| Pégazette Hors Série | |
|
+5Moe magicdel manotto seb Arkannos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
seb Pilote de 787
Messages : 4808 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 44 Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
manotto Pilote d'Il96
Messages : 1025 Date d'inscription : 06/06/2009 Age : 104 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
magicdel Pilote d'A340
Messages : 1258 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 36 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:44 | |
| Afin de protéger ses clients, la direction de la compagnie a pris la décision de faire voler ses vols sans passagers.
Cependant, afin de maintenir ses bénéfices, les passagers ne seront pas remboursés de leur voyage. | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:48 | |
| Ouch, Arka se lâche lousse ! Tout cela demande une réplique. S'il n'y a pas Alliance entre les compagnies attaqués d'ici moins d'une semaine, voici ce que la compagnie Dhou baille a révélé qu'il fera. Tout ceci ne peut être toléré (Trop énorme, en plus des victimes innocentes). Donc, la compagnie Dhou Baille suspend tout ses vols de façon temporaire et aussi INTERDIT tous les vols en provenance et direction des HUB de la compagnie Fly Jet tant qu'il n'y aura pas une entente entre les deux partie. Cette mesure est exceptionnel vue le danger encourue de certaine région qui viennent de devenir problématique malgré qu'ils étaient prometteurs. Ceci dit, la compagnie Dhou Baille a envoyé un diplomate pour obtenir une entente a l'amiable avec la compagnie Fly Jet. Avant qu'une guerre sans fin risque de se développer entre ces compagnie. La multi national Dhou Baille a prit a cœur ses clients malgré qu'ils les a extorqué juste qu'a la moelle pour qu'ils survivent et puissent dire ce que nous avons fait pour eux. Merci Fly Jet pour la publicité.
Dernière édition par Moe le Ven 22 Oct - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
excelsior airlines Pilote d'Il96
Messages : 567 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 43 Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..
| |
| |
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 19:22 | |
| - Arkannos a écrit:
-
Pas grave je changerai le nom de la compagnie Fly-Jet pour assurer tous mes vols Tu n'as pas bien compris. Je me cite : INTERDIT tous les vols en provenance et direction des HUB de la compagnie Fly Jet tant qu'il n'y aura pas une entente entre les deux partie. Interdit touts les vols en PROVENANCE et DIRECTION DES HUB de .... Donc, même en changer de nom, No. de vols, ou de compagnie, les vols entre ces HUB sont rendu interdit un entendant une entente entre les parties. (Question de sécurité national ici. ) Puis de ma réputation ainsi que de la tienne. Ceci dit, bravo, un bon essaie . Mon diplomate devrait arriver bientôt. | |
|
| |
seb Pilote de 787
Messages : 4808 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 44 Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 19:31 | |
| Je vais prendre aussi des mesures
A destination des USA :
Les bagages enregistrés et en cabine sont interdits Les passagers devront être nus à bord et subiront des palpation avant d'embarquer. | |
|
| |
Messages : 567 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 43 Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..
| |
| |
seb Pilote de 787
| |
| |
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 19:58 | |
| Tu vas avoir un tas de nouveaux clients alors | |
|
| |
Psyger Pilote de 747
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Ixdi Pilote d'Il96
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Ven 22 Oct - 21:03 | |
| Mes services de renseignement interne m'ont informé du risque, c'est pour cela que nous avons prit la décision de clouer tout nos avions au sol; officiellement c'était pour une restructuration de nos lignes mais c'était contre une éventuel attaque Et nous avons également transformé l'aeroport de Chicago en Bunker, et l'Apos air force nous a prété une dizaine de Mirage Sinon ton image du soldat avec une tête de singe m'a mit KO mdrr | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 7:25 | |
| | |
|
| |
Ixdi Pilote d'Il96
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 12:35 | |
| à la base j'allais opter pour des chasseurs americains du fait que jsuis a chicago mais bon comme Arka l'a souligné dans l'article, on est à l'abri de rien et tout est possible | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 12:40 | |
| - Ixdi a écrit:
- à la base j'allais opter pour des chasseurs americains du fait que jsuis a chicago mais bon comme Arka l'a souligné dans l'article, on est à l'abri de rien et tout est possible
Ouinnn, comme une attack massive et subite genre: La Guerre des SingesQuelle monde restera t'il après Est-ce que nous allons devenir des esclaves des Singes ? Par un dictateur fou qui voulait changer le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 12:44 | |
| Excelsior Airlines vous présente le fruit de ses recherches en armement Le projet [Monsieur Banane] est une arme anti singe diabolique et vice versa. Spécialement conçue et entrainée pour être Serieal Monkey Killer, Monsieur B. saura se faire passer pour la plus délicieuse des bananes. La peau enduite d'un poison plus puissant et radical que le cyanure, les singes tentant de le déguster se verront offrir une mort radicale douloureuse et expresse. Monsieur Banane sera le projet d'un seul acheteur. Faites vos offres ! | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| |
| |
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 12:52 | |
| | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| |
| |
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 12:59 | |
| Vu que ut es le seul en lice, les autres n'ont qu'à se reveiller, je te donnes l'exclue, livraison immédiate pour 2.5md$ | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 13:03 | |
| - excelsior airlines a écrit:
- Vu que ut es le seul en lice, les autres n'ont qu'à se reveiller, je te donnes l'exclue, livraison immédiate pour 2.5md$
J'accepte Moé, donne les ordres a ses employés, .... Arka, Attache les ceinture a tes employés si jamais ils passent par ici. Réouverture de mes lignes vers les HUB d'Arka. (Je perdais des centaine de millions par jour, pour seulement 2.5Mio, je vais récupérer 100 fois plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série Sam 23 Oct - 14:30 | |
| ExcelDeath Product News La Exceldeath corp. a le plaisir de vous présenter son nouveau concept d'armement, le projet [Liane Ouistiti], grâce au concept "L-O", combatez à armes égales l'invasion des M.Banane ! Le projet L-O est composé de deux armes correlées ! Un tandem de choc ! Tout d'abord, enclenchez la "Liane" Elle déclenchera de son chants explosif, une dingue et délicieuse folie dans les rangs adverses ! Ce chant est également calé sur les fréquences des cris d'amour du Ouisititi transgénique que nous fournissons ! Outre de grandes capacité de reproduction, les Ouistitis raffolent des M.Banane et vous laisse donc le champ libre pour vos Monkey Guerriers ! Le cri de la Liane rameutera ces charmantes bestioles ! N'est-il pas mignon avec son petit air totalement dingue ? Projet à vendre en exclusivité au plus offrant ! | |
|
| |
Moe Pilote d'AN225
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pégazette Hors Série | |
| |
|
| |
| Pégazette Hors Série | |
|