Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas

Aller en bas 
+2
Arkannos
excelsior airlines
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:30

LOL Je vais poster un truc sur la Pegasus qui a trouvé un 17ème membre et qui reste à la 3ème place du classement, juste derrière son offre lol!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:46

Moe a écrit:
Tient, un nouveau concurrent en perspective. Very Happy

En passant, Thomas, quand vous serez rendu à 5 000 appareils et que tu dois en revendre 1 000, tu comprendras un peu pourquoi il a changé d'avis si vite. Surtout si son Alliance n'est pas ou peu active et que cela ce passe par vote de l'alliance . Rolling Eyes

Mais perso, à sa place, je ne m'aurais jamais limité a un achat par semaine. Shocked J'aurais dit selon l'investissement.



C'est également pourquoi, contrairement à certains, nous avons un ponctionnement sur les vols geek ça nous rend moins vulnérables aux départs king

Mais il est certains que 1000 appareils a vendre youhou ! Rappelles toi juste que j'ai ouvert plus de 500 lignes en 48h lol! Donc même pas peur esclave
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:01

excelsior airlines a écrit:

C'est également pourquoi, contrairement à certains, nous avons un ponctionnement sur les vols geek ça nous rend moins vulnérables aux départs king

Mais il est certains que 1000 appareils a vendre youhou ! Rappelles toi juste que j'ai ouvert plus de 500 lignes en 48h lol! Donc même pas peur esclave

Est-ce que tu as du passé au vote de l'Alliance, pour chacun d'entre de tes avions. Question

C'est le trouble qu'ils ont présentement.

Donc, je te laisse imaginer le temps requis, s'il est dans une alliance peu active. Il doit trouver le temps long.Rolling Eyes

Ceci dit, vous et nous, nous n'avons pas ce trouble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:17

bin pour le vote alliance, cela revient à 3 clic par vote et par personne n'ayant pas voté... je te laisse imaginer les centaines de configs et de lignes en nombre de clic Rolling Eyes Donc je n'imagine que tres bien Twisted Evil Mai quand on veut, on peut Twisted Evil


Comme tu le dis, ni vous ni nous n'avons ce trouble, ce n'est peut-être pas pour rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:58

Cette fois, j'en ai marre !!!!! On va encore se voir "offrir" une place ! Moi qui savais qu'on allait les depasser aujourd'hui ou demain.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça aurait été plus glorieux !


http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=13228&p=325789#p325789
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

excelsior airlines a écrit:
Cette fois, j'en ai marre !!!!! On va encore se voir "offrir" une place ! Moi qui savais qu'on allait les depasser aujourd'hui ou demain.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça aurait été plus glorieux !


http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=34&t=13228&p=325789#p325789

Dommage qu'il ne donne pas les raisons, je suis curieux.

C'est ton occasion pour recruté POSSIBLEMENT de sacré bon membre. Wink

Peut-être que vous pourrez recruter un membre qui peux vous faire un tableau des finances, ou du moins basic. Very Happy

Ceci dit, je le répète, je suis curieux de connaître ce qui s'est passé au cas ou tu en aurais des nouvelles.




Dernière édition par Moe le Lun 25 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:15

Hé ben dis donc c'est bizarre 2 alliances du top 15 qui arrêtent
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

Arkannos a écrit:
Hé ben dis donc c'est bizarre 2 alliances du top 15 qui arrêtent

Perso, je m'en fais une idée mais cela peut être tout autres. Mais je suis curieux de voir si Thomas en saura plus vue qu'il recrute encore.

Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

Certains vont arrêter AM
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:19

Le tableau des finances, on l'a Laughing


Pour le recrutement, à voir.... j'ai relancé la com histoire de...... Quelle idée as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:50

excelsior airlines a écrit:
Le tableau des finances, on l'a Laughing


Pour le recrutement, à voir.... j'ai relancé la com histoire de...... Quelle idée as tu ?

On verra, si un d'entre eux applique, il n'aura pas le choix de dire ce qu'il s'est passé s'il veut être recruté. Very Happy

Pour le tableau des finances, je ne l'ai pas remarqué. Il doit être caché alors, car je ne l'avais pas vue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:58

Exactement Laughing Laughing Laughing

Nous sommes une alliance Madoffiene, pas Onusienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:06

excelsior airlines a écrit:
Exactement Laughing Laughing Laughing

Nous sommes une alliance Madoffiene, pas Onusienne ...

Traduction : On a honte par rapport a Pegasus, on n'ose pas le montrer. geek

Tu as si honte que cela. Question

Perso, je ne vois aucun avantage de le cacher, mais j'en vois tout plein de le publier. Wink

Ceci dit, vous faites ce que vous voulez, je ne fais que dire mon opinion. Idea
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:17

Rien à voir Laughing


Juste que ça évolue tellement rapidement Laughing Laughing Laughing


Mais je pense faire une synthèse publique Rolling Eyes juste pour les curieux comme vous Twisted Evil


Avantages? cites m'en What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:24

excelsior airlines a écrit:
Rien à voir Laughing


Juste que ça évolue tellement rapidement Laughing Laughing Laughing


Mais je pense faire une synthèse publique Rolling Eyes juste pour les curieux comme vous Twisted Evil


Avantages? cites m'en What a Face

Avantage, simple, et je vais me baser en plus sur un seule sujet, celui du recrutement. Ce que vous êtes présentement. Wink

Exemple:

Vous êtes en recrutement présentement, comment montrer que vous êtes une Alliance sérieuse plus facilement qu'en montrant un tableau des finances. (Mais vous, vous ne l'affiché pas votre sérieux présentement.)

Toujours pour le recrutement, s'il se pose des questions sur votre Alliance côté membre, il a toutes les infos.

Toujours pour le recrutement, vous dites que vous avez telle nombre d'avion sur Am, quelle preuve a part le tableau ?

Toujours pour le recrutement, vous dites que vous êtes dans les tops, quelle preuve sans tableau ?

Juste pour t'en nommer juste 4. Wink

Ceci dit, la plupart de toutes ces infos peuvent quand même être vérifier par d'autres moyens, mais je ne suis pas convaincu que beaucoup vont aller se casser la tête a chercher ces infos si ce n'est pas facilement. No
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:59

Bin justement Smile Mis a part les comptes publiés pour le recrutement.....

On clic sur le profil alliance, il y a le classement et les avions Laughing

Celui qui veut voir les comptes en interne y a accès Laughing donc pour les membres.....

Un tableau n'est pas une preuve, c'est encore plus falcifiable qu'un post sur le forum AM surlequel perosnne ne nousaurait loupé si on avait menti Laughing


Je vais faire un petit camembert synthèse pour les curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

J'aime le camembert ^^
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:42

Je t'enf erais un à la Banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:35

excelsior airlines a écrit:
Bin justement Smile Mis a part les comptes publiés pour le recrutement.....

On clic sur le profil alliance, il y a le classement et les avions Laughing

Celui qui veut voir les comptes en interne y a accès Laughing donc pour les membres.....

Un tableau n'est pas une preuve, c'est encore plus falcifiable qu'un post sur le forum AM surlequel perosnne ne nousaurait loupé si on avait menti Laughing


Je vais faire un petit camembert synthèse pour les curieux Laughing

Si tu me relis. J'avais dit que c'est relativement facile de pour certain de vérifier les donnés. (Je penses à nous Wink ) Ceci dit, un nouveau (Majorité d'AM selon moi) qui ont déjà de la difficulté a gérer une compagnie. Pas certain...

Je n'ai jamais dit qu'un tableau est un preuve (Relis Wink ). J'ai dit que cela représente plus le sérieux de l'Alliance. Wink

Ceci dit, si je te le proposais, c'est pour toi ou votre Alliance, perso, cela ne change rien de mon côté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas   Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez demandé la Paul ISSE, ne quittez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reconnaissez-vous ? [Aviation]
» Reconnaissez-vous ? [Aéroports]
» vous êtes forts en géo ????
» quelle musique écoutez vous?
» Si vous voulez un petit jeu de malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: