Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Candidature Air France*KLM [DL]

+3
Yo
Moe
toutatis33
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

Candidature Air France*KLM [DL] Empty
MessageSujet: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:28

Bonjour a tous,

Je tiens a préciser que j'ai débuter le jeu il y a environ une semaine.

1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

Nom de la Compagnie : Air France*KLM
ID de la compagnie : 230001

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?

Mon chiffre d'affaire n'est pas afficher car je viens de délocaliser mais je fais environ 20Millions $ par semaine.

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?

Endettement actuelle et maximum : 582 129 288$, remboursement hebdomadaire de 15 000 000$ + quelque dépot de temps en temps pour réduire la durée de l'emprunt.

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)

Dans mon cas jeune joueur, essayer d'évoluer au plus vite tout en essayant de ne pas trop s'endetter.

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?

Mon HUB se situe a Singapour, et ayant longuement lue la FAQ avant de chosir, j'avais d'abord chosit New Delhi pour avoir une faible concurrence, puis je me suis diriger vers Singapour.

6 : Quel est votre solde actuel?

Fonds disponibles : 18 654 565$

7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?

Ben au départ pas grand chose malheuresement, mais l'alliance est un énorme avantage pour les avions a prix réduit et les taux d'interet assez élever en épargne, c'est pour cela que je compte m'investir dans l'alliance des que cela sera possible

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)

2 Airbus A330-243
7 Sukhoi Superjet-100-95

9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)

Pour le moment je ne met aucune option apart celle proposer en R&D afin d'ameliorer ma reputation et d'augmenter le prix de mes billets

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?

Non aucune panne, des les premiers jours, j'ai pris un contrat de maintenance a 100% pour une semaine, je pense avoir fait une betise, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur^^

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?

Toute mes lignes ont étais financé cash

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?

CC: Full ECO
LC : Full ECO

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?

(GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris

14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?

Ben pour le moment je vais dire 100%, meme si je pense avoir une marge de manoeuvre au dessus de 94/95%

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?

Compétitive

16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?

Un peu plus d'une semaine, mais je connais d'autre jeu de gestion de compagnie aerienne comme Air Start

17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?

Quelque fois au début, je lisais le guide du débutant en parallèle

18 : Pourquoi jouez vous à AM?
car j'adore les jeu de gestion, et les avions aussi:)

19 : Quel age avez vous?

24 ans

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)

Je suis agent circulation a la SNCF dans une gare du sud de la france

Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?

Vous ète la premiere alliance à laquelle je postule.

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
Votre alliance car j'ai bien aimer le fonctionnement, et j'ai vu que vous aidiez les débutants.
Aucune autre candidature

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?

Je ne me fixe pas de limite, je serai deja content d'y rentrée Smile

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?

Sincerement de l'aide au début, et par la suite je vous le rendrai bien

5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?

Les contraintes

- Accepter de délocaliser sa compagnie pour 12 millions lorsque nous passerons à une vision à long terme.
- Libérer les avions du compte Pegasus (prêt gratuit d'appareils pour compagnies en difficultés ou débutantes) lorsque cela est demandé.
- Achetez majoritairement via l'alliance.
- Investir dans l'alliance.
- Se connecter régulièrement (plusieurs fois par semaine si possible) et, en cas d'absence, prévenir.
- Rembourser ses dettes envers l'alliance dans les plus brefs délais (moins d'une semaine si possible).
- Ne pas acheter un avion si on n'en a pas les moyens et qu'un autre membre ayant les moyens désire aussi l'acheter.
- Rester fidèle à l'alliance (si réellement on désire en sortir, prévenir 1 semaine à l'avance pour qu'on puisse s'organiser).
- ...

Les avantages

- Avions à -27% grâce aux achats groupés.
- Compte épargne de l'alliance à un taux de 7%.
- Prêts gratuit d'avions via le compte Pegasus.
- Autorisation d'un découvert lors de l'achat d'avions.
- Possibilité d'utiliser les hubs des autres joueurs
- Conseils et aides de la part des autres joueurs.
- ...

Intégrer l'alliance signifie que vous êtes d'accord avec sa charte et vous engagez à la respecter.

6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?

Au début, au point de vue financier je pense avoir du mal a contribuer, mais je suis assez actif sur le forum, et je souhaite évoluer au plus vite, je peu être un investissement a long terme lol

7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin)

Je suis connecter presque en permanance sur le jeu(hormis quand je dors) soit sur le PC ou via les smartphone...
La répartition est due a mes horraires de boulot 2*8

Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 6:21

Bienvenue sur notre forum externe Toutatis,

Pour répondre à ta question au sujet du (Contrat de maintenance).

Il en coûte toujours plus chère de réparer ses avions avec un contrat que de le faire manuellement. Wink Donc pour une compagnie débutante, je te laisse choisir.

100% fiabilité Question hum, impossible. Laughing , mais pour info, les crashs d'avion sont désactivé depuis des mois et des mois maintenant. Wink

Quelle-que question pour toi, depuis quand tu joue à ce jeu ?

Tu postule sur Jumbo ou DL ?

As-tu un lien pointant sur ta compagnie ?

Enfin, LA question la plus importante, que représente cette image selon toi ? monk

Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:41

Salut Toutatis et bienvenue sur notre forum.

Si j'ai bien compris, tu ne comptes pas t'endetter d'avantage?
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:56

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je ne suis pas sur DL, mais bonne chance pour ta candidature!

J'ai cru comprendre que tu mets du full éco sur des A332. Pourquoi pas du trois classe?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:16

Baconator a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Je ne suis pas sur DL, mais bonne chance pour ta candidature!

J'ai cru comprendre que tu mets du full éco sur des A332. Pourquoi pas du trois classe?

+1

Du mono cabine est souvent moins rentable
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:27

Bonjour,
Pour répondre a vos questions je joue a AM depuis un peu plus d'une semaine mais j'ai lus presque tout le guide du débutant et la faq et je fais un max de recherche pour évoluer au plus vite. Quelle est la différence entre jumbo-jet et dreamliner? Je souhaite postuler a l'alliance première.
Je possède un compte Lounge, mais qu'est ce qu'un lien pointant? Le lien de la compagnie?
Pour moi l'image représente M. Monk Acteur Que j'adore LOL.
Sinon pour l'endettement, cela ne me dérange pas de m'endetter d'avantage au contraire j'evoluerai plus vite mais après faut que je puisse rembourser sans faire faillite LOL.
Pour la config de mes avions j'ai fait du full eco pour réduire les coût de configuration et ayant peu d'expérience je ne savais pas si sa allez valoir le coup.
Merci pour tout ces conseils, je sais que ma candidature peu parraitre rigolote au yeux de votre grande et prestigieuse alliance mais cela montre la détermination que j'ai et le coup de cœur que j'ai eu pour ce jeu depuis mon inscription, je souhaite vraiment intégrer votre alliance.
Merci de m'avoir lus
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:12

Le problème est qu'on a déjà un membre basé à SIN et un doublon est inutile, et comme tu as déjà déménagé une fois tu ne peux plus changer de base.

A moins que tu sois ok pour faire un reset, ta adhésion est compromise.
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:51

Ben a la base, cela ne me dérange pas de faire un reset, mais j'ai acheter un compte Lounge a 4,5 euros. Et pour sa, sa m'embete un peu plus.
Pourquoi sa poserai problème si on étais deux a singapour?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:58

Le but de l'alliance est d'élargir les possibilités de liaisons de ses membres.

Un doublon ne serait pas préjudiciable si le nombre de membre n'était pas limité à 17.

Maintenant, il est vrai que la Pégasus sur DL est loin d'être au complet.

On en discute en interne et on te tient au courant Very Happy
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:09

Ok je comprend, j'aurai quelque question , si je reset, je perdrai mes miles? Le banquier ne va pas me mettre un veto? sachant que jaurai fais un prêt a 450M que je n'aurai pas remboursai?? Quelle hub serai intéressant pour l'alliance? Sa m'embete un peu de reset car je commençais juste a bien évoluer. mais je serai prêt a le faire si il le faut
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:22

En reset, tu recommences à 0, donc tu perds tes miles.
Pour ce qui est des emprunts, tu n'a pas de soucis à te faire la dessus.

Il y a encore une chose qui me chiffonne : Pourquoi un compte lounge si tôt?
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:23

Je te rassure, le banquier n'a pas de veto à poser, si tu veux reseter, tu resetes point barre.
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:18

Ok.
Pour le compte Lounge j'ai bien aimer les ameliorations proposé j'ai voulus les tester.
Sinon question HUB vous me conseillerez quoi?
J'attends de vos nouvelles.
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

D'un point de vue purement personnel qui n'engage que moi, je pense qu'il est dans ton intérêt de reseter maintenant.

Supposons que tu continues sur cette compagnie et intègre une alliance. Deux ans après, pour une raison ou pour une autre tu quitte l'alliance. Vu que SIN est un hub souvent possédé, si toutes les alliances qui t'intéressent ne veulent pas de doublons tu devras faire un reset pour avoir une chance. Et faire ça après deux ans de jeu, je pense pouvoir affirmer que ça peut faire très mal...
Alors que si tu reset maintenant, non seulement tu pourras proposer un HUB supplémentaire à l'alliance et augmenter tes chances, mais en plus tu récupère le déménagement. Qui pourras littéralement te sauver ta compagnie plus tard. Et vu que tu auras SIN à disposition tu pourras continuer de faire une compagnie sur ce HUB.

En bref, pour l'intérêt de l'alliance mais aussi et surtout du tiens, je pense que le mieux serait de faire un reset.

Pour ce qui est du HUB, je pense que les membres en discuteront pour t'indiquer celui qui leur conviendrait le mieux.
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:25

Salut cher Girondin (?) !

Question :

Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ces pattes que se passe t'il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d'un chat ?
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Toutatis33   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:59

Bonjour yame.
Je suis effectivement Griondins. Pour la question du chat et de la tartine:

Ben techniquement tant que le chat tombe pas il n'a aucune chance d'avoir l'amer experience de se retrouver coller a l'envers....Mais il ne faudrai pas qu'il lui prene l'envie de sauter d'une table ou autre sous peine de se retrouver coller.......mais au plafond miaouw..Smile

Pour le reset j'aurai cependant quelque question:
Si je reset, pourrai-je integrer l'alliance immediatement?
Pourrai-je beneficier d'avions pour m'aider a me developper? et si oui a quel hauteur?
Qu'elle HUB vous interesserai?

Merci
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:04

toutatis33 a écrit:
Pour la question du chat et de la tartine:

Ben techniquement tant que le chat tombe pas il n'a aucune chance d'avoir l'amer experience de se retrouver coller a l'envers....Mais il ne faudrai pas qu'il lui prene l'envie de sauter d'une table ou autre sous peine de se retrouver coller.......mais au plafond miaouw..Smile

Bonne question YameCandidature Air France*KLM [DL] 101201090941943177230194, puis très bonne réponse Toutatis lol!

Ceci dit, Touta, je me dois de te prévenir que ton adhésion (Ta compagnie est vraiment, mais vraiment très nouvelle, donc) n'est pas acquis.

Donc, nos membres ne sont pas à cette étape encore (Choisir un bon HUB). Mais nous sommes plutôt à l'étape de savoir si nous te donnons une chance de rentrer à la Pegasus malgré que tu es vraiment nouveau. Wink

toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:50

Je me doute que ce ne soit pas acquis, je pense bien que pour une alliance de premier rang comme la votre, sa doit être difficile de faire confiance a un nouvel arrivant, même si sa peu être un bon investissement si la personne est sérieuse, ce qui est mon cas^^.
Mais a l'inverse, moi je sais que cela serai une vrai chance de pouvoir débuter le jeu en intégrant votre alliance, et c'est pour cela que je ne compte pas cette chance.
Je me perfectionne de plus en plus sur le jeu, mon contrat de maintenance c'est terminer, je gére cela manuellement, c'est trés facile et beaucoup moins chére. Merci du conseil.
Toujours le guide et la FAQ a la main, J'ai fais pas mal de recherche sur les fonctionnement des alliances, même si j'aurai encore quelque question a ce sujet, j'ai déjà compris les 3/4 du fonctionnement.
Juste une petite précision, admettons que ma candidature évolue favorablement, je me sens capable de gérer plusieurs dizaine de ligne si on me le demande.
Si les membres ont des questions a me poser, je suis a leur entière disposition.

Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:02

Juste une petite précision. Sur AM il y a 2 serveurs, l'ancien serveur Jumbojet et le nouveau Dreamliner. La Pegasus est présent sur les 2 serveurs. Sur JB la Pegasus est très riche, avec une farandole d’avion. Sur DL la Pegasus est beaucoup plus récente et donc moins riche. Toi tu postule sur DL si j'ai bien compris. Il y aura donc moins de prêt d'avion Wink

Mais pour parler sérieusement :

Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?

Si rien ne se colle au Teflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:13

lol!

Je me demande toujours ou tu trouves ces questions Very Happy
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:27

Puis je créer un compte sur le serveur jumbo-jet? Quelle est la différence entre ces deux serveur? Si je peu créer un compte sur ce serveur sa marrangerai. Y a t'il de la place dans l'alliance sur jumbo-jet? Si je peu bénéficier dune meilleur aide sur jumbo-jet je vous rejoins avec grand plaisir
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:23

Le muti-compte n'est pas permit.
toutatis33
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:52

Ah mais c'est pas deux serveur différent? Comment puis je faire pour allez sur jumbo-jet?
Baconator
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Baconator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:55

Tu ne peux pas avoir deux compagnies, quelque soit le serveur.
Et je ne pense d'ailleurs pas que tu puisse choisir ton serveur... Mais à vérifier.
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:54

Si, choisir le serveur est possible a l'inscription. Ils ne vendent plus de switchs?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Air France*KLM [DL]   Candidature Air France*KLM [DL] Icon_minitime

Candidature Air France*KLM [DL]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant