Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Sextant-Airways

Aller en bas 
+3
johann2203
Yo
pol
7 participants
AuteurMessage
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:15

bonjour
1 : Quelle est le nom et l'ID de votre compagnie sur AM? (disponible sur la page d'accueil de votre compagnie)

117306

2 : Quel est votre chiffre d'affaire donné par la secrétaire? Celui du profil de votre compagnie?

170 856 633 $ - 156 830 496$

3 : Quel est votre endettement actuel et votre remboursement hebdomadaire (en M$)? Quel à été votre endettement maximum?

0$ , 2.500 000 000 $

4 : Pour vous emprunter signifie .....? (pas de romans, une réponse simple suffira)

développement rapide de la compagnie

5 : Quel est votre hub? Pour quelles raisons avez vous choisi ce hub?
JFK :Beaucoup de possibilités pour les avions a très grosse capacité (A380-B747)
Washington IAD: Bon complement avec des avions moyenne capacités( A330- B777.....)
6 : Quel est votre solde actuel?
Solde : 413 999 619$
Epargne : 1 200 000 000$


7 : Combien pensez vous investir dans l'alliance lors de votre intégration?
500 000 000$

8 : Quel est le détail de votre flotte? (nom complet de l'avion + nombre) (ex : 4 B737-900ER, 2 B777-200LR, 1 A340-5

Boeing B777-200LR :3 / Airbus A340-541 :1/ Airbus A380-842:16/Boeing B777-300ER:1/Airbus A340-642 :1/Boeing B777-200ER :6/

Boeing B747-400ER :5 / Boeing B767-200 ER :1 Boeing B767-300ER:10/

Airbus A330-243 :18 / Airbus A330-343: 15/ Airbus A319-115LR 6/ Airbus A340 541/ 1

Boeing B777-200 :4/





9 : Quelles "options" mettez vous sur vos avions ? (vous pouvez aller voir les "options" disponibles sur le jeu)
Siège en cuir (1 000$/sièges) Télévision personnelle (450$/sièges)
Ecouteurs inclus (10$/sièges)
Choix de 4 séries télévisées (13 000$) WC Deluxe (15 000$)
Proposer un goûter (50$/vol) Assurance Annulation (5 000$)
Golden Club (-1 000$/vol) Internet (500$/sièges)
Lumières du jour (7 000$) Pneux écologiques (200 000$)
Classe Super Luxe (150 000$)

10 : Avez vous déjà eu des pannes sur l'un ou plusieurs de vos avions?
non, réparation des que la fiabilités passe sous les 95%

11 : Utilisez vous des lignes en financement prolongé? Si oui pourquoi?
je l'utilise sur les lignes qui sert à compléter un planning et certaines longs courriers les plus anciennes que je n'ai pas encore modifié .

12 : Quelles configurations d'avions utilisez vous sur les CC? Sur les MC? Sur les LC?
je ne fait plus que LC

13 : Sur quel fuseau horaire êtes vous?


14 : quelle est selon vous la limite basse à ne pas dépasser en terme de fiabilité des avions dans AM?
95%

15 : Pour vous une compagnie sur AM doit être......?
Bien gérée


16 : Depuis combien de temps jouez vous à AM?
09-09-2010


17 : Combien de fois avez vous "résété"? pour quelles raisons?
1 fois lors du premier mois mauvais départ

18 : Pourquoi jouez vous à AM?
pour le plaisir

19 : Quel age avez vous?
47ans

20 : Quelles études (filière + année) faites vous / Quel emploi occupez
vous? (il n'y a aucune honte à être sans emploi.....surtout ces
derniers temps)
Chauffeur laitier


Les alliances en général et notre alliance en particulier :

1 : Avez vous déja fait partit d'une alliance? si oui , laquelle et avez
vous eu des responsabilités (direction / modération...)? Combien de
temps y êtes vous restés et pourquoi en êtes vous parti?
N7sky 1 mois environ alliance très peu actifs sur le forum ce qui bloquait beaucoup les décisions a prendre

2 : Pourquoi notre alliance et pas une autre? Avez vous d'autres candidatures en cours dans d'autres alliances?
j'ai envie de tenter l'experience d'une grosse alliance . pas d' d'autres candidatures

3 : Combien de temps pensez vous rester dans l'alliance Pegasus?
CDI

4 : Qu'attendez vous de notre alliance?
Aide à la gestion experience à partager financement


5 : Que pouvez vous nous dire sur le fonctionnement de notre alliance (et
qui ne soit pas marqué sur le règlement de l'alliance)?


6 : Que pensez vous apporter à l'alliance?
Ma petite expérience du temps (mon travail m'en laisse pas mal ) des sous (mais en avez vous vraiment besoin lol)


7: Quel est votre volume Horaire passé sur AM + forum de l'alliance par
semaine ? Comment est répartit ce temps dans la semaine?
(weekend/soir/journée/matin) je passe en moyenne 2 heures par jour sur AM

en espérant vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:05

Salut Pol!

Bienvenue sur notre forum!

Juste une précision, c'est bien sur Dream que tu postules?

J'ai ma réponse, c'est sur Jumbo...

Le souci c'est que nous avons déjà un membre à JFK et que, contrairement à certains pour lesquels nous cherchons des remplaçants , il est actif...

A moins que tu sois ok pour déménager, ton adhésion me semble impossible...
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:36


Bonjour Pol !

cela fait du bien de voir une candidature autre que "couche-culottes" !!
je dis cela car j'ai bientôt 55 ans, et les "jeunots" nous ont bien déçu ces derniers temps !
vois pour le changement de hubs, car de toutes les façons, nous avons un plein carton de hubs dont JFK à partir duquel tu pourras programmer tes avions.

Bienvenue de toute façon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

Et des centaines d'avions dispos....
Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

Bonsoir à tous
je changerai bien de hub mais je demande si ça implique de reprogrammer tout les vols au départ de JFK je veux dire refaire la recherche de toutes mes lignes, des prix, bref repartir a zéro pour 80 avions, c'est un boulot énorme .
Par contre vous ne pourriez pas prendre en compte que j'ai un un deuxième siège (IAD) ce qui me permettrai de reprogrammer mes vols tranquillement sur le JFK de votre adhérent ou sur D'autre hubs .
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:14

Je ne saurais dire si une fois dans l'alliance, tes vols au départ de JFK et IAD (que nous avons aussi) restent effectifs dans le cas d'un déménagement.

Ca mérite une recherche sur le forum d'AM
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:33

Normalement tes vols sont conservés. Après, AM est blindé de bugs, donc tu auras surement quelques avions au sol.

Bienvenue sur le forum au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:19

pol a écrit:
Bonsoir à tous
je changerai bien de hub mais je demande si ça implique de reprogrammer tout les vols au départ de JFK je veux dire refaire la recherche de toutes mes lignes, des prix, bref repartir a zéro pour 80 avions, c'est un boulot énorme .

Bienvenue sur notre forum Pol. rabbit

Pour t'aider à compenser, je te ferais un prêt d'avion que tu désire disons très, très rentable pour toi. Wink

Pour info, j'avais déménagé avec encore plus d'avion à reprogrammer et je ne suis pas le seule. Laughing

Mais cela n'empêche pas que c'est du travail.

Question pour toi, nous avons beaucoup d'avions de toute dimension au sol, est-ce que cela te poserais problème de prioriser ces avions au sol avant des avions neufs ?



Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:16

bienvenue !!!!!!

C'est effectivement moi le membre sur JFK. Alors comme le reste de la team, je suis pour si tu change de HUB Laughing

En tout cas, ca fait plaisir de voir une vraie candidature, et en plus sur jumbo.

Il faut que tu saches que nous avons pratiquement tous les plus grands hubs du jeu, si ce n'est tous......... tu pourra donc librement les utiliser si tu rentre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:26

je serai d'accord mais je crois çà ne va être possible car j'ai déjà changé de hub une fois, j'ai essayé et voila ce que ça donne :


Changement de Hub (aéroport de départ)
Nous sommes désolés, vous ne pouvez plus bénéficier du changement de Hub.
Vous avez atteint la limite imposée.

je voudrai votre avis mais je crois c'est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:28

oups....... problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:50

pol a écrit:
je serai d'accord mais je crois çà ne va être possible car j'ai déjà changé de hub une fois, j'ai essayé et voila ce que ça donne :


Changement de Hub (aéroport de départ)
Nous sommes désolés, vous ne pouvez plus bénéficier du changement de Hub.
Vous avez atteint la limite imposée.

je voudrai votre avis mais je crois c'est mal barré

c'est dommage , mais le "(petit") prix " à payer serait je pense de recommencer une nouvelle "carrière" chez nous.
des prêts d'avions t'attendent que tu rembourses quand tu le peux, en m^me temps tu fais tes prêts bancaires , et tu progresseras + vite qu'actuellement. Et tous les + gros hubs de la planète seront tout de suite accessibles !
crois moi, dans ce cas-là, facile de programmer + de 80 avions en un minimum de temps.
avec les avions prêtés, tu auras du fric dans les caisses sans avoir le souci de l'acceptation des prêts bancaires (que tu feras quand même).
et puis tu apporterais du "sérieux" j'en suis sûr !
réfléchis, je suis 100 % pour .
Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:16

C'est très sympa de me faire ces propositions mais ma compagnie va avoir 1 an dans quelques jours j'y ai passé beaucoup de temps et je ne me vois pas la saborder maintenant
Je regrette de ne pas pouvoir rentrer dans votre alliance car vous allez l'air bien sympas et motivés par AM .
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Candidature de Sextant-Airways    Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:34

pol a écrit:
C'est très sympa de me faire ces propositions mais ma compagnie va avoir 1 an dans quelques jours j'y ai passé beaucoup de temps et je ne me vois pas la saborder maintenant
Je regrette de ne pas pouvoir rentrer dans votre alliance car vous allez l'air bien sympas et motivés par AM .

Je ne voudrais pas que tu penses que l'on "marchande", mais une année d'ancienneté serait rentabilisée en à peine 1 mois chez nous.
perso, je pars en vacances lundi et je reviens le 24. avant de partir, si tu nous rejoins, je commande 54 A332 et te les prête immédiatement.
tu me les rembourses à ton rythme comme on me l'a fait à mes débuts en octobre 2010 (tu vois, moins d'un an !)
si tu as un peu de temps, c'est vite programmé.
Je ne peux pas te dire mieux, tu es le bienvenu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:46

a supprimer


Dernière édition par pol le Mer 31 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:47

Pour Sextant-airways je préfère la garder par contre j'ai une deuxième compagnie sur le serveur Dream elle est très récente son nom:
Croix du sud(j'aime bien donné des noms d'étoiles ou de constellations à mes compagnie, pégase est une constellation mais aussi une merveilleuse émission sur l'aviation qui hélas a disparu de l'antenne mais je pense que vous le savez .Bon je m'égare voici le lien
id 204317
j'ai remarqué que l'on peut postuler à votre alliance même sur ce serveur , si vous êtes intéressé je serai partant avec cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

pol a écrit:
Pour Sextant-airways je préfère la garder par contre j'ai une deuxième compagnie sur le serveur Dream elle est très récente son nom:
Croix du sud(j'aime bien donné des noms d'étoiles ou de constellations à mes compagnie, pégase est une constellation mais aussi une merveilleuse émission sur l'aviation qui hélas a disparu de l'antenne mais je pense que vous le savez .Bon je m'égare voici le lien
id 204317
j'ai remarqué que l'on peut postuler à votre alliance même sur ce serveur , si vous êtes intéressé je serai partant avec cette compagnie



MESSAGE ÉDITÉ ET DÉTRUIT. Very Happy


Dernière édition par Moe le Jeu 1 Sep - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:09

Il a vraiment le coeur sur la main ce Moe !! Laughing

Juste une petite question au passage : Sur DL tu as quel HUB ?

Sinon, Bienvenue sur le Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:33

Bonjour
Bon j'ai décidé de renoncer à ma candidature car comme je le disais dans un post plus haut je veux garder ma compagnie tel qu'elle existe aujourd’hui .
Je vous remercie de l’accueil que j'ai reçu sur le forum ainsi que les offres que vous m'avait fait
a bientôt
Pol
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:48

pol a écrit:
Bonjour
Bon j'ai décidé de renoncer à ma candidature car comme je le disais dans un post plus haut je veux garder ma compagnie tel qu'elle existe aujourd’hui .
Je vous remercie de l’accueil que j'ai reçu sur le forum ainsi que les offres que vous m'avait fait
a bientôt
Pol


Merci de t'être intéressé à la Pegasus, et très bons vols à toi . Sad
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:31

Tu postule toujours pour DL ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:33

pol a écrit:
Bonjour
Bon j'ai décidé de renoncer à ma candidature car comme je le disais dans un post plus haut je veux garder ma compagnie tel qu'elle existe aujourd’hui .
Je vous remercie de l’accueil que j'ai reçu sur le forum ainsi que les offres que vous m'avait fait
a bientôt
Pol

Dommage, je ne pourrai pas dire que je n'aurai pas essayé. lol!

Hey POL, comme le demande Magicdel, est-ce que tu postule chez DL ?

Revenir en haut Aller en bas
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:51

bonjour

"Juste une petite question au passage : Sur DL tu as quel HUB ?"


London Heathrow Airport


"Tu postule toujours pour DL"

Pour le moment je visite un peu au hasard des alliances mais je m’aperçois que beaucoup ont déjà JFK alors pour le moment je n'ai pris aucune décision plusieurs choix possible trouver une alliance en créer une ou rester en solo .
merci encore à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:53

sache que ta compagnie est la bienvenue chez la Pegasus DL.

Pour Jumbo, JFK est l'un des plus gros hubs du jeu, il apparait donc normal que de nombreuses alliances le possède déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
pol
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
pol


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 60
Localisation : Centre Bretagne

Candidature de Sextant-Airways Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sextant-Airways   Candidature de Sextant-Airways Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:41

Bon je vais faire une candidature sur DL pour ma compagnie Croix du sud
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sextant-Airways
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Recrutement [Ouvert]-
Sauter vers: