Bonjour a tous,
Je tiens a préciser que j'ai débuter le jeu il y a environ une semaine.
1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)
Nom de la Compagnie : Air France*KLM
ID de la compagnie : 230001
2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?
Mon chiffre d'affaire n'est pas afficher car je viens de délocaliser mais je fais environ 20Millions $ par semaine.
3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?
Endettement actuelle et maximum : 582 129 288$, remboursement hebdomadaire de 15 000 000$ + quelque dépot de temps en temps pour réduire la durée de l'emprunt.
4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)
Dans mon cas jeune joueur, essayer d'évoluer au plus vite tout en essayant de ne pas trop s'endetter.
5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?
Mon HUB se situe a Singapour, et ayant longuement lue la FAQ avant de chosir, j'avais d'abord chosit New Delhi pour avoir une faible concurrence, puis je me suis diriger vers Singapour.
6 : Quel est votre solde actuel?
Fonds disponibles : 18 654 565$
7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?
Ben au départ pas grand chose malheuresement, mais l'alliance est un énorme avantage pour les avions a prix réduit et les taux d'interet assez élever en épargne, c'est pour cela que je compte m'investir dans l'alliance des que cela sera possible
8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-500....)
2 Airbus A330-243
7 Sukhoi Superjet-100-95
9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
Pour le moment je ne met aucune option apart celle proposer en R&D afin d'ameliorer ma reputation et d'augmenter le prix de mes billets
10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
Non aucune panne, des les premiers jours, j'ai pris un contrat de maintenance a 100% pour une semaine, je pense avoir fait une betise, d'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneur^^
11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
Toute mes lignes ont étais financé cash
12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
CC: Full ECO
LC : Full ECO
13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?
(GMT+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris
14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
Ben pour le moment je vais dire 100%, meme si je pense avoir une marge de manoeuvre au dessus de 94/95%
15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?
Compétitive
16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
Un peu plus d'une semaine, mais je connais d'autre jeu de gestion de compagnie aerienne comme Air Start
17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?
Quelque fois au début, je lisais le guide du débutant en parallèle
18 : Pourquoi jouez vous à AM?
car j'adore les jeu de gestion, et les avions aussi:)
19 : Quel age avez vous?
24 ans
20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)
Je suis agent circulation a la SNCF dans une gare du sud de la france
Les alliances en général et notre alliance en particulier :
1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?
Vous ète la premiere alliance à laquelle je postule.
2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
Votre alliance car j'ai bien aimer le fonctionnement, et j'ai vu que vous aidiez les débutants.
Aucune autre candidature
3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
Je ne me fixe pas de limite, je serai deja content d'y rentrée
4 : Qu'attendez vous de notre alliance?
Sincerement de l'aide au début, et par la suite je vous le rendrai bien
5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?
Les contraintes
- Accepter de délocaliser sa compagnie pour 12 millions lorsque nous passerons à une vision à long terme.
- Libérer les avions du compte Pegasus (prêt gratuit d'appareils pour compagnies en difficultés ou débutantes) lorsque cela est demandé.
- Achetez majoritairement via l'alliance.
- Investir dans l'alliance.
- Se connecter régulièrement (plusieurs fois par semaine si possible) et, en cas d'absence, prévenir.
- Rembourser ses dettes envers l'alliance dans les plus brefs délais (moins d'une semaine si possible).
- Ne pas acheter un avion si on n'en a pas les moyens et qu'un autre membre ayant les moyens désire aussi l'acheter.
- Rester fidèle à l'alliance (si réellement on désire en sortir, prévenir 1 semaine à l'avance pour qu'on puisse s'organiser).
- ...
Les avantages
- Avions à -27% grâce aux achats groupés.
- Compte épargne de l'alliance à un taux de 7%.
- Prêts gratuit d'avions via le compte Pegasus.
- Autorisation d'un découvert lors de l'achat d'avions.
- Possibilité d'utiliser les hubs des autres joueurs
- Conseils et aides de la part des autres joueurs.
- ...
Intégrer l'alliance signifie que vous êtes d'accord avec sa charte et vous engagez à la respecter.
6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?
Au début, au point de vue financier je pense avoir du mal a contribuer, mais je suis assez actif sur le forum, et je souhaite évoluer au plus vite, je peu être un investissement a long terme lol
7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin)
Je suis connecter presque en permanance sur le jeu(hormis quand je dors) soit sur le PC ou via les smartphone...
La répartition est due a mes horraires de boulot 2*8