| Candidature USAirlines (JB) | |
|
+5Juju86 Aviator magicdel Yo eolas 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 17:47 | |
| Bonjour, voici la candidature pour ma compagnie USAirlines.
1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie) ID Compagnie : 84692
2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie? Le chiffre d'affaire à J-1 est de 21 483 344 $
3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum? Mon endettement actuelle est de 505 788 489 $ avec un remboursement hebdomadaire de 30 000 000 $ environ. Le montant de l'endettement que la compagnie a atteint était de 1 500 000 000 $.
4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira) Quelque chose de calculé en prenant en compte le cout, le rendement de l'investissement, ect...
5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub? Mon Hub est New York JFK. Le choix s'est porté sur ce hub pour deux raisons, la première l'affection que je porte à cette ville et la seconde pour sa place centrale, permettant un accès facile aux principales capitales.
6 : Quel est votre solde actuel? Un peu plus de 7 000 000 $, j'ai acheté un nouvel A380 hier pour desservir Dubai.
7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration? 10 000 000 $
8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....) ATR72-500 (x2) A321-232 (x3) A330-243 (x2) A340-541 (x1) A340-642 (x4) A380-832 (x6)
9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu) Sur les LC toutes les options sauf Golden Club.
10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions? Jamais aucune panne, la compagnie bénéficie d'un contrat de maintenance. Une révision est faite chaque 3 jours.
11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi? Non aucune ligne.
12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC? le 2 CC sont à 100% composé de classes économiques Pour le restes des appareils, ils sont configurés en 3 classes.
13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous? Paris
14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM? Pour ma part je ne dépasse quasiment jamais les 90% de fiabilité... Au delà de 80% je pense que ça devient dangereux !
15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......? Dynamique !
16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM? J'ai commencé il y a 4 ans pendant environ 6 mois ... puis j'ai recommencé vraiment il y a environ 2 ans et demi...
17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons? 1 fois au début du jeu je n'avais pas bien commencé !
18 : Pourquoi jouez vous à AM? J'ai la chance de pouvoir beaucoup prendre l'avion, et j'adore ça ... alors avoir ma propre compagnie ... :-)
19 : Quel age avez vous? 25ans
20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces derniers temps) Je suis Opticien
Les alliances en général et notre alliance en particulier :
1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti? Il y a un an j'ai fais parti d'une alliance durant 1 ou 2 mois, mais j'ai préféré faire cavalier seul encore un peu ... je pense qu'il fallait que je sois un peu plus costaud.
2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances? Votre alliance me donnait deja envie il y a un an, et je savais que je ne pouvais pas vous rejoindre, j'avais une trop petite compagnie, aujourd'hui, je pense que cela pourrait être plus réalisable ! Je n'ai aucune autre demande ailleurs !
3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus? Si je m'intègre bien, pourquoi partirai-je ?
4 : Qu'attendez vous de notre alliance? Donner une nouvelle dimension au jeu ... faire cavalier seul comme je le disais c'est bien, mais un temps ... j'ai envie de m'investir dans un groupe, communiquer avec d'autres joueurs, ect ...
5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)? la question est difficile ... ce que je sais c'est ce que j'ai pu lire sur le règlement .... pour le reste je n'en sais rien ... c'est a découvrir, je l'espère ...
6 : Que pensez vous apporter à l'alliance? contribuer au dynamisme de l'alliance, un investissement, et une connaissance (modeste) du jeu ... puisque j'ai vu l'évolution du jeu.
7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine? (weekend/soir/journée/matin) C'est assez variable, mais je reste prêt à réagir assez rapidement ... je me connecte en général matin, midi et soir, et le WE aussi ...
Si vous voulez apprendre à mieux connaitre la compagnie, je vous invite à faire un tour sur notre site internet usairlines.fr.cr
Cordialement, Eolas | |
|
| |
Yo Pilote de 747
Messages : 1523 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 18:28 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!
Malheureusement, nous avons déjà un membre actif basé à JFK. A moins que tu sois d'accord de déménager, nous ne pouvons répondre favorablement à ta demande.
| |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 18:31 | |
| Cela dépend pour quel HUB ?! | |
|
| |
magicdel Pilote d'A340
Messages : 1258 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue chez nous. Je suis le membre présent sur JFK. Nous discutons en interne de ta candidature. Pour ma part, pas de questions, je laisse les autres le faire | |
|
| |
Yo Pilote de 747
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 18:56 | |
| Notre membre basé à Tokyo ne joue plus.
Un pied en Australie serait pas mal... Si tu veux rester aux USA, on ne couvre pas le nord ouest genre Seattle, Portland, Vancouver.
Si tu es ok pour un déménagement éventuel, nous pourrons discuter de ton adhésion en interne... | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 19:12 | |
| Tokyo pourquoi pas ... ou Sydney ... oui c'est à réfléchir, mais pourquoi pas | |
|
| |
magicdel Pilote d'A340
Messages : 1258 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 19:18 | |
| sachant que tu aura toujours la possibilité d'utiliser JFK et tous les hubs de l'alliance | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 22:25 | |
| Sydney ca me semble être bien .... | |
|
| |
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 22:34 | |
| Salut, J'aime bien ta candidature | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Dim 19 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Juju86 Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 0:12 | |
| Bonsoir Eolas, je te souhaite également bonne chance pour ta candidature qui me parait d'un point de vue personnel, être de qualité. | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 0:44 | |
| MERCI ! Malheureusement, je ne suis pas sur que je puisse intégrer l'alliance ... En effet, je ne peux plus changer de HUB (Changement déjà effectué il y a un moment, je ne m'en souvenais plus !) La seule possibilité serait d'avoir un 2nd HUB dans un rayon proche du mien ... mais malheureusement, les tarifs sont trop élevés plus de 1 000 M$. J'ai quand meme envoyé un message à AM dans l'espoir qu'il puisse y avoir un autre moyen, mais je ne pense pas ! | |
|
| |
Yo Pilote de 747
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:18 | |
| La seule solution c'est un reset complet.
C'est peut être radical mais tu rattraperas assez vite ton niveau actuel avec les avions et le cash de la Pegasus. | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:21 | |
| - eolas a écrit:
- MERCI !
Malheureusement, je ne suis pas sur que je puisse intégrer l'alliance ... En effet, je ne peux plus changer de HUB (Changement déjà effectué il y a un moment, je ne m'en souvenais plus !) La seule possibilité serait d'avoir un 2nd HUB dans un rayon proche du mien ... mais malheureusement, les tarifs sont trop élevés plus de 1 000 M$.
J'ai quand meme envoyé un message à AM dans l'espoir qu'il puisse y avoir un autre moyen, mais je ne pense pas !
Eolas, si je te disais que tout n'est pas perdu, puis que si tu acceptais de reseter ta compagnie pour un autre HUB. Bien, grâce à la banque Pegasus, fort probablement ta compagnie grossirait très rapidement grâce aux subventions de la Pegasus. Est-ce que cela ferait ton affaire? | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:25 | |
| C'est tentant ... j'aime les challenges ... mais la c'est quand même plus d'un an d'activité au sein de USAirlines qui s'envolerait ...je sais pas trop ! Faudrait que j'y réfléchisse et que je vois si ça vous intéresserait... | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| |
| |
johann2203 Pilote de 777
Messages : 2035 Date d'inscription : 21/10/2010 Age : 67 Localisation : Corbas
| Sujet: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:32 | |
| - eolas a écrit:
- C'est tentant ... j'aime les challenges ... mais la c'est quand même plus d'un an d'activité au sein de USAirlines qui s'envolerait ...je sais pas trop ! Faudrait que j'y réfléchisse et que je vois si ça vous intéresserait...
Bonsoir, si tu es "actif" ce dont je ne doute pas, je pense qu'en un mois, tu auras retrouvé ton niveau d'avant. nous avons l'habitude d'aider les nouveaux, car nous avons des moyens conséquents. avec tous les hubs que nous avons, tu programmes LC pour faire du cash et ensuite tu "t'envoles" !! | |
|
| |
Juju86 Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:33 | |
| Très franchement, tu ne devrais même pas hésiter, c'est ce que j'ai fait quand j'ai intégré mon alliance sur DL, l'alliance m'a bien aidé et j'ai rattrapé ultra rapidement mon retard. De plus ta compagnie n'est pas encore très avancée, tu ne vas donc pas perdre grand chose, crois moi. | |
|
| |
Yo Pilote de 747
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:34 | |
| C'est donnant-donnant.
Tu nous apportes un hub dans un coin de la planète où nous ne sommes pas encore implanté et nous on te donne les moyens de retrouver ton niveau actuel voire un meilleur niveau en un temps limité...
C'est à toi de voir. Prends ton temps, réfléchis. | |
|
| |
Yo Pilote de 747
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 1:36 | |
| Moe/Johann/Yo, les 3 VRP de la Pegasus | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 11:48 | |
| J'attend de voir si c'est ok ... Et pourquoi pas essayer ! | |
|
| |
Yame Pilote d'Il96
Messages : 815 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 18:32 | |
| Le reset te fais pas peur alors ? | |
|
| |
eolas Pilote d'ATR
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Lun 20 Fév - 18:34 | |
| Un peu ! Mais je suis prêt à me lancer ! | |
|
| |
Yo Pilote de 747
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) Mar 21 Fév - 10:41 | |
| Après avoir discuté en interne, nous sommes partant pour intégrer ta compagnie si tu fais un reset. Mais ne fais rien avant d'avoir fixé un hub. Reste à le choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature USAirlines (JB) | |
| |
|
| |
| Candidature USAirlines (JB) | |
|