Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun Lun 3 Jan - 18:27 | |
| C'est vrai.
Par contre, il y a quand même des outils du lounge qui servent vraiment, et qui sont un avantage... Je pense surtout à la carte des avions en vols avec les avions en rouge si transporte moins de X passagers. | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun Lun 3 Jan - 20:16 | |
| - Apostrov a écrit:
- C'est vrai.
Par contre, il y a quand même des outils du lounge qui servent vraiment, et qui sont un avantage... Je pense surtout à la carte des avions en vols avec les avions en rouge si transporte moins de X passagers. Peut-être pour certain, mais en ce qui me concerne, pfffff, je préfère de beaucoup ma feuille journalières, bien plus précise et sur toute mes lignes. Exemple, est-ce qu'il t'indique les avions qui ont des prix trop bas ? Non, juste les avions avec un nombre X ou plus pour qu'il s'affiche en rouge. Ici il m'affiche juste ou surtout quelques vols qui ont des -140 -45- -6 (En moyenne) de façon aléatoire ici. Que j'ai tous les jours (Depuis un boute) sur mes avions et de façon toujours aléatoire. (Mais beaucoup plus fréquemment sur mes nouveaux avions). Au moins, ce n'est plus les 2/3 de mes lignes que j'avais eu aussi. Donc en ce qui me concerne, il me sert a rien, a part faire jolie ici. Pour les Mils, a ce que je comprends, ils voudraient juste reproduire ce qui se fait sur beaucoup d'autres jeux dit gratuit mais qui ne le sont pas. C'est a dire que tu peux t'acheter de la vie, force etc... Mais a ce que je comprends, ils ne veulent pas aller dans cette limite pour laisser la même chance que ceux qui ne payent pas. (Ce qui n'est pas vrai avec certains autres jeux, vue qu'il faut payer pour survivre...) Quand ce n'est pas carrément payant. Perso, j'attends de voire ce que cela va donner au juste avant de juger. | |
|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun Lun 3 Jan - 21:37 | |
| J'avais cru comprendre que on pourrait acheter de l'argent avec les Miles?... | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun Mar 4 Jan - 15:28 | |
| | |
|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun Mar 4 Jan - 19:27 | |
| Ah, je suis vraiment rassuré donc. Bon, alors je classe mon avis dans la catégorie "Innovations inutiles". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition d'un communiqué commun | |
| |
|