Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelle musique écoutez vous?

Aller en bas 
+7
Nalfy
Apostrov
Moe
Arkannos
Ixdi
raptor50
Aviator
11 participants
AuteurMessage
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:05

J'aime bien me faire une idée des goûts des autres en commençant par la musique.
Alors je commence:
Moi mes styles sont: Musique classique ( hhouu le vieil arriéré Sleep)
Le rock (Madsen surtout[allemand]
Et la musique techno (seulement pour danser!)
je met certain lien de mes morceaux préférés:

Madsen
Musique classique

Voila.

J'écoute bien sur pleins d'autre choses mais bon je ne peux pas tout marquer.
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
raptor50
Pilote d'A330
Pilote d'A330
raptor50


Messages : 542
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 30

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:20

Moi je deteste tout ce qui n'es pas du rock, J'adore linkin park, greend day, les red ot chilli peppers, muse enfin bref y'as du monde et si je devait faire la liste ca prendrais plusieurs jours,
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ixdi
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Ixdi


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:53

J'écoute de tout plutôt du rap mais aussi du disco du funk etc... sauf le métal, j'écoute pas du tout de rock mis à part linkin park.
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:59

Quel genre de rap?
Français ou americain?
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:44

Tiens j'ai les mêmes gouts que Raptor 50
J'aime bien aussi un groupe de rock français c'est Indochine j'aime vraiment beaucoup Wink
Sinon le rap a part Eminem je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

Eminem est aussi le seul rappeur que je puisse supporter.
Je le trouve super drôle.
Pour le rock, je suis surtout rock allemand, je ne suis pas du tout Hard-rock par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:56

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixdi
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Ixdi


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:22

Et j'aime aussi la musique de la pub orange c'est du classique, pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=9qvglWAHDak
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:00

Hey Ixdi, ne publie plus des bons liens comme celui-là, j'arrête pas de l'écouter présentement ! hehehehe

En passant, j'écoute de tout sauf du country pure laine en bon Québécois.

Selon moi, chaque style de music a ses qualité et défaults ! Mais je ne suis fort (J'aime pas beaucoup) La music trop commercial qu'on entend trop souvent à la radio quand je l'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:18

Perso, j'écoute de tout... Mais majoritairement du pop/rock, du classique, et de la musique commerciale américaine (pas française, c'est déprimant... genre JenaLee c'est atroce, bref)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:58

Plutôt axé Rock dans sa globalité..

AC/DC, Nirvana, Led Zeppelin..

Ou alors volontiers Noir Désir, My Chemical Romance, Les Cowboys Fringants, Archive, Artic Monkeys, 2-3 petits Bob Dylan par ci par-là..
2-3 Korn que j'aime bien. De temps à autre un bon petit Nightwish.

Régulièrement un bon Manson genre Godeatgod ou " In the Shadow of the Valley of Death", un bon System of a Down ca passe toujours bien.

Après en soirée je dois avouer que j'entends les premières chansons, le reste pas grand chose.

Mais de temps à autres 1-2 extas et after au Guyas avec leur musique de tarés ca passe
Revenir en haut Aller en bas
arno99
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
arno99


Messages : 711
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 35
Localisation : Angers-Nantes

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:08

hummmm, Nightwish. C'est trop bien. Mais un peu moins bien depuis que Tarja a été virée. Autrement j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du classique. Mais cela dépend des moments, il y a des fois ou je vais écouter beaucoup de makina (j'aime énormément cela), des fois plus du style Nightwish. Et autrement j'adore Calogero.

EDIT : Eminen est également le seul rappeur que je puisse supporter
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:13

Nalfy a écrit:
Plutôt axé Rock dans sa globalité..

AC/DC, Nirvana, Led Zeppelin..

Ou alors volontiers Noir Désir, My Chemical Romance, Les Cowboys Fringants, Archive, Artic Monkeys, 2-3 petits Bob Dylan par ci par-là..
2-3 Korn que j'aime bien. De temps à autre un bon petit Nightwish.

Régulièrement un bon Manson genre Godeatgod ou " In the Shadow of the Valley of Death", un bon System of a Down ca passe toujours bien.

Après en soirée je dois avouer que j'entends les premières chansons, le reste pas grand chose.

Mais de temps à autres 1-2 extas et after au Guyas avec leur musique de tarés ca passe

Je dois avouer que tu m'étonnes que tu écoutes les Les Cowboys Fringant ! Car c'est du folklore Québécois ! )J'ai été voir leur shows de fin d'année switch de 2008 à 2009 ou un peu avant si je me souvient bien. Ils font un show à chaque année pour cette événement de changement d'année, et je n'ai pas regretté avec mes chums de gars! A part les prix exagéré de la bièrre quelle musique écoutez vous? Icon_rolleyes (Si je me souvient bien 9 euro chaques bièrre mais dans ce stade, les tournées coutent chère ! Donc c'est leur prix normaux! quelle musique écoutez vous? Icon_mad

Au danseuse quelle musique écoutez vous? Icon_porc quand cela nous arrive d'y aller, cela coute moins chère quelle musique écoutez vous? Icon_eek !
Revenir en haut Aller en bas
manotto
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
manotto


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 104
Localisation : Suisse

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:57

Un peu de tout pour moi, cela passe du rock, via techno, r&b, même du classique ou autre, sauf le jazz moderne qui s'apparente plutôt à du bruit pour moi, tout dépend de mon humeur !
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:00

Je partage entièrement les gouts de Nalfy et arno. Quant aux musiques en soirées.... voila.
Revenir en haut Aller en bas
thithi35
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
thithi35


Messages : 676
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30
Localisation : rennes

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:23

moi j'écoute de tout mais surtout du dance floor, j'aime bien les truc qui bougent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:59

@Moe

Non ca passe bien les cowboys. Suis allé les voir en concert aux Docks c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: quelle musique écoutez vous?   quelle musique écoutez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle musique écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: