Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Idée de logo..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:08

Celui que j'ai fais ne me plait que moyennement, je vous soumets 2-3 idées. Si je pouvais avoir votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:09

Le timbre :

Idée de logo.. Logo_v10

C'est une esquisse, ca serait dans ce genre là, avec l'idée du timbre, voyage facile, vacances etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:12

Le classique :

Idée de logo.. Logi_n13

avec 2-3 modifs sur le texte et peut-être alléger un peu le fond etc
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:13

Ou alors juste faire de jolis effets sur du texte et un mini logo histoire de pas charger l'image, un peu à la Apostrov ou DonF

Ou alors la belle image sydney and co
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:37

Idée de logo.. Logov410

OU jouer avec les mots qqch dans ce genre là, et mettre un globe terrestre ou qqch pour donner une idée de toutes les destinations, chaudes ou froides, avec un globe terrestre avec différentes couleurs pour garder l'idée chaud froid
Revenir en haut Aller en bas
Don Francisco
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Don Francisco


Messages : 879
Date d'inscription : 27/06/2009

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

Mon préférer c'est le timbre. En agrandissant peut être le texte.

Pour le deuxième, le texte est trop petit et lors du redimensionnement ça ne sera vraiment pas très lisible. Le troisième il risque aussi d'y avoir se problème.

Sinon je verrais bien un logo avec le timbre comme image à proprement parlé. Un peut comme la croix chez Apostrov, la couronne chez M.Bob ou le "diamant" chez moi.

Dans le timbre tu laisserais juste le kangourou et le globe. Et à coté, tu écrirais le nom de ta compagnie. En orange ou rouge, une couleur proche de la terre si caractéristique de l'Océanie et en particulier de l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:51

Donc tu ne verrais pas tout dans le timbre, mais ce que je veux y mettre histoire de le rendre réaliste et associé à la compagnie, et vraiment le nom et tout en grand à coté ?

Pas casé le tout dans le timbre si j'ai bien pigé
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:56

Et niveau couleur tu verrais reprendre celle du Ayers ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Francisco
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Don Francisco


Messages : 879
Date d'inscription : 27/06/2009

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:58

Voilà tout à fait. À la limite tu peux en plus écrire le nom de la compagnie en bas au milieu et en petit dans le timbre. En plus du nom en grand à coté.

Le timbre serait plus réaliste et serait un meilleur logo si on l'imagine sur la dérive d'un appareil ou les moteurs.

D'autant plus que le timbre impliquerait une image forte de la compagnie dans son pays. Avoir un timbre à son effigie ce n'est pas rien. C'est un média de pub puissant.

Mais ça n'est que mon avis.


Ayers Question
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:00

Ayers rock, c'est le gros caillou rouge au milieu de nul part, vénéré par les Pitjantjatjaras et Yankunytjatjaras

Je le verrais bien sur le timbre en léger fondu d'arrière plan..
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:01

Et le slogan de la mort : Faudrait être timbré pour choisir une autre compagnie Wink

En fait je pensais mettre Nalfy Airlines dans l'espèce de sceau qu'appose la poste sur le timbre
Revenir en haut Aller en bas
Don Francisco
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Don Francisco


Messages : 879
Date d'inscription : 27/06/2009

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:05

C'est de très bonnes idées. Pour le Ayers Rock, le slogan, le sceau, ...

Mais attention à la lisibilité. La dimension maximale est de 210 pour la longueur et 58 pour la largeur (en pixel évidement).


Dernière édition par DonFrancisco le Jeu 16 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:06

Ou alors qqch du genre

Idée de logo.. Topo10

Faire un effet de tableau de vol dans les aéroports, avec différentes villes pour faire le fond et Nalfy en surbrillance
Revenir en haut Aller en bas
Don Francisco
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Don Francisco


Messages : 879
Date d'inscription : 27/06/2009

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:07

Je préfère l'idée du timbre. Plus coloré, plus original à mon goût et surtout plus classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nalfy
Pilote de 747
Pilote de 747
Nalfy


Messages : 1611
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 38

Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:09

Je suis parti alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de logo.. Empty
MessageSujet: Re: Idée de logo..   Idée de logo.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de logo..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée saugrenue
» Nouveau Logo
» Un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Nalfy Airlines-
Sauter vers: