Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Expulsion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eyfiss
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2011

Expulsion Empty
MessageSujet: Expulsion   Expulsion Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterais connaître vos motivations qui vous ont poussé à m'expulser de l'alliance.
Ce n'est pas que ça me dérange, mais une petite explication, c'est adulte, et ça mange pas de pain.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Expulsion Empty
MessageSujet: Re: Expulsion   Expulsion Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:13

Bonjour Eyfiss,

Etant donné ton activité tant sur le forum que sur AM, il me semblait que tu avais arrêté le jeu.

Aucun vol programmé pour l'alliance pendant ces trois dernier mois et 20 posts sur la période, c'est plutôt light comme bilan.

Revenir en haut Aller en bas
Eyfiss
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR



Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2011

Expulsion Empty
MessageSujet: Re: Expulsion   Expulsion Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:41

Je ne peux pas programmer de vols pour l'alliance étant donné que je n'ai pas pu faire d'achats à cause de mon endettement, sur lequel j'avais fait beaucoup d'efforts pour justement pouvoir acheter, ou investir.

Au niveau des messages postés, que puis je dire, vue l'activité du forum, je ne vois pas trop comment faire. Je me connecte tous les jours et je ne vois plus ou moins rien de nouveau.
A ma charge j'ai été très occupé puisque je suis parti un moment en Suisse afin de trouver du boulot (chez Swiss Int'l Airlines en tant que PNC) et à ma décharge parce que c'est un petit club d'initiés quand même. Je ne reproche rien à qui que ce soit, et je veux bien faire un effort, mais la remise en question doit se faire des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsion Empty
MessageSujet: Re: Expulsion   Expulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: