Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Pegazette du 13 janvier]

+3
rambo
Arkannos
Apostrov
7 participants
AuteurMessage
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

[Pegazette du 13 janvier] Empty
MessageSujet: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:05

[Pegazette du 13 janvier] 100108044738789565

Voici la nouvelle édition de la Pegazette. Ce petit journal relate brièvement les évènements que se produisent au sein de notre belle alliance.
Bonne lecture

Ce qu'il s'est passé dans cette alliance depuis la dernière parution de ce journal:

LES TITRES

- Dissolution de Pegasus
Samedi dernier, le banquier de raptor a du refuser son prêt pour un motif assez étonnant; "Votre alliance fait l'objet d'une enquête pour multicompte". Après de nombreuses interrogations, le problème à été résolu. Le problème ne venait pas de notre côté mais de celui du frère de raptor, dans une autre alliance.

- Fonctions des membres
Une petite mise à jour des fonctions des membres de cette alliance a été mise à jour et est disponible ici: http://pegasus.monally.com/presentation-f20/fonctions-au-sein-de-l-alliance-t789.htm

- Modernisation du forum
Quelques améliorations du style du forum ont été apportées récemment. (Rangs/Horloges/Couleurs et Header)

- Refus de candidatures
Pour la première fois dans l'histoire de Pegasus, nous avons du refuser des candidatures, non pas à cause du membre, mais simplement car nous sommes complets ! 17/17, et que des membres actifs ! (enfin, cette dernière partie peut-être remise en question ses derniers jours...)

- Achat d'A380
Cet achat est terminé. 54 appareils ont étés répartis le plus équitablement possible en fonction des investissements et les désirs de chacun. En parallèle à l'achat, beaucoup d'appareils ont étés revendus entre les membres pour permettre à tous de participer à l'achat.

- Achat de 737-900ER
A peine quelques jours après la réception des 54 A380, un achat de moyen courrier à été lancé; 54 Boeing B737-900ER. Ces appareils sont déjà dans les hangars. Il ne reste plus qu'à les configurer.

- Achat suivant
Eh oui, ce mois-ci les achats fusent... Le modèle n'est pas encore choisi, cependant nous pouvons déjà affirmer qu'il s'agira d'un long-courrier.

ENTRÉES

Zola. Après quelques péripéties Zola nous à rejoins. Malgré son investissement plutôt impressionnant pour un nouveau (plus d'un milliard), il semble être un peu trop absent.

LES INACTIFS

Malgré la réapparition récente de Royaume du Siam, il semblerai qu'il ne soit pas plus présent qu'avant.

KanaFly fait également partie de la liste. Bien qu'il ait signalé son absence sur le forum, celle-ci durant depuis plusieurs mois, sa situation "est de nature a susciter une certaine préoccupation" [citation de Micheline, les Suisses comprendrons...peut-être]

SORTIES

Oncle Scoorge nous à quitté (non il n'est pas mort...) en effet, il était très peu présent depuis déjà de nombreuses semaines.

CHIFFRE D’AFFAIRE DE PEGASUS

Nous enregistrons une hausse du chiffre d'affaire de l'alliance. Bravo.

[Pegazette du 13 janvier] 100113121120112386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:30

Pfou les 3 premiers peu de grosses différence Wink
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:24

serré serré... Mais le plus important est là. (je suis premier)
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:33

Mise en place de 15 A380, tu vas vite valsé.
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

Faudrait que j'augmente les prix de mes lignes etc... mais bon je suis flemmard Wink
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:02

Arkannos a écrit:
Faudrait que j'augmente les prix de mes lignes etc... mais bon je suis flemmard Wink

+1
pete
Pilote d'A380
Pilote d'A380
pete

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:25

Cool je suis revenu me positionner derrière les 4 gros aprés une semaine aprés mon déménagement bravo
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:25

Pegasus est 8eme : Champagne. jocolor jocolor jocolor
raptor50
Pilote d'A330
Pilote d'A330
raptor50

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:53

la claseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fait peter le mousseu j'arriveuuuuuuuuuuuuuuuuux
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:13

On est loin devant les AA ^^ !!!!

(surement dû aux MC ??)
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Apostrov a écrit:
On est loin devant les AA ^^ !!!!

(surement dû aux MC ??)

Bonne question !

Selon moi il y a eu plein de changement, certains ne faisaient plus voler leur avions, ou laissé en abandons sans ajustement (Plusieurs) !

Ou sinon, Zola le milliardaire maintenant qui nous a fait jumpé dans les score ?

Ou quelques autres qui ont décidé de nous suivre avec les dettes.

Ou encore, l'histoire de l'entretient qui a fait peur à certains et d'en plus de faire l'entretient auraient mit leurs avions à jour ?

Donc, selon moi, il y a eu plusieurs changements récemment, donc dur de dire laquel est la cause majeur !
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:53

Moe a écrit:

Selon moi il y a eu plein de changement, certains ne faisaient plus voler leur avions, ou laissé en abandons sans ajustement (Plusieurs) !

Ou sinon, Zola le milliardaire maintenant qui nous a fait jumpé dans les score ?

==> L'argent ne change rien c'est les avions de l'alliance qui volent, les flottes perso ne compte pas à ma connaissance

==> Pas compris

Ou encore, l'histoire de l'entretient qui a fait peur à certains et d'en plus de faire l'entretient auraient mit leurs avions à jour ?

==> Absolument aucun rapport à ma connaissance

Donc, selon moi, il y a eu plusieurs changements récemment, donc dur de dire laquel est la cause majeur !

==> Surement des raisons, mais certainement pas un de celles que tu avances
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:04

Nalfy a écrit:
Moe a écrit:

==> L'argent ne change rien c'est les avions de l'alliance qui volent, les flottes perso ne compte pas à ma connaissance

==> Pas compris

==> Absolument aucun rapport à ma connaissance

==> Surement des raisons, mais certainement pas un de celles que tu avances

Je suis en bonne partie d'accord avec toi (Exemple, plus d'avions qui vole donc avec le 1 milliard de plus de Zola.

Dettes: Plusieurs hésitaient à continuer ou à demander des nouveaux prêt ou encore préférait rembourser leur dette et ils ont entrepris les démarches pour de nouveaux prêts. Donc nous avons plus de fond investie ou qui va l'être et nous avons un roulement plus grand d'avions (Possibilité d'un meilleur classement à cause de l'histoire des dettes)

Si j'énumérais l'histoire de l'entretient, c'est que peut-être certain on repris connaissance qu'ils géraient une entreprise. (Ceci dit, je ne dis pas que c'était le facteur, mais que peut-être que cela a eu un impact.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pegazette du 13 janvier]   [Pegazette du 13 janvier] Icon_minitime

[Pegazette du 13 janvier]
Page 1 sur 1