Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [JB] Black Hawks

Aller en bas 
+2
Yo
Black Hawks
6 participants
AuteurMessage
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:06

Bonjour a tous.. Je pense que le mieux est de remplir le questionnaire... Allez je m'y mets


1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

Black Hawks, ID: 104760

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?

La secretaire me donne entre 7 et 8.5 millions, sur mon profil je suis a plus de 10 millions

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?

550 000 000$ de dettes, 17 000 000$ de remboursements hebdomadaires

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)

Plus d'emprunts = plus de sous = plus d'avions = plus de sous...

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?

GIG au Brésil, parce que c'est un grand aéroport avec peu de concurence

6 : Quel est votre solde actuel?

21 000 000$ (+30 000 000 d'investissements dans mon alliance actuelle)

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?

Je suis deja assez content de pouvoir payer les droits d'adhésion.. J'investirai ensuite mes emprunts et j'acheterai mes avions via l'alliance

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)

2 B737-900ER + 2 B747-400ER + 1 A318-111 + 1 CRJ-900ER (+3 B767-300ER et 3 A330-243 appartenant a mon alliance actuelle)

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)

Video projecteur + Series TV + Ecouteurs + WC Deluxe

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?

Non

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Non

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?

Toujours les trois classes, environ 2/3 en classe eco, 1/3 en classe affaires et ce qu'il reste en premiere classe.. Par exemple mes 747 sont configurés comme ceci, 300/150/21

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?

GMT+1, Paris

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?

Les crashs n'existent pas donc théoriquement il n'y en a pas mais j'essaye de rester au dessus de 90%

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?

Competitive, mais sans négliger le "jeu" et le "social"

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?

Environ un mois (mais le compte est plus ancien, je l'ai récupéré d'un ami qui ne jouait plus.. Histoire compliquée et sans interet)

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?

Jamais

18 : Pourquoi jouez vous à AM?

Pour m'amuser et "chatter" ou discuter avec d'autres joueurs

19 : Quel age avez vous?

16 ans

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)


Je suis Lycéen en classe de 1ere S

Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?


Je suis actuellement dans une alliance appelée King of the World.. Je veux la quitter parce qu'elle est globalement inactive et pas tres interressante.. J'y reste jusqu'a en avoir trouvé une autre pour le confort d'avoir 6 avions en plus a faire voler

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?

Parce que vous faites partie des meilleurs alliances et que vous avez l'air sympas et actifs

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?

Aussi longtemps que possible..

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?

Un peu d'aide, quelques avions a preter et beaucoup de bonne humeur

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

Vous (ou en tous cas certains) aimez les jolies filles .. A part je ne vois pas...

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?

Un pied a terre en amerique du sud, a un peu plus long terme des sous... Et de la bonne humeur

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine? (weekend/soir/journée/matin)

En semaine environ 30 min par soir, vers 18H30, apres les cours. En WE ca dépend de pas mal de facteurs mais en général plusieurs heures sans répartition précise



Voila en esperant que vous aurez le courage de tout lire et que vous voudrez bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:17

Salut à toi BlackHawk et bienvenue sur le forum!

GIG c'est cool, on est absent du continent sud américain!

Pourquoi limiter les options sur tes avions? A quel niveau de R&D es-tu arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:34

Je limite un peu les options parce que ca coute cher mais c'est vrai que c'est un peu idiot de ne pas les rajouter par la suite..
Je n'ai jamais investi en R&D (c'est pour ce genre de conseils que j'ai besoin d'une alliance comme la votre)
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:40

Alors, premier conseil investis dans le R&D, c'est la meilleure solution pour voir ta demande augmenter... Et si ta demande augmente, tu pourras augmenter tes prix, et donc ta rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:59

Bienvenue !!!!!!

Un candidat au brésil ça peut être intéressant Very Happy

Et je te conseille comme Yo, d'investir dans la R&D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Javier44
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
Javier44


Messages : 39
Date d'inscription : 21/01/2012

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:04

Bienvenu
Je confirme, la R&D est hyper importante, je te conseils de prendre la recherche maximal pendant au moins 2 ou 3 mois;
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:08

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

Le plus intéressant curieusement est l'option "pneus écologiques" qui t'apporte 20% de demande supplémentaire en moyenne...

Je me rappelle que j'avais dû déployer des 380 sur une écrasante majorité de mon réseau...
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:20

Bonsoir et merci d'avoir postulé ici!

Je n'ai pas de questions, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:47

C'est bon mister, tu peux postuler IG

Bienvenue à la Pegasus!

comme pour les autres avant toi, on verra dans un mois si tu passes à la direction.

Deux items à régler:
Un avatar aux normes
Une présentation dans la rubrique dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawks
Pilote de 767
Pilote de 767
Black Hawks


Messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2012

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:04

Cet avatar est aux normes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:09

Au risque de faire hurler certains ayatollahs Playboyistes de l'alliance, moi elle me plaît ta blanche neige pocharde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:24

Bienvenue à la Pegasus!

Moi aussi elle me plaît, même si je l'aurai préféré en couleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:26

Tu crois qu'elle aurait été plus gaie en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:33

Je la trouve plus jolie dans l'animé que là en N&B, mais après tout je ne fais que supposer puisque je ne peux pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:34

ça se bouscule au portillon par ici !!!

Bienvenue dans l’alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JB] Black Hawks Empty
MessageSujet: Re: [JB] Black Hawks   [JB] Black Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JB] Black Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: