Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vente de mes avions persos

Aller en bas 
+3
Arkannos
rambo
Psyger
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:48

hé hé de quoi alimenter un article de la Pegazette sur Psyger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:52

seb a écrit:
hé hé de quoi alimenter un article de la Pegazette sur Psyger lol!

Spyger va disparaître ? No
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:01



Je suis en faillite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je comprend pas ! mes avions persos me rapportaient au max 20 ou 30M (le weekend) pas 50M en semaine !!!

Faut que j'investisse a nouveau, je fasse un ptit break dans les remboursements Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:23

verifies d'abord tes plannings... qu'ils n'aient pas sauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:20

excelsior airlines a écrit:
verifies d'abord tes plannings... qu'ils n'aient pas sauté Wink

Non j'ai verifié déja !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 13:56

Il faut alors croire que tes avions te rapportaient plus que tu ne le pensais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:58


Je suis entrain de verifier mes lignes une par une et je remarque que j'ai perdu 30% de demande affraid affraid je suis entrain de baisser mes prix pour remplir a 100% mes avions contre 70% actuellement affraid affraid

Je sais pas ce qui s'est passé, peut etre que j'ai perdu de la reputation sur toutes les lignes en perdants mes avions persos ??
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:03

Plutot en perdant des PAX/jour peut-être Very Happy


Mais continues comme ça ...... encore une vingtaine de place et je te dépasse What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face




Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaathhhhhhhhhhhhh Match !



Plus sérieusement, bon courage pour tes tarifs, c'est du boulot ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:04

Je sais Spyger, j'ai connu la même affaire comme je te l'avais mentionné.

Tu peux voir avec ce lien a la page 7. http://pegasus.monally.com/presentation-f20/moe-de-dhou-baille-t750-60.htm

Regarde l'image que j'avais posté, disons que tous les chiffres en rouge dans la colonne bleu pâle, bien c'est cela, toute mes lignes avaient été affecté. La bonne nouvelle, cela ne s'est jamais reproduit. Wink

Puis tu peux le voir aussi avec les deux images en bas tout à fait.

J'étais drôlement sous le Shocked moi aussi a ce moment là moi aussi. J'avais hâte que l'achat en cours se fasse pour arrêter cette hémorragie Very Happy.

Ceci dit, c'est comique de revoir ma compagnie toute petite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:27


oui je vois moé, j'ai exactement la meme chose sauf que les chiffres sont plus impressionant Crying or Very sad

Hier j'ai fait 60M affraid affraid affraid bon c t un vendredi et mes vendredi sont mauvais mais en general je faisais 100 !

j'ai arrangé pas mal de lignes et je vois que j'ai 150 de prevu aujoudhui contre 177 la semaine derniere mais c'est deja ça je me rapproche au moins!

en plus j'ai encore perdu un palier hier et qq places Sad

donc faut que j'achete des avions pour relancer la machine en gros ?

Je viens de lancer un pret de 250 a la mini, pour revenir a mes 2,5Md de dette Wink

mais qd on fait 60M on a plus de quoi investir !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:50

Psyger a écrit:

oui je vois moé, j'ai exactement la meme chose sauf que les chiffres sont plus impressionant Crying or Very sad

Hier j'ai fait 60M affraid affraid affraid bon c t un vendredi et mes vendredi sont mauvais mais en general je faisais 100 !

j'ai arrangé pas mal de lignes et je vois que j'ai 150 de prevu aujoudhui contre 177 la semaine derniere mais c'est deja ça je me rapproche au moins!

en plus j'ai encore perdu un palier hier et qq places Sad

donc faut que j'achete des avions pour relancer la machine en gros ?

Je viens de lancer un pret de 250 a la mini, pour revenir a mes 2,5Md de dette Wink

mais qd on fait 60M on a plus de quoi investir !! pale

Non, ce n'est pas une question que tu n'as pas assez d'avion, c'est que tu as perdu ta réputation sur tes lignes que tu avais. Donc tu recommence a zéro ou proche sur ces lignes. (Selon moi, il doit y avoir deux manières de calculer la réputation de ligne, une en perso et l'autre en Alliance, puis ils sont séparé).

La solution est simple, c'est seulement de réajuster tous tes prix selon ta nouvelle réputation, pour avoir de nouveau tes avions plein comme te disait Thomas (Mais tu vas quand même rester avec une perte de profit a comparer a avant). Puis avec le temps, cela va revenir tout doucement. Wink

Dans le temps, nous n'étions pas riche comme aujourd'hui. Donc, nous devions vendre nos avions (Avant de faire les achats). Pour avoir les fonds. Donc, on vendait nos avions perso la veille du jour de l'achat.

Moi j'avais vendu genre 10-14 A333 perso, quand cela c'était produit. Je ne sais pas pourquoi je m'en souviens. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:08


Je comprend que mes nouveaux sukhois fassent moins que les anciens pas de soucis...

Mais pourquoi mes A332 de l'alliance que j'ai pas touché ont perdu 1/3 des clients idem avec les A380 (un peu moins de baisse je crois) mais je vois pas la raison, toutes mes lignes d'alliance ont chuté !
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:38

Psyger a écrit:

Je comprend que mes nouveaux sukhois fassent moins que les anciens pas de soucis...

Mais pourquoi mes A332 de l'alliance que j'ai pas touché ont perdu 1/3 des clients idem avec les A380 (un peu moins de baisse je crois) mais je vois pas la raison, toutes mes lignes d'alliance ont chuté !

Je sais, comme moi j'avais juste convertie juste 10-14 A333 Very Happy, les fois d'avant, je n'avais pas eu ce trouble, mais j'avais aussi moins transféré d'avion en même temps. Wink

Puis cela avait affecté pratiquement toutes mes lignes du temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:48

La réputation globale dépend également du nombre total de passagers transportés.

Si d'un coup tu perds XXX passagers, ta réputation, de fait en prend un coup.

Je te rassure, j'ai eu ce genre de troubles également ! Suis même retourné à la 950ème place..c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:04

De mon côté j'ai eu l'effet inverse. J'ai pu augmenter mes prix de 20% sur toutes mes lignes juste parce que j'ai converti 54 avions alliance en flotte perso.

A croire que le fait d'avoir des avions perso fait augmenter la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:03

seb a écrit:
De mon côté j'ai eu l'effet inverse. J'ai pu augmenter mes prix de 20% sur toutes mes lignes juste parce que j'ai converti 54 avions alliance en flotte perso.

A croire que le fait d'avoir des avions perso fait augmenter la demande.

aahhhh ne me dis pas ça je regrete encore plus ma flotte perso Crying or Very sad elle etait programmé et tout ! je touchais a rien du tout ça rapportait !!


ahhh ma flotte perso Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:28

L'homme qui se faisait arakiri
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:42

seb a écrit:
L'homme qui se faisait arakiri

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:06

seb a écrit:
L'homme qui se faisait arakiri

Crying or Very sad Crying or Very sad ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:31

C'est pour mieux rebondir, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:04

rambo a écrit:
C'est pour mieux rebondir, t'inquiète pas.

Oui j'ai deja reamenager mes lignes (en gros baisser les prix Sad) mais au moins mes avions sont plein ! hier j'ai fait 143M c'est pas 177 mais c'est deja pas mal !

Faut que j’achète de nouveaux avions pour combler les lignes qui sont vides.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:12

Bah là au moins j'ai de quoi dire sur Psyger à la prochaine Pegazette lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de mes avions persos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente de mes avions persos   Vente de mes avions persos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de mes avions persos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux avions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Psyger-
Sauter vers: