Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Modernisation de la flotte!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:13

Communiqué:

SAMOURAI Airlines annonce la modernisation d'une très grande partie de sa flotte personnelle via l'ajout d'une innovation dernier cri: Le bar à pute Salon de thé. Suspect

Nos client les plus exigeants pourrons avoir accès à un choix varié de call girls thé de toutes origines.

SAMOURAI Airlines, au service du client.
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:21

Suite à l'installation du dernier cri en matière de bar à pute salon de thé dans l'ensemble de ma flotte perso, une explosion de la demande à été notée sur de nombreuses lignes au départ de Moscou DME.

Je suis maintenant à 94% de part de marché en classe éco!!! Mes A380 sont plein à craquer!!

Quand on sait satisfaire les attentes des clients, ceux-ci sont au rendez-vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:28

RedWiizard a écrit:
Suite à l'installation du dernier cri en matière de bar à pute salon de thé dans l'ensemble de ma flotte perso, une explosion de la demande à été notée sur de nombreuses lignes au départ de Moscou DME.

Je suis maintenant à 94% de part de marché en classe éco!!! Mes A380 sont plein à craquer!!

Quand on sait satisfaire les attentes des clients, ceux-ci sont au rendez-vous lol!

Là, tu me fais hésiter. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:59

Moi si je dois moderniser toute ma flotte le coût est d'environ 4Mia$ si en plus je dois augmenter le prix sur plus de 900 destinations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:17

Arkannos a écrit:
Moi si je dois moderniser toute ma flotte le coût est d'environ 4Mia$ si en plus je dois augmenter le prix sur plus de 900 destinations Wink

Perso, je reste surpris, j'ai eu 2 augmentations de PAX sur pratiquement toutes mes lignes. (Genre augmentation du weekend) en 2 jours consécutif suite a mon move. cheers

La seule chose que j'ai fait. (Comme je vous en avais parlé que je voulais le faire).

Je me suis acheté une vague de 54 SSJ en perso. (Vue l'attente de plus d'une semaine pour mes A380 Evil or Very Mad .) Haaaaaaaaaaaaaa Pas certain que je vais recommencer l'expérience, c'est fou l'ouvrage que cela m'a prit pour tout gérer. affraid

C'est vrai qu'ils ont tous 2 lignes chacun, mais c'est fou le temps que cela m'a prit, tellement, que je crois que je vais prendre une pause pour avant de stabiliser les prix. Evil or Very Mad

Mon nombre de ligne a quasiment grossi du 1/5 en un seule weekend en lignes. Laughing

Résultat, bien la programmation de mes A380 est remis probablement a demain. Embarassed

Je vous félicite avec vos achats à 54 du coup. Shocked bravo
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:53

Je suis pas completement sur à 100% que c'est du au salon de thé.

En fait j'avais ouvert ces ligne au départ de moscou pour des 747 prétés par Hertmin puis étant très déçu par la demande (1500 en eco pour du 35h) je les avais abandonnées après avoir rendu les 747.

puis récemment en y jettant un coup d'oeil, je vos une demande de plus de 2000 pax en eco, toujours avec 1500$ le billet. Du coup je le passe à2500€ et ma demande correspond au 1130 de mon A380 (A/R).

La seule chose changée sur ma flotte perso depuis, c'est les salons de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:55

Arkannos a écrit:
Moi si je dois moderniser toute ma flotte le coût est d'environ 4Mia$ si en plus je dois augmenter le prix sur plus de 900 destinations Wink

Y a une certaine contradiction avec ta signature non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:05

Ben non puisque je n'ai rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:53

lol! bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:43

J'ai un poil dans ma main et je le regarde grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:13

Arkannos a écrit:
J'ai un poil dans ma main et je le regarde grandir ^^

lol!

Là, tu me fait penser a un de nos directeurs qui était stressé car il trouvait qu'un Ilot ne produisait pas assez.

Voyant l'équipe de jour arriver et prendre leurs temps avant de commencer à travailler a dit rouge de colère a un autre directeur.

ILS ATTENDENT QUOI ? DE VOIR LA PELOUSE POUSSER ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modernisation de la flotte! Empty
MessageSujet: Re: Modernisation de la flotte!   Modernisation de la flotte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modernisation de la flotte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Samurai Airlines-
Sauter vers: