Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Stratégie de développement à court terme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max


Messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:31

La direction de Rafal Airlines a pris la décision de développer son offre CC et MC au départ des HUB de ABQ, DEN et PHX à destination du marché domestique nord américain.

Pour ce faire, nous avons décidé de commander auprès de Airbus Industrie 108 appareils de type A320-216, dont les livraisons s'étaleront jusqu'au début du mois de novembre.
Nous avons préféré l'A320 au SSJ, bien que ce dernier soit plus rentable, pour des raisons de réalisme.


La direction R-A
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:22

I love you 738 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max


Messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:45

le rayon d'action du 320 me suffit pour ce que je veux en faire (remplacer mes ssj), donc rajouter 10M$ pour 9 pax de plus ca m'est pas utile, t'aimes pas l'A320 Rambo ? Surprised
C'est quand meme le best seller de Airbus !
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:53

Il me faut 3000nm pour faire les US depuis tous les hubs de l'alliance. 2600nm n'aurait pas suffi. Ca m'empêche en plus de desservir l'amérique latine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:56

Tu essayes de faire planer tes avions sur 400 nm , au pire tu mets un système de pédalage et tu leur dis clairement soit vous pédaler soit vous allez crever. Tu seras surpris de leur comportement

Ils pédaleront très rapidement (ou pas)

Si c'est le ou pas ben change ta flotte
Revenir en haut Aller en bas
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max


Messages : 441
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 38

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:06

dans ce cas le 739 est meilleur, t'as 3200nm, 220 pax pour 6m$ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:14

le 736 est super Rambo : 3050nm lol!

je fais le VRP
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:18

Je joue aussi le RP. Une compagnie qui possède 300 B739, c'est irréel.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:35

Eh à 100 prêt pas si irréel que ça

http://www.ryanair.com/fr-be/nouvelles/la-flotte-de-ryanair-s-agrandit-a-200-avions

La nouvelle compagnie United-Continental possède près de 800 avions aussi !!!
On peut simuler des grands groupes issus de fusions à notre niveau...enfin au tien car moi j'en suis encore loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:59

Arkannos a écrit:
Tu essayes de faire planer tes avions sur 400 nm , au pire tu mets un système de pédalage et tu leur dis clairement soit vous pédaler soit vous allez crever. Tu seras surpris de leur comportement

Ils pédaleront très rapidement (ou pas)

Si c'est le ou pas ben change ta flotte

Je viens de comprendre ta première position, en plus que tes clients payent, en plus ils participent pour leurs survies. Stratégie de développement à court terme Icon_lol

Tu es pire que moi Stratégie de développement à court terme Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de développement à court terme Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement à court terme   Stratégie de développement à court terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de développement à court terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Stratégie ::
» Nouvelle Stratégie de Fly-Jet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Rafal Airlines-
Sauter vers: