Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.

Aller en bas 
+3
rambo
johann2203
Moe
7 participants
AuteurMessage
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:58

Bien, la compétition est terminé, pour en garder un souvenir et pour partager l'info. Very Happy

Voici le classement.
Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 111117050201943179062342

Voici ma position. (Mieux qu'espéré. Very Happy ) cheers
Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 111117050201943179062341

Puis, trouvé l'erreur/ajout dans cette image de mon bureau de Dhoubaille. Very Happy
Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 111117050353943179062351

Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:24



Joli trophée Moe !
Félicitations !

à Baco aussi pour son implication ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:41

Bien vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:59

C'est de toute beauté ce trophée !!

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:25

Bravo Moe !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:44

Félicitations! Razz Le trophée rend bien sur nos bureaux!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:15

Shocked Shocked Shocked

Pu%$# Exclamation Exclamation Exclamation

Message spécial, je viens juste de remarquer. Shocked Shocked

JE ME SUIS FAIT ESCROQUER Exclamation Exclamation Exclamation grr lol!

Les employés qui ont posé mon trophé dans mon bureau, ILS SONT PARTIE AVEC MES 2 AUTRES TABLEAUX D'IMAGE D'AVIONS QUE J'AVAIS SOUS LES HORLOGES. conf conf Pas juste un, LES DEUX! grr grr Puis je n'avais remarqué rien de spéciale quand ils sont venus hier. Crying or Very sad

Ils sont fort ces voleurs. Laughing

On ne peut plus avoir confiance en personne de nos jours. Je vous le dit. Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:44

grr grr grr grr

Alors là, ils ont très fort. affraid

En vérifiant que j'avais une assurance pour mes tableaux et en vérifiant les items garanties que j'ai dessus.

Je viens de remarquer qu'en plus, ils sont partie avec ma maquette d'avion. LES 3 ONT DISPARUES conf conf conf pfff


Alors là, je suis monk devant leur exploit.

Sa va esclave esclave esclave et rambo rambo rambo si je les retrouves.


Signé Moe
Revenir en haut Aller en bas
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator


Messages : 788
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 30
Localisation : Versailles

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:49

J'ai vérifié moi aussi du coup, ils étaient partis avec ma maquette de B787! esclave

Mais je l'ai retrouvé, alors je l'ai remise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:24

Baconator a écrit:
J'ai vérifié moi aussi du coup, ils étaient partis avec ma maquette de B787! esclave

Mais je l'ai retrouvé, alors je l'ai remise. Razz

Pour info, j'avais posté cela sur AM. Very Happy

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=83&t=27919

Oui, la récompense fait disparaître la maquette et les tableaux.

Pour les tableaux, ils restent disparue, je n'ai pu récupérer que la maquette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:22

Felicitation Moe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:30

Marchie, Marchie, Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 101201091920943177230311Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 101201091920943177230312


Signé
Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. 110325025654943177879014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Empty
MessageSujet: Re: Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.   Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition d'Amérique du Sud, pour en garder un souvernir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies JumboJet :: Dhou Baille-
Sauter vers: