Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!

Aller en bas 
+4
seb
Arkannos
excelsior airlines
Psyger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:21


moé tu t'auto cite et tu rajoute rien lol! lol! lol! lol! tu te fais vieux lol! lol! lol!

sinon je suis tjs devant excel Wink hier on avait 37 passagers de differences ! on doit quasiment avoir les memes avions !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:28

Hehe Smile

En effet, je joue solo.... ou presque :p A part le petit coup de boost avec des avions que j'avais payé à la sueur du front de mes employés de ma précédente compagnie d'une ile paradisiaque..... pas grand chose en fait.... Cool

Désolé d'avoir la fibre d'un Rotchild Twisted Evil

Sinon, c'est plutot l'inverse, je file des avions aux petits nouveaux pig pig pig

Alors que la fun competition commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:35

851 ème ... les affaires reprennent Rolling Eyes

PS.... look mon hub .... vivement la haute saison que.... Aie Aie Aie Twisted Evil


ehhhhhh oui.... Je préfère les plaques tournantes de la finance aux saucisses allemandes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:40

excelsior airlines a écrit:
851 ème ... les affaires reprennent Rolling Eyes

PS.... look mon hub .... vivement la haute saison que.... Aie Aie Aie Twisted Evil


ehhhhhh oui.... Je préfère les plaques tournantes de la finance aux saucisses allemandes Laughing

moi on m'a obligé à demarrer de FRA qd je suis rentré dans l'alliance mais je regrete pas et en plus je peux demarrer d'ou je veux cheers

moi je suis 830 eme cheers
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32

ne te rejouis pas trop vite .... j'ai de l'optimisation en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:13

En terme de hubs on est la meilleure alliance
On possède tous les hubs , et surtout les meilleurs
La pegasus c'est une famille lorsque tu y rentres tu ne peux plus y ressortir (ou castré ) donc en général tu n'en sors pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:46


Ah oui moi je vous quitterais jamais !! cheers cheers cheers

sinon ce soir on devrait progresser vu qu'on reçoit l'argent de l'alliance et qu'on fait je pense plus de vols alliances que les autres.

peut etre le top 800 ce soir ??!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:08

Je crois que c'est fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:05

toutes mes ficelles de caleçon pour le top 800 What a Face

831 pour moi de tête king
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:43

En même temps je lui prête des A380 (Je ne sais même pas cb du reste Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:49

Arkannos a écrit:
En même temps je lui prête des A380 (Je ne sais même pas cb du reste Very Happy )

4 papounet Basketball

wééé je suis dans le top 800 cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

excelsior airlines a écrit:
toutes mes ficelles de caleçon pour le top 800 What a Face

831 pour moi de tête king

je suis dernier du palier ? t'es où ? redescendu ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:31

bin non, j'y suis toujours Cool

Je viens de reprogrammer 65 appareils.... Je ne comprennais pas pourquoi j'avais des chutes de revenus alors que j'avais plus d'appareils....

Vive les bugs ! 65 appareils avec 1/3 planning effacé..... tssss tssss tssss vais poser une bombe sur les serveurs AM ! Suspect

aller, on reprend king
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:07


moi je vais etre absent pour 10 jours a partir de ce soir... donc t'eloigne pas trop !! je reviendrai encore plus puissant que jamais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:46

Psyger a écrit:

moi je vais etre absent pour 10 jours a partir de ce soir... donc t'eloigne pas trop !! je reviendrai encore plus puissant que jamais lol! lol! lol!

Perso, je crois que je n'ai jamais vue quelqu'un qui part 10 jours, puis qu'il ne revient pas entre temps, qui ne perdait pas beaucoup positions. Suspect

Donc Thomas, je crois que dans 10 jours, tu risques d'être grand vainqueur et tu risques de prendre une avance insurmontable. Wink Laughing

Trop facile, Psyger à déjà rendu la serviette blanche pendant le combat . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:27


gggrrrrr moééé !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

là j'ai pris une bonne petite avance alors je lui laisse 10 jours ou il va m'exploser c'est vrai... mais aprés j'aurai un bon challenge a relever cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:55

rohhhh tout de suite....

qui sait !?! peut-etre vais-je en profiter pour refondre mon planning.... Twisted Evil puis tu as la Pegaz derrière toi coquin Cool et 1 bon milliards a investir dans 10jours ! tu rattraperas vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:21

Toi aussi tu peux avoir la Pegaz derrière toi, il te suffit de postuler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:50

seb a écrit:
Toi aussi tu peux avoir la Pegaz derrière toi, il te suffit de postuler Twisted Evil

Tient, c'est vrai, nous venons justement d'avoir un poste de disponible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:00

mdr ! même pas en rêve les gars Laughing Je suis très bien à la HDL Very Happy Le jour où j'en serais las, nous en reparlerons ! Mais actuellement, notre club (21ème depuis hier !!!!!!) me comble particulièrement Cool Puis il n'y a pas assez de concours de fesses ici clown



ps : il va de soit que vous occupez la top place des concurents dans mon petit coeur (de pierre) de joueur conf


Dernière édition par excelsior airlines le Jeu 30 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:02

LOL Nous on est 3ème...et bientôt 2ème... Razz

Nous on a le concours de la meuf entière Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:06

seb a écrit:
LOL Nous on est 3ème...et bientôt 2ème... Razz

Nous on a le concours de la meuf entière Basketball Basketball


4ème aujourd'hui... 4ème affraid


Eh les mecs ! on se bouge !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:08

Oh je pense qu'après les impôts on va relancer les achats...on a 20Md de solde Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:17

seb a écrit:
Oh je pense qu'après les impôts on va relancer les achats...on a 20Md de solde Basketball

AAAHHH les impots ! je vais payer 200M Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad plus que mon benefice du mois dernier lol!

sinon dommage excel que tu veuille pas nous rejoindre tu aurais été un bon candidat pour le remplacement de ZOLA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:28

excelsior airlines a écrit:
seb a écrit:
LOL Nous on est 3ème...et bientôt 2ème... Razz

Nous on a le concours de la meuf entière Basketball Basketball


4ème aujourd'hui... 4ème affraid


Eh les mecs ! on se bouge !!!!!!!

Bien, quand vous deviendrai un des tops, (Genre top 8 Alliance). Tu comprendras que la compétition est très très forte et qu'il est facile de retomber de quelques positions. Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il y en a beaucoup qui veulent nous repasser. Very Happy

Pour les concours, je suis du même avis que Seb. Très amusant le votre bravo. Mais je préfère voire les fesses de filles que de gars Wink, pas toi Question lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!   Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excelsior VS Psyger !!! zeee death match !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiffres décollent
» Psyger airlines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Psyger-
Sauter vers: