Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 proposition d'un communiqué commun

Aller en bas 
+8
Psyger
Apostrov
pete
rambo
seb
Moe
Max
saintex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saintex
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:27

Bonsoir à tous,

Je me présente, Saintex Pdg de Vol de nuit basée à LAX et DRH de l'Oiseau-Migrateur et passionné d'AM.

Ce soir, une immense annonce devait avoir lieu pour améliorer AM, le jeu de gestion de compagnie aérienne.

Résultat, nous allons bientôt avoir droit à la possibilité d'acheter des meubles pour notre bureau virtuel. A cette annonce, de nombreux membres de notre alliance ont été consterné.

Ce jeu auquel on joue depuis pour certains plus de deux ans n'innove plus tant dans le domaine de la gestion que dans le domaine de l'aéronautique. La réforme du système de R&D annoncé pour juillet n'a toujours pas pointé le bout de son nez et les propositions de réformes des hubs ou sur la limite de l'investissement sont restées lettre morte.

C'est pourquoi, je propose aux grandes alliances d'AM de publier un communiqué commun pour exprimer le souhait de garder un AM gratuit et tourné vers la gestion.

Je serai heureux que vous vous exprimiez sur ce sujet et cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max


Messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:57

Bonsoir Saintex,

Tout à fait d'accord avec toi. j'avoue que le coup des meubles m'a laissé sur le cul ...

Je laisse les autres donner leur avis mais l'idee ne me déplait pas, à condition que ce communiqué soit constructif et encourageant, et non insultant pour le travail accompli par l'équipe d'AM ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 6:32

saintex a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me présente, Saintex Pdg de Vol de nuit basée à LAX et DRH de l'Oiseau-Migrateur et passionné d'AM.

Ce soir, une immense annonce devait avoir lieu pour améliorer AM, le jeu de gestion de compagnie aérienne.

Résultat, nous allons bientôt avoir droit à la possibilité d'acheter des meubles pour notre bureau virtuel. A cette annonce, de nombreux membres de notre alliance ont été consterné.

Ce jeu auquel on joue depuis pour certains plus de deux ans n'innove plus tant dans le domaine de la gestion que dans le domaine de l'aéronautique. La réforme du système de R&D annoncé pour juillet n'a toujours pas pointé le bout de son nez et les propositions de réformes des hubs ou sur la limite de l'investissement sont restées lettre morte.

C'est pourquoi, je propose aux grandes alliances d'AM de publier un communiqué commun pour exprimer le souhait de garder un AM gratuit et tourné vers la gestion.

Je serai heureux que vous vous exprimiez sur ce sujet et cette proposition

Salutation et bienvenue Saintex Exclamation cheers


Perso, je n'avais pas entendu parlé de l'annonce qu'ils vont faire scratch (Un lien ? ). Donc j'attends d'en savoir plus.

En ce qui concerne le retard de Delta, bien, mon avis est qu'ils ne sont que 2 dans cette nouvelle compagnie (Playrion). Puis ce sont les mêmes personnes qui doivent démarrer cette nouvelle compagnie et malgré qu'ils ont plusieurs défit. Tout en ayant très peu d'argent. (Donc ils ne peuvent pas encore engager ou autres).

Donc, puisque ce jeu est complétement gratuit. (A comparer à bien d'autres). Bien, je leurs laisse leur chance.

Pour la limite du 100 Mia, perso, moi aussi j'approche grandement de cette limite aussi comme plusieurs de nos membres l'ont atteint ou vont l'atteindre. Mais puisque tous le monde est égale (Les mêmes limites). Bien je juge cela pas grave et juste une autre facette à gérer tout simplement. Surtout rendu là, nous pouvons acheter en perso des vagues de 45. Cool

Ce sont juste mes opinions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:46

Salut Saintex

Je suis aussi de ton avis avec comme opinion le fait que le jeu lasse vite car on gagne trop et trop facilement.
Certains de nos membres gagnent autant que le PIB des Etats Unis...c'est complètement irréaliste !!

Donc je proposerais de mettre plus de difficultés, de retravailler offre et demandes...

Donc d'ac avec toi, sur le fait qu'il faille réagir à leur communiqué mais avec courtoisie comme a souligné Max
Revenir en haut Aller en bas
saintex
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:26

On veut juste que AM reste un jeu de gestion aéro et pas un sims. Il y a tant à faire ( escales, fret, filiales,assurance, concessionaires, maintenance ...) que proposer d'acheter des meubles est juste honteux.
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:22

saintex a écrit:
On veut juste que AM reste un jeu de gestion aéro et pas un sims. Il y a tant à faire ( escales, fret, filiales,assurance, concessionaires, maintenance ...) que proposer d'acheter des meubles est juste honteux.

+1
Revenir en haut Aller en bas
pete
Pilote d'A380
Pilote d'A380
pete


Messages : 2411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41
Localisation : Courbevoie

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:33

+1
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:10

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21



+ 1 également
de toute façon, j'interdis à ma secrétaire de s'asseoir au travail pour la garder motivée (alors pas besoin de fauteuil ou autre...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:04

johann2203 a écrit:


+ 1 également
de toute façon, j'interdis à ma secrétaire de s'asseoir au travail pour la garder motivée (alors pas besoin de fauteuil ou autre...) Laughing

tu m'a pas dis que tu lui proposais de se mettre sur tes genoux en cas de fatigue ? Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:18

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeVen 31 Déc - 21:46

Saintex, je crois que toute l'alliance soutient votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:38

+1

En même temps comme c'est devenu une entreprise ils privilégient les bénéfices avant tout ....
Revenir en haut Aller en bas
saintex
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:49

une petite réaction de Benjamin.C

Citation :
Pour les plus anciens : Nous l'avons expliqué dans le document : à partir du moment où une compagnie aérienne fait plusieurs millions de dollars de chiffre d'affaires, il est certain qu'elle a atteint une periode de croisière, en d'autres termes, vous avez quasiment terminé le jeu. Certains recommenceront, d'autres continueront en changeant de stratégies etc.

donc en gros les gars on a terminé le jeu bravo
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:21

saintex a écrit:
une petite réaction de Benjamin.C

Citation :
Pour les plus anciens : Nous l'avons expliqué dans le document : à partir du moment où une compagnie aérienne fait plusieurs millions de dollars de chiffre d'affaires, il est certain qu'elle a atteint une periode de croisière, en d'autres termes, vous avez quasiment terminé le jeu. Certains recommenceront, d'autres continueront en changeant de stratégies etc.

donc en gros les gars on a terminé le jeu bravo

allez vous avez compris les gars ! du vent !! on dégage conf conf conf conf
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:53

Quelle drôle de réaction...

Mais du coup, le jeu n'a pas une grande durée de vie... Parce qu'au bout de six mois, je crois qu'on a fait le tour...

PS: on peut avoir la citation dans son contexte (le lien) ? stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:31

De toute façon c'est clair qu'on a fait le tour...perso je m'éclate avec le RP et les présentation...et puis il y a l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
saintex
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2010

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:03

Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:31

saintex a écrit:
c'est ici http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=24&t=21313&start=135

Merci Saintex, Wink

Mais voici la réponse qui m'intéresse de Benjamin. J'ai mis en gras les parties intéressantes selon moi.

:Tout d'abord, l'architecture des Miles est telle que son usage peut être très intéressant. Il ne s'agit pas seulement de "personnaliser" son bureau, mais aussi d'acquérir un Pass Lounge via les Miles.

Pour les plus anciens : Nous l'avons expliqué dans le document : à partir du moment où une compagnie aérienne fait plusieurs millions de dollars de chiffre d'affaires, il est certain qu'elle a atteint une periode de croisière, en d'autres termes, vous avez quasiment terminé le jeu. Certains recommenceront, d'autres continueront en changeant de stratégies etc. Chacun joue à sa manière.
C'est d'ailleurs pour cela que l'on a expliqué qu'Airlines-Manager en l'état actuel prend plus l'apparence d'un mode "Bac-à-sable" qu'un mode Carrière. Le mode Carrière sera exploité par les Tournois. Ces modes ont leurs avantages et leurs inconvénients.

Néanmoins, nous pouvons toujours innover en vous proposant de nouvelles fonctionnalités, comme avec AM Delta... mais pour cela, il faudra attendre.
Oui, car développer un jeu n'est pas aussi simple que cela n'y parait, surtout lorsqu'il a une grosse communauté derrière lui qui n'hésitera pas à sortir les couteaux en cas de faux pas. (mais c'est un bien comme un mal, ca nous oblige à vous donner des améliorations de qualité, en dépit du temps de programmation). Entre temps, nous essayons de corriger les défauts que nous apercevons en même temps que le développement de Delta.



Donc, reste à attendre ce nouveau mode Tournois selon moi. clown

Mais je suis toujours pour que les impôts des paliers supérieurs soit grandement majoré pour ralentir un peu (Beaucoup souhaité) la croissance de ceux qui réussissent trop bien. Very Happy (Seule défaut que j'y vois, bien cela avantagerait les Alliances.)

Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:39

Pour ceux qui ne suivent pas l'actualité, voici un très bon résumé de chevaljcl:



Jumbo-jet = le doux nom du serveur actuel
DreamLiner = Nom d'un serveur futur (lire le blog d'AM disponible quand tu tapes AM dans google : 3e rang chez moi ).

Miles = système pour personnaliser ta compagnie, sorte de lounge amélioré, tu pourras ainsi décorer le bureau de ta compagnie. Les points miles permettront d'obtenir le lounge.
On les obtient avec des € ( téléphone/Paypal/Cartebleue/Sponsorpay etc.) ou en remplissant des objectifs sur AM ( obtenir un prêt à taux 3%)

Dates de sortie : 4/01 pour Dream Liner.
Vers la mi-janvier pour les Miles.

Jumbo-jet ( JJ )va avoir droit aux mises à jour, tout comme DreamLiner (DL) . Comme des compagnies de JJ vont passer sur DL, JJ sera certainement plus rapide. Il y aura deux mondes, comme dans beaucoup d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:07

+1 Pour tout ce qui a été dit.


En gros, d'après lecture de l'annonce et des commentaires , il sera possible de terminer AM très vite surtout si l'on achète des Miles par coups de paypal enragés.

C'est même (après reflexion), complètement nul ce système de MILES, par exemple dans la lutte entre les 3 premiers, il suffira que un des trois soit prêt à dépenser plus d'argent que les deux autres pour qu'il gagne.
Ca tue la concurrence, alors que la concurrence et le seul motif pour lequel beaucoup de nous joue encore à AM!

Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:31

Aviator a écrit:
Ca tue la concurrence, alors que la concurrence et le seul motif pour lequel beaucoup de nous joue encore à AM!

Surtout qu'il n'y a pas tellement de concurrence...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max


Messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:17

Aviator a écrit:
+1 Pour tout ce qui a été dit.


En gros, d'après lecture de l'annonce et des commentaires , il sera possible de terminer AM très vite surtout si l'on achète des Miles par coups de paypal enragés.

C'est même (après reflexion), complètement nul ce système de MILES, par exemple dans la lutte entre les 3 premiers, il suffira que un des trois soit prêt à dépenser plus d'argent que les deux autres pour qu'il gagne.
Ca tue la concurrence, alors que la concurrence et le seul motif pour lequel beaucoup de nous joue encore à AM!


En fait Aviator, les miles n'avantagent pas la compagnie qui en détient, elle améliore juste le confort de navigation sur le site (à la manière du pass lounge). Ceux ci n'avantageront donc personne, à part si tu considères qu'avoir un fauteuil dans son bureau constitue un avantage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'un communiqué commun Empty
MessageSujet: Re: proposition d'un communiqué commun   proposition d'un communiqué commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'un communiqué commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqué
» communiqué AM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: