Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hiérarchie de l'alliance

Aller en bas 
+6
UnitedCorp
magicdel
RedWiizard
seb
Ixdi
CaptainMack
10 participants
AuteurMessage
CaptainMack
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
CaptainMack


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Martinique

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:55

Salut les gars, je voudrai connaitre la hiérarchie de l'alliance, plus précisément pour DL. Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ixdi
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Ixdi


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:00

Salut ! Very Happy

Quand tu parles de hierarchie cad, le boss,les bras droit , les subordonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMack
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
CaptainMack


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Martinique

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:06

Oui, le farao , king , jocolor et geek lol!

Le DRH, le gestionnaire de flotte, comptable, banquier etc...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:19

Salut

On est tous à égalité, tous directeurs (sauf les nouveaux qui ont un statut de simple membre pendant un mois)
J'ai créé l'alliance, donc je peux forcer les votes 24 heures après leur début mais c'est tou.
C'est Pete qui s'occupe du tableau de finances (qui montre la flotte, l'investissement et le solde de chacun) et Rambo ou moi lance les achats groupés.

Voilà !! Wink

On te donne bientôt une réponse à ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMack
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
CaptainMack


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Martinique

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:22

Ok, merci Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:36

Rectification, Il y a bien une hiérarchie:


Il y a les directeurs king king queen king farao king king
tous à égalité

puis

l'esclave en chef esclave
le simple membre (e.g esclave) le plus ancien dans l'alliance

puis

les autres esclaves grr grr grr
les simples membres
Revenir en haut Aller en bas
CaptainMack
Pilote d'ATR
Pilote d'ATR
CaptainMack


Messages : 60
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 35
Localisation : Martinique

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:45

lol! Je pense qu'a part passer esclave chef, il n'y a pas d'autre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:40

si directeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:00

Moi, je suis esclaves
pomme Samurai esclave
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Pilote de 747
Pilote de 747
Yo


Messages : 1523
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Paris

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:26

Je croyais que les esclaves ne parlaient que lorsqu'on les invitait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:29

Yo a écrit:
Je croyais que les esclaves ne parlaient que lorsqu'on les invitait à le faire...

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:29

lol! Mad No

ps: -1001
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:42

Yo a écrit:
Je croyais que les esclaves ne parlaient que lorsqu'on les invitait à le faire...

C'est peut-être une idée a développer. Very Happy

Pas fou ton Idée. Laughing

Uni, UNI, vient ici, j'ai quelque chose à t'annoncer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:42

Oui,, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:52

C'est ca qu'il veut t'annoncer

esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave
Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:53

ah bon. J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:19

Arkannos a écrit:
C'est ca qu'il veut t'annoncer

esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave esclave

Meuh non, ce sera bien plus gentil, beau, merveilleux. What a Face

Non, sérieux, je vais être honnête Uni.

Tu as de très bonne qualité, mais voilà, tu as plusieurs incomptabilité a mon avis avec moi en tout cas.

J'ai un doute de plus en plus grand sur que je vais voter pour toi dans un mois, si tu ne change pas rapidement.

Je m'explique, premièrement, tu floode, puis trop souvent, sans raison valable. Nous t'en avions fait mention à ton entrée, tu as dis que tu allais te modérer. J'ai remarqué aucun changement, même que je penses que tu empire encore plus. Rolling Eyes Parole en l'air de ta part ?

De plus, tu affirmes des choses que tu ne connais pas. (Si tu ne connais pas la réponse, ce n'est pas grave.) Mais n'invente pas. Exemple ici : Hiérarchie de l'alliance  110224081311943177707912

Le pauvre gars ne connaît pas la réponse, ne l'envoie pas sur une fausse piste car tu ne ne connais pas la réponse.


De plus, tu n'arrêtes pas de faire des fautes d'orthographes. (Tout le monde en fait, surtout moi). Mais là, il y a des limites, car c'est fréquemment des fautes très élémentaire. Puis chaque fois, la réponse suivante comporte autant de fautes. Perso, je trouvais cela comique au début, mais là, de moins en moins. Car plusieurs de nos membres doivent t'aider à t'améliorer et juste qu'a maintenant, je n'ai pas vue beaucoup de changement de ce côté là non plus. Rolling Eyes

En résumé, j'ai un doute de plus en plus grand que tu sois assez mature pour être avec nous. (L'alliance de vieux que nous sommes . Laughing)

Ceci dit, ce n'est que mon opinion, puis, si cela arrive, ce n'est pas grave. Il y a tout plein d'alliance avec des jeunes de ton âge si jamais tu es refusé. Wink

Mais là, tu es en période de test, puis selon mon avis, tu es en train de l'échouer.

Je préfère t'en faire mention, avant qu'un vote se produise.

Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:39

+1

Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:44

C'est vrai, tu as raison, je flood trop, je parle trop...Trop de fautes d'orthographe, il faut que je me ressaisisse. Je dois changer et tu as raison. A partir d'aujourd'hui, le nouveau Maxime est née Laughing, maintenant, c'est du sérieux. Merci de me l'avoir signalé, cela me permet de m'améliorer...ect... Je suis donc dsl "des dégâts" que j'ai pu faire. Je vais changer maintenant, tout de suite..

Merci pour tout, et bon vol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:45

J'avoue j'aime bien le fait que tu sois actif et tout , mais tu vois je pense que pour la section recrutement lorsqu'ils posent des questions il faut une réponse assez précise
Surtout de la part d'une alliance qui soit en 4ème position
On essaye de traiter au mieux à toutes les demandes de recrutement et tout c'est du boulot car on n'est pas sans cesse connecté. La prochaine fois tu peux répondre si tu réponds bien , correctement et surtout éviter les fautes d'orthographe , si tu as un doute ne répond pas , ce n'est pas grave , on ne t'en voudra pas pour ca
Voilà c'est ca qu'il te reste à améliorer
Merci d'avance Wink

Pas grave tu ne peux que progresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:47

Ça c'est sûr, il ne peux que progresser pale mais bon, il a 12 ans, il apprend la vie et il faut des bonnes clakasses dans la tronche pour progresser !!

Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:52

Merci, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:53

Pour être honnête, je partage l'avis de Moe. C'est vrai que tu es actif, mais malheureusement tu es surexcité. Tu mets pleins de petits messages partout et te suivre pour répondre ou pour t'aider rapidement est fatiguant.

Après tu dis que tu peux changer, mais perso je ne pense pas que tu puisse mûrir de 6ans en 1jour.

PS: Tu m'as demandé en MP d'aller t'aider sur ton compte et tu m'as donné ton login et ton mdp. Je ne divulguerai pas ton mdp, mais il s'agit d'une date qui se situe en 2001. Es-tu sûr d'avoir 12 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:54

C'est la date de naissance de sa soeur...il m'a envoyé le même message que toi pfff

Je lui ai répondu...et comme la réponse ne lui a pas plu...il a dû te contacter après ça pfff

J'ai besoin d'un prozac
Revenir en haut Aller en bas
UnitedCorp
Pilote d'A330
Pilote d'A330
UnitedCorp


Messages : 336
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : devant mon bureau

Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:56

Je les déjà dit, c'est la date de naissance de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie de l'alliance  Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de l'alliance    Hiérarchie de l'alliance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: