1 : Hasard ID : 248317
2 : 30 Millions par jour mais je devrais passer à 50 ou même 60 dans quelques jours
3 : Dette = 0 Endettement max = 2.5 Milliard le maximum
4 : Emprunt = nouveau achat d'avion = augmentation chiffre d'affaire = une croissance plus rapide tout bénef quoi
5 : Londres heathrow (LHR) Parce qu'il est le plus grand aeroport d'Europe
6 : -64 Millions environ
7 : Pour l'instant pas grand chose mais dès que j'aurai de l'argent je n'hésiterai pas à investir en masse
8 : 62 ATR 42-500, 54 Embraer ERJ-190AR, 2 Beoing 767-300ER-DDC, 2 Embraer ERJ-170, 3 Embraer ERJ-135LR
9 : Siège en cuir, Vidéo projecteur, Choix de 4 séries télévisées, Diversification des menus, Salon de thé (sur les longs courriers), Golden Club, Lumières du jour, Classe Super Luxe, Télévision personnelle, Ecouteurs inclus, WC Deluxe, Proposer un goûter, Assurance Annulation, Internet Pneux écologiques Tout ce que je peux en faite
10 : Non jamais ou peut-être une fois mais je ne sais plus
11 : J'utilise des lignes à financement prolongé quand j'ai peu d'argent et uniquement sur les petit trajet ou je place un avion par ligne
12 : (en %) CC 82 - 18 - 0 MC 50 - 32 - 18 LC 56 - 20 - 24
13 : France UTC+1 et +2 en ce moment été
14 : Je dirai 90% mais mes appareils ne sont jamais passer sous la barres des 97%
15 : Active pour toujours réinvestir ses bénéfices dans de nouveau appareils, aux entretient de ceux-ci ou ouvertures de nouvelles lignes ou meme investir dans l'alliance. Sinon a quoi bon avoir de l'argent s'il ne fait que dormir ^^
16 : Depuis Janvier de cet année
17 : Jamais
18 : J'aime l’aéronautique, les jeux de stratégie et où il faut gérer un budget
19 : 17 ans
20 : Je passe en Terminal Scientifique spécialité Math
1 : Oui je faisais parti de la World League une alliances qui a perdu au fil du temps des compagnies et qui a finalement était déserté totalement. J'en ai fait parti 3 mois et j'était après 1 mois directeur de la flotte et actionnaire majoritaire
2 : Pas d'autre candidatures en cours, je pense que le secret d'une bonne alliance est sa stratégie de développement et l'achat groupé des appareils par tranche de 54 est pour moi la meilleur
3 : Je pense y resté le temps que je joue, pourquoi la quitté si tout va bien ? Je resterai aussi longtemps que l'alliance existera
4 : Un rapport sociable parce que jouer seul à airlines manager n'est pas très palpitant. Des achats ordonné et des règles qui permettront à tous de profité au mieux du groupe
5 : Pas compris :/
6 : Je ne connais pas encore le niveau des joueurs de l'alliance donc peut-être des conseils, des investissements comme tout le monde
7 : Je suis sur le jeu tout les jours donc aussi sur le forum tout les jours pour toujours me tenir au courant de toute actualité