Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[DL] Candidature de Hasard

3 participants
AuteurMessage
Hasard
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

[DL] Candidature de Hasard Empty
MessageSujet: [DL] Candidature de Hasard   [DL] Candidature de Hasard Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:19

1 : Hasard ID : 248317

2 : 30 Millions par jour mais je devrais passer à 50 ou même 60 dans quelques jours

3 : Dette = 0 Endettement max = 2.5 Milliard le maximum

4 : Emprunt = nouveau achat d'avion = augmentation chiffre d'affaire = une croissance plus rapide tout bénef quoi Wink

5 : Londres heathrow (LHR) Parce qu'il est le plus grand aeroport d'Europe

6 : -64 Millions environ

7 : Pour l'instant pas grand chose mais dès que j'aurai de l'argent je n'hésiterai pas à investir en masse Wink

8 : 62 ATR 42-500, 54 Embraer ERJ-190AR, 2 Beoing 767-300ER-DDC, 2 Embraer ERJ-170, 3 Embraer ERJ-135LR

9 : Siège en cuir, Vidéo projecteur, Choix de 4 séries télévisées, Diversification des menus, Salon de thé (sur les longs courriers), Golden Club, Lumières du jour, Classe Super Luxe, Télévision personnelle, Ecouteurs inclus, WC Deluxe, Proposer un goûter, Assurance Annulation, Internet Pneux écologiques Tout ce que je peux en faite Wink

10 : Non jamais ou peut-être une fois mais je ne sais plus

11 : J'utilise des lignes à financement prolongé quand j'ai peu d'argent et uniquement sur les petit trajet ou je place un avion par ligne

12 : (en %) CC 82 - 18 - 0 MC 50 - 32 - 18 LC 56 - 20 - 24

13 : France UTC+1 et +2 en ce moment étéVery Happy

14 : Je dirai 90% mais mes appareils ne sont jamais passer sous la barres des 97%

15 : Active pour toujours réinvestir ses bénéfices dans de nouveau appareils, aux entretient de ceux-ci ou ouvertures de nouvelles lignes ou meme investir dans l'alliance. Sinon a quoi bon avoir de l'argent s'il ne fait que dormir ^^

16 : Depuis Janvier de cet année

17 : Jamais

18 : J'aime l’aéronautique, les jeux de stratégie et où il faut gérer un budget

19 : 17 ans

20 : Je passe en Terminal Scientifique spécialité Math

1 : Oui je faisais parti de la World League une alliances qui a perdu au fil du temps des compagnies et qui a finalement était déserté totalement. J'en ai fait parti 3 mois et j'était après 1 mois directeur de la flotte et actionnaire majoritaire

2 : Pas d'autre candidatures en cours, je pense que le secret d'une bonne alliance est sa stratégie de développement et l'achat groupé des appareils par tranche de 54 est pour moi la meilleur Wink

3 : Je pense y resté le temps que je joue, pourquoi la quitté si tout va bien ? Je resterai aussi longtemps que l'alliance existera Wink

4 : Un rapport sociable parce que jouer seul à airlines manager n'est pas très palpitant. Des achats ordonné et des règles qui permettront à tous de profité au mieux du groupe

5 : Pas compris :/

6 : Je ne connais pas encore le niveau des joueurs de l'alliance donc peut-être des conseils, des investissements comme tout le monde Wink

7 : Je suis sur le jeu tout les jours donc aussi sur le forum tout les jours pour toujours me tenir au courant de toute actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [DL] Candidature de Hasard   [DL] Candidature de Hasard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:21

Bonjour Hasard,

Je vais être dur, mais je préfère être honnête pour que tu puisses t'améliorer. Wink

Tu es le second je crois en peux de temps à répondre mais sans copier les questions. Laughing Résultat, nous devons travailler à ta place, pas bon pour ton acceptation. Evil or Very Mad

Surtout de la part d'un dit administrateur, c'est pas très admissible. (Mon avis perso pale )

Comme j'ai répondu dans l'autre candidature actuelle, notre Alliance est pas mal en mode pause actuellement, un attendant la nouvelle version d'AM EVO.

Sur ce, j'aimerais avoir votre avis d'être dans une Alliance avec une activité au ralentie ?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: [DL] Candidature de Hasard   [DL] Candidature de Hasard Icon_minitimeSam 11 Aoû - 8:02

Salut et bienvenue!

On a déjà Londres Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DL] Candidature de Hasard   [DL] Candidature de Hasard Icon_minitime

[DL] Candidature de Hasard
Page 1 sur 1