LAX/SFO/PHX/LAS. Quid des autres que tu as annoncé?

Le bacon tu le préfères extra-crispy ou juste vuelti-vuelta?
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:34

Merci!

"On était" => Tu en es un?

Citation :
Sinon, ça fait beaucoup de boulot de déprogrammer et reprogrammer 350 zincs pour ne pas payer d'impôts. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?
Il suffit d'aller sur le planning du dernier jour, de cocher toutes les cases, puis de cliquer sur supprimer les vols. Il y en a pour 10 minutes. Puisque ça me permet d'économiser 1 milliard, soit 2 jours et demi de vols, oui ça en vaut la peine. Puis c'est surtout qu'on chutte en palier, pour les remonter rapidement, à 50 miles par pallier de repassé ça monte vite! :p

Citation :
Par contre, sur le profil de ta compagnie je ne vois que LAX/SFO/PHX/LAS. Quid des autres que tu as annoncé?
Le profil n'affiche que les HUBs d'où partent des lignes, et je n'ai pour le moment ouvert des lignes que depuis ces 4 là. Voilà tout!
[JB] Candidature Baconator Airlines Hubp

Citation :
Le bacon tu le préfères extra-crispy ou juste vuelti-vuelta?
Bien croustillant!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:47

Je ne t'ai pas pris pour un mytho, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je me demandais juste pourquoi acheter des hubs sans les exploiter... Suspect

Je suis PNC AF
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:48

AF en plus, la classe! Razz

En fait je les avais acheté il y a longtemps, et maintenant on ne peut plus les vendre.
Comme il n'étaient pas assez rentables en LC, je me suis dis que j'allais quand même les utiliser mais en CC/MC.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:52

Avec le temps, la demande a du évoluer non?

Vu sur mon planning cette semaine la rotation CDG-NCK-CKY/CKY-MRO-CKY/CKY-NKC-CDG... AF peut aussi avoir la saveur d'EasyJet, pas classe No No No
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:59

Probablement mais bon... Au pire avec des A319-115LR, je verrais.

Tous les métiers ont des hauts et des bas. MRO c'est en Nouvelle Zélande non? Tu pourras toujours aller voir un match! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:15

MRO c'est Monrovia, Sierra Leone...

C'est pas la même danse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:50

Yo a écrit:
MRO c'est Monrovia, Sierra Leone...

C'est pas la même danse Rolling Eyes

Il y a des jolies demoiselles partout YO. What a Face

Bienvenue sur notre forum externe Bacon, Very Happy

Pour te répondre, sur notre façon de fonctionner.

C'est qu'une fois qu'un nouveau intégre notre Alliance, il devient notre esclave (En tout Twisted Evil ) pour tout un mois avec des privilèges limités. (Raison qu'on doit renommer et configurer les avions à sa place pendant ce mois.).

Après ce mois et après un nouveau vote, s'il est accepté, il intègre notre alliance au même niveaux que nous s'il est accepté. Wink

Formulaire de recrutement, il date de bien avant APOS, (Je me souviens plus qui l'avait écrit). Il a juste été mit à jour il y a peut-être 1 an. Qui à copier sur qui ? scratch Mais je m'en fou un peu, mais cela ne me surprendrais pas que nous ayons été copier sur ce point aussi. Laughing

Benji, c'est qui Question Question Question Je blague, je passe très peu de temps sur le forum AM. Laughing

D'autres questions ?

Ceci dit, je préfère te prévenir, notre alliance est affecté comme beaucoup d'autre très grosses alliances. C'est à dire, nous avons plusieurs inactifs aussi, puis je vois cela comme normal maintenant, tout le monde ont leurs limites. Mais il est difficile de recruter de BON CANDIDAT. Suspect

Sur ce, très bonne candidature Bacon Wink


Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:00

Thanks! Very Happy

Non, pas d'autres questions pour le moment. Et je suis au courant pour les inactifs, ça se voit sur le forum AM avec toutes les alliances qui relancent des campagnes de recrutement qui durent des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:26

Bonjour baconator,

je dois être un des membres les plus "anciens" de l'alliance. Je possède une autre partie très alléchante des hubs US (ATL, MIA...).
Ta candidature est excellente, mais une discussion en interne est toujours un préalable à toute décision.


