Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [DL] Candidature Karlo Atlantic American

Aller en bas 
+2
SWAGGY Airways
karlo972
6 participants
AuteurMessage
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:46

1 : Ma compagnie s’appelle Karlo Atlantic American son id c'est 239610




2 : mon chiffre d'affaire était entre 40 million et 50 million mais comme j'ai arréter un bon moment



3 : je ne suis pas endetté je possède 300 million en cash mais il me reste 210 million a rembourser



4 : emprunter signifie gagner de l'argent pour investir dans les avions ce qui pourra remboursé l'emprunt



5 : mon hub est brasilia au bresil je l'ai choisie car il a une bonne fréquentation et je l'aime bien sinon je peux changer


6 : 300 million


7 : tout mon cash je serai même prêt a m'endetter pour l'alliance


8 : 1 ATR ATR72-600, 2 ATR ATR72-500, 4 Embraer ERJ-170-100LR, 1 Embraer ERJ-190-200-LR, 3 Embraer ERJ-145XR, 1 Airbus A330-243, 4 Airbus A318-122


9 : moi je ne mets pas d'option car des gens m’ont dit que cela servait a rien

10 : non, aucun problème

11 : oui car je n'ai pas envie de dépenser 3 million pour ouvrir une ligne je préfère les rembourser avec l'argent que je gagne


12 : CC: full éco, MC: 90% éco, 10 % première classe, LC: 84% éco, 8% affaire, 7% première classe

13 : j'habite en martinique donc en été j'ai 6 heures en moins que la France et en hiver 5 heures en moins que la France

14 : 70 %

15 : une compagnie doit évoluer vite et ouvrir un max de ligne pour être rentable

16 : 1 ans

17 : aucune fois


18 : j’adore l'avion c'est l'une de mes passions


19 : j'ai 15 ans


20 : seconde général / étudiant


Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : oui , flying bird , non je n'ai pas eu de haut poste 1 ans


2 : votre alliances car vous êtes l'une des meilleur donc je pense que vous allez m'apprendre plus de chose que d'autre alliance et non je n'ai pas postuler dans d'autre alliances


3 : très longtemps jusqu’à la fin du jeu

4 : un peu d'aide et des avion pour me faire gagner plus


5 : je ne l'ai pas encore lu

6 : de l'argent pour acheter de nouveau avion et une bonne ambiance

7: weekend: le week je joue tout le temps /soir: jusqu’à 21 heure Martinique environ 3 heure du mat en France /journée: toute la journée en vacance scolaire/matin: dès que je me lève)
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGY Airways
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
SWAGGY Airways


Messages : 55
Date d'inscription : 28/05/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:29

Ah ! Enfin une personne de mon âge ! Surtout que je me sentais un peu seul ... sur mon iles à +11UTC ... hahaha ! (joke))

J'ai remarquer qu'on avait beaucoup de HUB partant des Amériques ... on a quelque une sur l'Europe, l'Asie, mais rien dans l'Océanie et en Afrique ... c'est dommage, car l'Australie est un pays stratégique, notamment la côte Est comme Sydney ou Melbourne.

Bon ensuite je peux pas trop me permettre de "juger" une candidature car je viens juste de terminer ma période d'essaye !Very Happy
Donc je te laisse voir avec les "anciens". Sinon belle candidature et on te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/BryanGauvan
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:52

Salut Karlo, bienvenue sur le forum de la Pegasus!

Tout d'abord, celui qui t'a dit que les options sur les avions ne servaient à rien t'a raconté des conneries. En effet, elles augmentent de façon plus au moins sensible la demande. Les pneus écologiques notamment provoquent une augmentation de plus de 20% de la demande.

Tu as donc tout intérêt à rajouter toutes les options sur tes avions et subventionner ton R&D au plus haut niveau.

Quelles sont tes lignes LC? Quels sont les prix des billets?
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:19

salut Yo mes lignes LC sont BSB-CDG , BSB-LHR ,BSB-JNB et SWAGGY airways si tu veux je peux déménager sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:39

Bienvenue Karlo.

Question pour toi car je ne suis pas certain d'avoir saisie.

Tu fais partie d'une alliance actuellement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:00

salut moe non actuellement je suis libre je n'ai aucune alliance
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:47

Quels sont tes prix sur tes lignes LC?
Revenir en haut Aller en bas
mgtf
Pilote de 737
Pilote de 737
mgtf


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 45
Localisation : Nantes

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Bonjour Karlo,

Pourquoi avoir arrêté de jouer pendant "un bon moment"?
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

salut Yo alors mes prix sont environ a 1000$ classe éco, 1800$ classe affaire, 3000$ première classe et le décalage est de 19 % et mes vol sont toujours complet si c’était moi j'aurais jamais payer tout sa et salut mgtf j'ai arrêter car je devais réviser pour le DNB c'est pour sa que j'ai arrèter
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

Bonjour, bienvenu, et merci d'avoir postulé! Very Happy

Même question que mgtf pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:56

salut Baconator merci pour l’accueil j'avais arrêter car je devais réviser pour le brevet
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:35

karlo972 a écrit:
salut Baconator merci pour l’accueil j'avais arrêter car je devais réviser pour le brevet

Vous étiez combien dans ton ancienne alliance, puis il s'est passé quoi pour que tu quittes l'autre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:11

on était 12 je crois au début sa marchais bien, tout les dimanche on faisait des achat mais j'ai du m’arrêter pour réviser et la je reviens et je vois que l'alliance est morte ( que personne ne fait plus rien)
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:15

il n'y a plus de question je m'ennuie un peu si y'en a pas allez poser une
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:21

Malheureusement ta candidature n'a pas remporté les suffrages nécessaires pour ton intégration à la Pegasus.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu as porté à notre alliance et te souhaitons "Bons Vols"
Revenir en haut Aller en bas
karlo972
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 8
Date d'inscription : 02/07/2012

[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:27

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DL] Candidature Karlo Atlantic American Empty
MessageSujet: Re: [DL] Candidature Karlo Atlantic American   [DL] Candidature Karlo Atlantic American Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DL] Candidature Karlo Atlantic American
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castillan USA the American Bird
» [JB] Candidature American Concordia
» AMERICAN EASTERN notre filiale Américaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: