| [Pegazette du 13 janvier] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 13:05 | |
| Voici la nouvelle édition de la Pegazette. Ce petit journal relate brièvement les évènements que se produisent au sein de notre belle alliance. Bonne lecture Ce qu'il s'est passé dans cette alliance depuis la dernière parution de ce journal: LES TITRES- Dissolution de PegasusSamedi dernier, le banquier de raptor a du refuser son prêt pour un motif assez étonnant; "Votre alliance fait l'objet d'une enquête pour multicompte". Après de nombreuses interrogations, le problème à été résolu. Le problème ne venait pas de notre côté mais de celui du frère de raptor, dans une autre alliance. - Fonctions des membresUne petite mise à jour des fonctions des membres de cette alliance a été mise à jour et est disponible ici: http://pegasus.monally.com/presentation-f20/fonctions-au-sein-de-l-alliance-t789.htm- Modernisation du forumQuelques améliorations du style du forum ont été apportées récemment. (Rangs/Horloges/Couleurs et Header) - Refus de candidaturesPour la première fois dans l'histoire de Pegasus, nous avons du refuser des candidatures, non pas à cause du membre, mais simplement car nous sommes complets ! 17/17, et que des membres actifs ! (enfin, cette dernière partie peut-être remise en question ses derniers jours...) - Achat d'A380Cet achat est terminé. 54 appareils ont étés répartis le plus équitablement possible en fonction des investissements et les désirs de chacun. En parallèle à l'achat, beaucoup d'appareils ont étés revendus entre les membres pour permettre à tous de participer à l'achat. - Achat de 737-900ERA peine quelques jours après la réception des 54 A380, un achat de moyen courrier à été lancé; 54 Boeing B737-900ER. Ces appareils sont déjà dans les hangars. Il ne reste plus qu'à les configurer. - Achat suivantEh oui, ce mois-ci les achats fusent... Le modèle n'est pas encore choisi, cependant nous pouvons déjà affirmer qu'il s'agira d'un long-courrier. ENTRÉES Zola. Après quelques péripéties Zola nous à rejoins. Malgré son investissement plutôt impressionnant pour un nouveau (plus d'un milliard), il semble être un peu trop absent. LES INACTIFS Malgré la réapparition récente de Royaume du Siam, il semblerai qu'il ne soit pas plus présent qu'avant. KanaFly fait également partie de la liste. Bien qu'il ait signalé son absence sur le forum, celle-ci durant depuis plusieurs mois, sa situation "est de nature a susciter une certaine préoccupation" [citation de Micheline, les Suisses comprendrons...peut-être] SORTIESOncle Scoorge nous à quitté (non il n'est pas mort...) en effet, il était très peu présent depuis déjà de nombreuses semaines. CHIFFRE D’AFFAIRE DE PEGASUSNous enregistrons une hausse du chiffre d'affaire de l'alliance. Bravo. | |
|
| |
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 20:30 | |
| Pfou les 3 premiers peu de grosses différence | |
|
| |
Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 21:24 | |
| serré serré... Mais le plus important est là. (je suis premier) | |
|
| |
rambo Pilote de 787
Messages : 3938 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 21:33 | |
| Mise en place de 15 A380, tu vas vite valsé. | |
|
| |
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 21:44 | |
| Faudrait que j'augmente les prix de mes lignes etc... mais bon je suis flemmard | |
|
| |
Apostrov Pilote d'AN225
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Mer 13 Jan - 22:02 | |
| - Arkannos a écrit:
- Faudrait que j'augmente les prix de mes lignes etc... mais bon je suis flemmard
+1 | |
|
| |
pete Pilote d'A380
Messages : 2411 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 41 Localisation : Courbevoie
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 0:25 | |
| Cool je suis revenu me positionner derrière les 4 gros aprés une semaine aprés mon déménagement | |
|
| |
rambo Pilote de 787
Messages : 3938 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
raptor50 Pilote d'A330
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 6:53 | |
| la claseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee fait peter le mousseu j'arriveuuuuuuuuuuuuuuuuux | |
|
| |
Apostrov Pilote d'AN225
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 10:13 | |
| On est loin devant les AA ^^ !!!!
(surement dû aux MC ??) | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 16:30 | |
| - Apostrov a écrit:
- On est loin devant les AA ^^ !!!!
(surement dû aux MC ??) Bonne question ! Selon moi il y a eu plein de changement, certains ne faisaient plus voler leur avions, ou laissé en abandons sans ajustement (Plusieurs) ! Ou sinon, Zola le milliardaire maintenant qui nous a fait jumpé dans les score ? Ou quelques autres qui ont décidé de nous suivre avec les dettes. Ou encore, l'histoire de l'entretient qui a fait peur à certains et d'en plus de faire l'entretient auraient mit leurs avions à jour ? Donc, selon moi, il y a eu plusieurs changements récemment, donc dur de dire laquel est la cause majeur ! | |
|
| |
Nalfy Pilote de 747
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 17:53 | |
| - Moe a écrit:
Selon moi il y a eu plein de changement, certains ne faisaient plus voler leur avions, ou laissé en abandons sans ajustement (Plusieurs) !
Ou sinon, Zola le milliardaire maintenant qui nous a fait jumpé dans les score ?
==> L'argent ne change rien c'est les avions de l'alliance qui volent, les flottes perso ne compte pas à ma connaissance
Ou quelques autres qui ont décidé de nous suivre avec les dettes.
==> Pas compris
Ou encore, l'histoire de l'entretient qui a fait peur à certains et d'en plus de faire l'entretient auraient mit leurs avions à jour ?
==> Absolument aucun rapport à ma connaissance
Donc, selon moi, il y a eu plusieurs changements récemment, donc dur de dire laquel est la cause majeur ! ==> Surement des raisons, mais certainement pas un de celles que tu avances | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] Jeu 14 Jan - 18:04 | |
| - Nalfy a écrit:
- Moe a écrit:
Selon moi il y a eu plein de changement, certains ne faisaient plus voler leur avions, ou laissé en abandons sans ajustement (Plusieurs) !
Ou sinon, Zola le milliardaire maintenant qui nous a fait jumpé dans les score ?
==> L'argent ne change rien c'est les avions de l'alliance qui volent, les flottes perso ne compte pas à ma connaissance
Ou quelques autres qui ont décidé de nous suivre avec les dettes.
==> Pas compris
Ou encore, l'histoire de l'entretient qui a fait peur à certains et d'en plus de faire l'entretient auraient mit leurs avions à jour ?
==> Absolument aucun rapport à ma connaissance
Donc, selon moi, il y a eu plusieurs changements récemment, donc dur de dire laquel est la cause majeur ! ==> Surement des raisons, mais certainement pas un de celles que tu avances Je suis en bonne partie d'accord avec toi (Exemple, plus d'avions qui vole donc avec le 1 milliard de plus de Zola. Dettes: Plusieurs hésitaient à continuer ou à demander des nouveaux prêt ou encore préférait rembourser leur dette et ils ont entrepris les démarches pour de nouveaux prêts. Donc nous avons plus de fond investie ou qui va l'être et nous avons un roulement plus grand d'avions (Possibilité d'un meilleur classement à cause de l'histoire des dettes) Si j'énumérais l'histoire de l'entretient, c'est que peut-être certain on repris connaissance qu'ils géraient une entreprise. (Ceci dit, je ne dis pas que c'était le facteur, mais que peut-être que cela a eu un impact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pegazette du 13 janvier] | |
| |
|
| |
| [Pegazette du 13 janvier] | |
|