Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

proposition d'un communiqué commun

+8
Psyger
Apostrov
pete
rambo
seb
Moe
Max
saintex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

proposition d'un communiqué commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

C'est vrai.

Par contre, il y a quand même des outils du lounge qui servent vraiment, et qui sont un avantage... Je pense surtout à la carte des avions en vols avec les avions en rouge si transporte moins de X passagers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:16

Apostrov a écrit:
C'est vrai.

Par contre, il y a quand même des outils du lounge qui servent vraiment, et qui sont un avantage... Je pense surtout à la carte des avions en vols avec les avions en rouge si transporte moins de X passagers.

Peut-être pour certain, mais en ce qui me concerne, pfffff, je préfère de beaucoup ma feuille journalières, bien plus précise et sur toute mes lignes. Exemple, est-ce qu'il t'indique les avions qui ont des prix trop bas ? Non, juste les avions avec un nombre X ou plus pour qu'il s'affiche en rouge.

Ici il m'affiche juste ou surtout quelques vols qui ont des -140 -45- -6 (En moyenne) de façon aléatoire ici. Que j'ai tous les jours (Depuis un boute) sur mes avions et de façon toujours aléatoire. (Mais beaucoup plus fréquemment sur mes nouveaux avions).

Au moins, ce n'est plus les 2/3 de mes lignes que j'avais eu aussi. Rolling Eyes Very Happy

Donc en ce qui me concerne, il me sert a rien, a part faire jolie ici. Laughing

Pour les Mils, a ce que je comprends, ils voudraient juste reproduire ce qui se fait sur beaucoup d'autres jeux dit gratuit mais qui ne le sont pas. C'est a dire que tu peux t'acheter de la vie, force etc... Mais a ce que je comprends, ils ne veulent pas aller dans cette limite pour laisser la même chance que ceux qui ne payent pas. (Ce qui n'est pas vrai avec certains autres jeux, vue qu'il faut payer pour survivre...) Quand ce n'est pas carrément payant.

Perso, j'attends de voire ce que cela va donner au juste avant de juger. Wink
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:37

J'avais cru comprendre que on pourrait acheter de l'argent avec les Miles?...
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:28

Aviator a écrit:
J'avais cru comprendre que on pourrait acheter de l'argent avec les Miles?...

Laughing Non, l'inverse. Avec de l'argent ils vont pouvoir acheter des Miles. Wink lol!
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:27

Ah, je suis vraiment rassuré donc. Very Happy

Bon, alors je classe mon avis dans la catégorie "Innovations inutiles".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun - Page 2 Icon_minitime

proposition d'un communiqué commun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2