Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DL] Fly Apollo - candidature

+2
Moe
Swafford
6 participants
AuteurMessage
Swafford
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Swafford

[DL] Fly Apollo - candidature Empty
MessageSujet: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:29

1 : Fly Apollo - ID 224666

2 : Je fais un C.A. de 663 866 305 USD par mois et un bénéfice net par jours compris entre 10 et 12 millions USD

3 : Endettement actuel: 414 000 000 USD et dette max à 908 000 000 USD

4 : Achat d'appareils pour faire croître mon bénéfice (jamais servi à autre chose) Smile

5 : ATL - Parce que c'est le premier aéroport mondial et qu'il est bien situé aux USA et même par rapport aux liaisons possibles avec le monde!

6 : 862 791 USD (Les 81 millions USD précédents de ce matin ont servis à rembourser par anticipation ma dette)

7 : Ce que j'aurais à ma disposition je pense, quitte à attendre 1 semaine et investir les bénéfices faits

8 : 3 Airbus A330-300 / 1 Boeing 767-400 ER / 2 ATR 72-500 / 10 Embraer ERJ 175 AR / 10 Boeing 737-800

9 : Cuisine pour tous les goûts / Goûter pour les plus jeunes / Hôtesses mannequins / Salons de thé / Accès Internet / Renouvellement des licences de pilotage / Nouvel éclairage / Pneus écologiques

10 : Jamais

11 : Non

12 : LC: Standard en 3 classes / MC et CC ERJ servant aux first et business et les 737 à la classe économique

13 : UTC +1 (Paris)

14 : 90% pour ma part, je ne suis jamais descendu en dessous (même 95 je sais pas si je l'ai atteint)!

15 : Fiable, en osant quand même prendre des risques

16 : 1 an bientôt

17 : 0 fois!

18 : J'aime bien les jeux de simulation de gestion et j'aime l'aviation commerciale donc le mariage ne pouvait pas être mieux!!!

19 : 25 ans

20 : Architecte

Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Non jamais

2 : Parce que Pegasus fait partie des meilleures alliances du jeu tout simplement!

3 : Aussi longtemps que possible (si vous m'en laissez la possibilité)

4 : Qu'elle m'aide à faire des investissements plus importants et développer mon C.A. et mes bénéfices, et aussi faire partie d'un groupe sur AM

5 : Le délai de réponse pour l'acceptation ou non d'un membre c'est combien de temps en général?

6 : Mon sérieux quant à la façon dont j'essaie de gérer ma compagnie

7: J'y passe (sauf cas exceptionnels) au moins 1 fois le matin et le soir en ce moment, mais globalement au moins 1 fois par jours!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:50

Bonjour Swafford,

Pour répondre à ta question et de ta façon. tongue

5 : Très variable. Laughing

Mes questions pour toi sont, peux-tu publier un lien vers ta compagnie ?

Serais-tu prêt à déménager? Car je crois que sur DL, ils ont déjà ATL.

Que recherches-tu pour être dans une Alliance ?

Sur ce, nous sommes rendu l'été, la haute saison pour AM, mais basse saison pour les joueur à cause des vacances. Alors, soit patient. Wink
C0rent1m
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
C0rent1m

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:26

Salut!

Bienvenue sur le forum.
Candidature intéressante, comme l'a dit Moe beaucoup de joueurs sont en vacances donc l'étude de ton cas pourrait prendre un peu de temps.
Tu utilises les ERJ en F/J et les 737-800 en Y sur les mêmes lignes? As-tu quelques exemples de lignes où tu ne fais que de la F/J ?

Bye!

[DL] Fly Apollo - candidature 28424
Swafford
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Swafford

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:55

Oui je double systématiquement mes lignes pour pouvoir avoir des tarifs intéressants pour la demande et aussi des bénéfices assez conséquents. Pour le moment ça marche pas trop mal (en attendant mieux je pense) et je n'ai aucune ligne en F/J uniquement.

C'était aussi un moyen de trouver une utilité à la flotte d'ERJ dont je disposait plutôt que de les revendre pour le moment.
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Salut et merci pour ta candidature! Very Happy

Pas de question pour le moment, j'attends de voir la suite... :°
Swafford
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Swafford

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:29

Pour répondre à la question du déménagement, j'ai une réponse Smile

Oui à condition que l'alliance me fournisse une liste des hubs vacants qu'elle n'occupe pas et qu'elle voudrait que j'occupe.
Seule condition, que ce soit un aéroport international de catégorie 6 Smile
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

Salut ,

Je ne suis plus un membre de l'alliance mais bon j'ai juste une remarque:

Tu dis que tu doubles systématiquement tes lignes , mais je pense qu'au début il est plus intéressant d'augmenter les prix et donc justement d'éviter ces doublons.

Tu utiliseras les doublons lorsque tu en auras marre Very Happy

Et une question:

Tu habites vraiment à Montmorency ? (J'habite dans la ville à coté avec le nom affreux Very Happy )
Swafford
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Swafford

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:25

oui j'habite bel et bien montmorency ^^
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:29

Salut,

Nous n'avons plus ATL sur DL depuis le départ d'un joueur du jour au lendemain. Es tu de ce genre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DL] Fly Apollo - candidature   [DL] Fly Apollo - candidature Icon_minitime

[DL] Fly Apollo - candidature
Page 1 sur 1