@ Yo : Ohohoh, les vols de merde. C'est en 330 c'est bien ça? c'est du genre l'armée t'escorte à l'hotel et t'interdit d'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:09

Salut!

Je partage l'avis general, tres belle candidature Very Happy

Donc,tu dis que tu cherches une alliance avec des membres actifs..c'est bien, mais je te previens honnetement (et malheureusement) que nous ne sommes pas toujours tres actifs comme nous l'etions autrefois. Nous essayons de le rester, mais a cause de certains facteurs (la moyenne d'age elevee de cette alliance qui fait que nous avons pour la plupart un metier qui nous prend du temps) il arrive que personne ne poste un message pendant 3 jours. Bon, ensuite nous cherchons justement des membres de ton genre "pas trop jeunes" et a la fois actifs.

Sinon, je te rassure, l'ambiance a la Pegasus est tres bonne, et nous avons parfois des periodes de suractivite.

Si l'histoire de la Pegasus t'interesse, la voici: http://pegasus.monally.com/t823-l-histoire-de-pegasus elle n'est plus complete aujourd'hui parcontre...

En gros, depuis 2010 beacoup des vieux membres se sont lasses du jeu, et on arrete de jouer. Depuis, nous recherchons a relancer la Pegasus.

Voila, Smile

Tu veux devenir steward, c'est bien, mais je te conseil de commencer des etudes apres ton bac, car les metiers de l'aviation sont tres instables, et tu peux tres bien attendre plusieurs annees sans travailler a cause d'un marche financier qui va mal. Donc, commence des etudes qui t'interessent, et pendant ce temps la candidate sans presse parmi les grandes compagnies europeennes. EDIT: "je projette un master de Japonais" excuse moi je n'avais pas lu ceci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:50

Merci à vous deux!

rambo a écrit:
Ta candidature est excellente, mais une discussion en interne est toujours un préalable à toute décision.
Aucun problèmes, je ne suis pas pressé. Wink

Pas de soucis pour l'activité, je ne cherche pas un forum avec 200 messages par jour! J'ai déjà connu du 2 messages à la semaine, donc je suis prêt à tout.

Oui, on m'a souvent dit qu'il se déroulait des mois voir des années entre notre premier envoi de candidature et notre acceptation dans une compagnie. Donc je pense me faire embaucher comme serveur et faire du babysitting,du bénévolat dans des maisons de retraites... le genre de choses qui peuvent être bien vus quoi. Et en effet le master me laisse au moins prof et traducteur en porte de secours.

Merci pour le lien sur l'histoire de l'alliance! Je vais jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:10

C'est cela...dans l'aviation il faut toujours une porte de secours. De plus, tu verras peut etre que tu en auras marre apres 10 de steward et que tu souhaiteras une vie de famille calme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32

Vouloir une vie calme, peut-être, mais une vie de famille, ça m'étonnerais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:44

A l'unanimité, tu es accepté au sein de notre alliance.

Je te propose donc de postuler à travers le jeu.

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:48

Bienvenue chez nous. Pense à mettre ton avatar à jour, et à venir te présenter dans notre forum (même si tu l'a déjà fait ds ta candidature....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:58

Baconator a écrit:
Vouloir une vie calme, peut-être, mais une vie de famille, ça m'étonnerais... Razz

lol!

Tu es jeune, tu verras avec le temps Very Happy

Demande l'avis des grand-peres de cette alliance (Moe, Johann).


Bon, sinon, bienvenu parmi nous!

Et pense a mettre ton avatar a jour esclave
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:19

Super, merci à tous!!!! lo/

Avatar à jour, je part de ce pas postuler sur AM!


Edit: Heu, je suis sencé la poster où, ma présentation...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JB] Candidature Baconator Airlines Empty
MessageSujet: Re: [JB] Candidature Baconator Airlines   [JB] Candidature Baconator Airlines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JB] Candidature Baconator Airlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baconator Airlines
» Try to Fly Airlines
» ASD AirLines
» + Doonut's Airlines +
» + Maggie Airlines +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: