| Notre flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: Notre flotte Sam 30 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
Hertmin Pilote d'A340
Messages : 1107 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Notre flotte Sam 30 Jan - 15:01 | |
| Si tu confirmes pour ton ATR 42 en 40-6-0 cela est excellent car tu as exploité au maximum la configuration de l'avion qui devrait indiquer 40-5-0 pour faire pile 50places occupées alors que la sa en affiche virtuellement 52places. Personnellement, je sais que certains arrivent à gagner une ou deux places ainsi. J'essaie à chaque fois mais j'y arrive jamais. | |
|
| |
seb Pilote de 787
Messages : 4808 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 44 Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...
| |
| |
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: Notre flotte Sam 30 Jan - 19:13 | |
| Le contraire aurait était irréaliste, mais avantageux.. | |
|
| |
seb Pilote de 787
Messages : 4808 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 44 Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...
| Sujet: Re: Notre flotte Sam 30 Jan - 19:21 | |
| Par contre j'ai un 320 en 133-15-4 alors que tous les autres sont en 133-15-3... | |
|
| |
Don Francisco Pilote d'Il96
Messages : 879 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:03 | |
| Ah voilà enfin là où je voulais poster depuis un petit temps.
Concernant les configurations, avant, la gestion était plutôt mauvaise. Donc, si on ne faisait pas bien gaffe (appuyer sur le + de la first puis de la biz puis de l'éco une fois réglé plus ou moins comme on voulait), on risquait de perdre des places.
Or maintenant avec le nouveau système impossible puisqu'il indique le pourcentage de remplissage, attention tout de même sur les gros appareils où un siège éco vaut moins de 0,5 % et donc est arrondi à 0%.
Avec l'ancien système, en appuyant sur les plus, il y a avait moyen de dépasser les 100%. J'ai quelques avions à 102% de remplissage. | |
|
| |
Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:07 | |
| En même temps un siège de plus ou de moins ça ne fait que 2000$ de plus ou de moins...(prix d'un billet) | |
|
| |
Hertmin Pilote d'A340
Messages : 1107 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:22 | |
| Y'a pas de petits profits | |
|
| |
Don Francisco Pilote d'Il96
Messages : 879 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:26 | |
| 1% de plus sur un A380 ça fait vite plus de 32 000$ par vol aller/retour. | |
|
| |
Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:31 | |
| ...sur 3.2 mio$ y a pas de petit profit mais quand même PS: je vous donne un truc pour prendre l'essence moins cher (dans la vrai vie): Faites le plein le matin, vu qu'il fait souvent plus froid le matin que la journée, l'essence sera plus dense, donc pour le même volume payé, vous aurez peut-être 10cl de plus dans votre réservoir. Y a pas de petits profits | |
|
| |
Hertmin Pilote d'A340
Messages : 1107 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:34 | |
| Sur an sa donne !
32 000$ sur une semaine sa fait comme si j'avais fait voler un ATR de plus pendant une journée. | |
|
| |
Don Francisco Pilote d'Il96
Messages : 879 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 16:36 | |
| Merci pour l'astuce Apostrov, j'y penserai
Non je déconne.
Sinon pour les % de remplissage en plus c'est de toute façon plus possible. | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 17:34 | |
| - Apostrov a écrit:
- ...sur 3.2 mio$ y a pas de petit profit mais quand même
PS: je vous donne un truc pour prendre l'essence moins cher (dans la vrai vie):
Faites le plein le matin, vu qu'il fait souvent plus froid le matin que la journée, l'essence sera plus dense, donc pour le même volume payé, vous aurez peut-être 10cl de plus dans votre réservoir.
Y a pas de petits profits En passant, sur les pompes ici, il est indiqué la température que les échantillons ont été prit pour la certification. Donc, choisissez la plus haute température pour plus de gain ! De plus, dans le même ordre d'idée, remplir son réservoire à la plus petit vitesse (Les coches) Pour tenter de tricher le compteur ! De plus, de best, acheter l'essence en hivers pour avoir plus de CC ! (Tout en évitant d'avoir du carburant passé date! SI SI ! ) Perso, je ne le pratique pas, mais pour ceux que cela intérresse ! En ce qui concerne les places, oui, j'avais remarqué et j'ai même actuellement le même trouble avec le nouveau système ! Exemple, mon ATR 72 qui était supposé avoir 74 passagés en classe économique. J'ai du faire 2 configuration pour qu'il ait ses 74 passagés ????? Po grave, mais il ma couté 500 000$ bidou pour la deuxième configuration pour seulement 1 seule passagé a environ 443$ du siège ! ouch! | |
|
| |
Don Francisco Pilote d'Il96
Messages : 879 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 18:08 | |
| C'est bizarre que tu ai un problème de remplissage avec le nouveau système.
Pour ton ATR, si tu le remplis full éco appuies directement sur le gros +. Sinon pour les autres appareils une fois à environ la configuration souhaitée appuies sur le gros + en commençant pas la 1st et en remontant.
aides toi aussi de la jauge de remplissage globale. D'autant que pour un petit avion comme l'ATR s'il manque une place il va clairement être écrit qu'il reste 1%. | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: Notre flotte Mar 9 Fév - 18:34 | |
| - DonFrancisco a écrit:
- C'est bizarre que tu ai un problème de remplissage avec le nouveau système.
Pour ton ATR, si tu le remplis full éco appuies directement sur le gros +. Sinon pour les autres appareils une fois à environ la configuration souhaitée appuies sur le gros + en commençant pas la 1st et en remontant.
aides toi aussi de la jauge de remplissage globale. D'autant que pour un petit avion comme l'ATR s'il manque une place il va clairement être écrit qu'il reste 1%. Non, c'est justement le pire, il me l'indiquait comme proche du 100% lors de la configuration initial mais il manquait une place ! Ceci dit, avec ton post, j'ai vérifier à nouveaux mes données, cette fois-ci, j'ai pu ajouter cette place manquante ! Mais avec les frais de 500 000$ ! Pour la reconfiguration ! Po grave, j'ai les moyens! Mais cela fait chère pour une seule place dans un ATR! Juste 250 vols pour le rentabiliser ! hehehehe Je viens de retrouver les frais de reconfiguration : 562 500$ ! Ouchhhhh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre flotte | |
| |
|
| |
| Notre flotte | |
|