Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Perso Empty
MessageSujet: Perso   Perso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:01

Préparation de lettre:

Bonjour,

Cowboy Airlines, jeune compagnie basée à Atlanta, a récemment fait appel à l'aide de l'AMBank pour se développer. Ces emprunts ont permis à la compagnie de bien se développer sur le secteur du vol régional et moyen courrier, jusqu'à atteindre un CA de 20M/jour. Cependant, les ambitions de Cowboy Airlines vont plus loin que cela et nous sommes arrivé à la conclusion que la limite d'emprunt imposée par votre concurrent l'AMBank va devenir problématique pour notre développement.

Nous avons donc décidé de nous tourner vers le groupe de Lespinay pour notre prochain investissement.

Pour être compétitifs sur le marché des vols moyen courrier, la forte concurrence nous impose d’effectuer de grosses commandes d'appareils pour en réduire le prix unitaire. Nous projetons ainsi l'achat de 54 Sukhoi Superjet 100 ayant un an d'ancienneté pour satisfaire la demande toujours croissante sur ce marché.

Cet appareil s'est déjà montré extrêmement rentable. Notre expérience de cet avion (nous en exploitons déjà 54) nous permet de prévoir un bénéfice de 20M/jour grâce à cette commande. Ceci porterait nos bénéfices hebdomadaires à près de 300M/semaine.

Une telle commande nous reviendrait à 1 100 000 000$, configuration comprise.

Nous vous sollicitons donc pour un emprunt de 800M$ sur 40 semaines.

Un tel emprunt porterait nos remboursement hebdomadaire totaux à 55M$/semaine. Nos 300M$/semaine de bénéfices couvriront donc largement les échéances de tous nos emprunts.

En espérant bénéficier de votre confiance,
Cordialement,
Billy the Kid, CEO de Cowboy Airlines.


Dernière édition par RedWiizard le Jeu 24 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:03

RedWiizard a écrit:
Préparation de lettre:

Bonjour,

Cowboy Airlines, jeune compagnie basée à Atlanta, a récemment fait appel à l'aide de l'AMBank pour se développer. Ces emprunts ont permis à la compagnie de bien se développer sur le secteur du vole régional et moyen courrier, jusqu'à atteindre un CA de 20M/jour. Cependant, les ambitions de Cowboy Airlines vont plus loin que cela et nous sommes arrivé à la conclusion que la limite d'emprunt imposée par votre concurrent l'AMBank va devenir problématique pour notre développement.

Nous avons donc décidé de nous tourner vers le groupe de Lespinay pour notre prochain investissement.

Pour être compétitifs sur le marché des vols moyen courrier, la forte concurrence nous impose d’effectuer de grosses commande d'appareils pour en réduire les prix. Nous projetons ainsi l'achat de 54 Sukhoi Superjet 100 ayant un an d'ancienneté pour satisfaire la demande toujours croissante sur ce marché.

Cet appareil s'est déjà montré extrêmement rentable. Notre expérience de cet avion (nous en exploitons déjà 54) nous permet de prévoir un bénéfice de 20M/jour grâce à cette commande. Ceci porterait nos bénéfices hebdomadaires à près de 300M/semaine.

Une telle commande nous reviendrait à 1 100 000 000$, configuration comprise.

Nous vous sollicitons donc pour un emprunt de 800M$ sur 40 semaines.

Un tel emprunt porterait nos remboursement hebdomadaire totaux à 55M$/semaine. Nos 300M$/semaine de bénéfices couvriront donc largement les échéances de tous nos emprunts.

En espérant bénéficier de votre confiance,
Cordialement,
Billy the Kid, CEO de Cowboy Airlines.



Très imaginatif. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:06

Demain, 6h30, j'envoie ça à ces escrocs de lespinay (pourvu qu'ils ne passent pas par là Wink ) et hop, le tour est joué!

PS: j'aurais techniquement pu solliciter la Royal Ritschild mais je crois que ça déclencherait immédiatement une enquête sur mon département R&D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:18

Très bonne lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:50

Juste une question comme ça, pourquoi tu ne les achètes pas via l'alliance ? ça la ferait grimper.
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:05

J'y ai pensé mais si j'achète mes 54 appareils via l'alliance, je devrai tous les configurer un à un, alors qu'en les achetant via ma compagnie perso, j'en configure un et je peux appliquer la même config aux 54 appareil en un click. C'est la principale raison.

De plus, j'ai toujours préféré effectuer les vols à partir de mon HUB via ma compagnie plutôt que via l'alliance. Je fais pareil sur JJ.

Mais promis, la semaine prochaine, j'investis dans l'alliance. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso Empty
MessageSujet: Re: Perso   Perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Samurai Airlines-
Sauter vers: