Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Catastrophe en plein vol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:44

Catastrophe en plein vol News3ql
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

Il te reste à revenir contre ceux qui ont fait les inspections des bagages. D'avoir laisser embarquer ces nuisibles petites bêtes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:54

Excellent !

Si tu veux un de mes pilotes peut témoigner, l'un de mes vols HND-ATL a croisé le tien au moment fatidique et peut attester des actions herroïques de ton équipage pour éviter le crash de l'appareil!
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:21

Moe a écrit:
Il te reste à revenir contre ceux qui ont fait les inspections des bagages. D'avoir laisser embarquer ces nuisibles petites bêtes. Laughing
Je n'avais pas pensé à ça! je vais essayer de leur faire porter le chapeau. Laughing


Black Hawks a écrit:
Si tu veux un de mes pilotes peut témoigner, l'un de mes vols HND-ATL a croisé le tien au moment fatidique et peut attester des actions herroïques de ton équipage pour éviter le crash de l'appareil!
Dommage, le procès est déjà fini. Au pire, je peux toujours faire appel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:06

Heureusement qu'il y a quelques semaines, c'est moi qui avait le niveau d'un gamin de 13 ans lollllll bounce
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:30

Oh tu sais je n'ai que 3 ans de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:50

Ca me rappelle la fois où je venais de rentrer à AF et Very Happy j'avais trouvé un poulet vivant enfermé dans une glacière à l'embarquement d'un vol en Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:20

Yo a écrit:
j'avais trouvé un poulet vivant enfermé dans une glacière à l'embarquement d'un vol en Afrique...
Shocked
Y'a vraiment de ces malades!
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:02

Et l'autre jour, j'avais un caniche royal en première...
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

À quand le passager et son alligator domestique! Laughing Les animaux en cabine, c'est dans un sac fermé, non?

Une fois j'ai fait ORY-NCE sur un 320 d'AF avec une Cavalier King Charles, j'avais du la mettre dans un sac que je pouvais garder avec moi mais qui devait rester fermé, y'avait juste une petite grille sur le devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe en plein vol Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe en plein vol   Catastrophe en plein vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe en plein vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies JumboJet :: Baconator Airlines-
Sauter vers: