Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Pegazette du 25 aout]

+5
pete
Max
Hertmin
Arkannos
Apostrov
9 participants
AuteurMessage
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

[Pegazette du 25 aout] Empty
MessageSujet: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:51

[Pegazette du 25 aout] 100310094117863507

Voici la nouvelle édition de la Pegazette. Ce petit journal relate brièvement les évènements que se produisent au sein de notre belle alliance.
Bonne lecture

Ce qu'il s'est passé dans cette alliance depuis la dernière parution de ce journal:

LES TITRES

- Achats

Un bon nombre d'achats ont été réalisés cette semaine !
  • Achat de 54 appareils : Airbus A318-122
  • Achat de 54 appareils : Airbus A319-115LR
  • Achat de 54 appareils : Airbus A319-115
  • Achat de 54 appareils : Airbus A318-122

On commence a avoir une sacré puissance d'achat ! Bravo !

- HS

C'est toujours la haute saison ! N'oubliez pas d'adapter vos prix

- Election de Miss Pegasus

L'élection du plus bel avatar a commencé ! Vous ne pouvez voter que 3 fois maximum. Faites votre choix! Le vainqueur remportera une nuit de folie avec Geneviève... et plus si affinité, comme l'avait dit Arkannos.

http://pegasus.monally.com/le-coin-a-papote-f9/elections-de-miss-pegasus-automne-2010-t1556.htm

- Record de fréquentation

Aujourd'hui même, nous avons battu le record du nombre de personnes connectées sur le forum. 15 personnes à 14h ! Du jamais vu depuis le tout début de l'année si mes souvenirs sont exacts. Bravo à vous !

- Record de classement

Eh oui, cette semaine c'est la semaine de tous les records ! Nous avons atteint la 5ème place durant la semaine ! Bravo à tous !

ARRIVÉES

Deux candidatures sont en cours de traitement:

• Robert Clayton - Pacific Airways
  • Psyger - Psyger Airlines

S'ils sont les deux acceptés, ils prendront le siège vacant ainsi que le siège de Rhapso qui est inactif depuis juin.

DÉPART

Fausse alerte cette semaine: Zola a voulu quitter Pegasus pour les mêmes raisons qu'Aviator... C'est-à-dire le sentiment d'être un frein pour l'alliance. Mais après réflexion et de nombreux messages de soutient, Zola a finalement décidé de rester.

ABSENCES

• Rhapso est inactif, sinon, tout le monde est la ! cheers

CHIFFRE D’AFFAIRE DE PEGASUS

[Pegazette du 25 aout] 100825075003759719

Commentaires:

• Félicitation à tous, car tout le monde a fait un joli bond par rapport à la semaine passée ! Ceci est sans-doute dû aux achats. Donc la semaine prochaine, on va encore péter le plafond !
  • Max -Rafal- fait une sacré envolée ! Il est le principal responsable des petites flèches rouges dans le milieu du classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:21

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

V
I
V
E

F
L
Y
-
J
E
T

VIVE FLY-JET

V
I
V
E

F
L
Y
-
J
E
T

V
I
V
E

F
L
Y
-
J
E
T

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Cool
Hertmin
Pilote d'A340
Pilote d'A340
Hertmin

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:22

Bon, j'aime pas descendre comme sa Twisted Evil
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE RAFAL-AIRLINES cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pete
Pilote d'A380
Pilote d'A380
pete

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 21:40

Toooo Airlines a rejoint le podium.

cheers cheers cheers cheers cheers
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:38

J'aime bien, mon graphique. [Pegazette du 25 aout] Icon_biggrin

Mais j'aime moins celui de Max [Pegazette du 25 aout] Affraid . J'ai crue voire une fusée au décollage, j'espère qu'il va atteindre son orbite très, très bientôt car là je suis dans le trouble [Pegazette du 25 aout] Icon_eek . [Pegazette du 25 aout] Icon_wink
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:13

Arko comment tu fais pour passer 4,5 à 5,5 milliard en une semaine ??!!!Shocked tu vas avoir un control fiscal toi !! Twisted Evil
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:22

MOE, à la prochaine pegazette voici ce que je verrai dans mon rétroviseur :

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:55

Max a écrit:
MOE, à la prochaine pegazette voici ce que je verrai dans mon rétroviseur : rendeer

[Pegazette du 25 aout] Lol , Heuuu, ce n'est pas encore fait, j'ai une petite chance [Pegazette du 25 aout] Icon_silent
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:49

Rafal a tout pété bravo Max !! bravo

Manotto t'es où ? Tu m'as dit que tu serais devant moi...je te vois pas !! Ah oui t'es toujours derrière !! lol! lol! geek
manotto
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
manotto

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:25

Voui, je serais devant toi, mais je t'ai pas dis quand.....

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:51

h ça va alors Very Happy
Max
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Max

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:49

Merci seb Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pegazette du 25 aout]   [Pegazette du 25 aout] Icon_minitime

[Pegazette du 25 aout]
Page 1 sur 1