Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!

Aller en bas 
+10
Zola
rambo
Ixdi
Aviator
Moe
RedWiizard
Arkannos
Apostrov
seb
excelsior airlines
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:22

Je suis très content que le concorde ne soit plus de ce monde
Pour une bonne raison , le dimanche matin , je l'entendais vers les 11h avec un boucan d'enfer
Sinon moi je trouve l'A380 extrêmement majestueux et plus beau que beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:09

ce qui est impressionnant avec le 380 est qu'on a l'impression qu'il est au ralentis pendant le décollage et l'atterrissage... Sans compter que quand on est quelques metres en dessous, assez près pour voir les rivets, c'est à se demander comment il tient en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:23

mon dieu... Je viens juste de remarquer que les nuages de l'image du forum sont...des chevaux........remarquez...... je n'aurai mis qu'un mois et 19 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:36

excelsior airlines a écrit:
mon dieu... Je viens juste de remarquer que les nuages de l'image du forum sont...des chevaux........remarquez...... je n'aurai mis qu'un mois et 19 jours Laughing

Tu étais vraiment concentré sur les messages toi. Very Happy


J'aime bien ce header. Wink

Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:13

Énorme ce Thomas !!

Tiens je viens de remarquer que votre aile aile était ma deuxième que j'avais perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:01

seb a écrit:
Énorme ce Thomas !!

Tiens je viens de remarquer que votre aile aile était ma deuxième que j'avais perdue !!


Pas de ma faute si tu achètes des avions mécano qui se désassemblent tous seuls.... l'entretiens des appareils..tu connais ? king


Annonce du jour :

Le Thomas est surper heureux pour 3 raisons :

- il a volé un IL lors d'un combat mythique aux enchères hier.... 120m$ l'IL en ayant dégouté Wallaby le boulet cheers
-il atteint un bénéfice record de 258.67m$ king king king
-il a recruté un ex directeur de la low cost qui arrive avec une compagnie d'environs 40md$ cheers et qui en a investi 18 Laughing


du coup, il a adoré :

Acheter hier 108 B747 et 54 A333
Collectionner les hubs avec les 3 nouveaux londonniens + AMS geek



Résultat :

Le Thomas pète le feu, n'a pas besoin de drogue pour planer et sent que ce n'est que le début de la HDL Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 152125
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:39

Waouh ça c'est des bonnes nouvelles. Sinon, nous rien de spécial...ah si on vient d'acheter 270 avions hier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:56

seb a écrit:
Waouh ça c'est des bonnes nouvelles. Sinon, nous rien de spécial...ah si on vient d'acheter 270 avions hier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:00

Un petit contrat de 20Mia$ en une journée
Et un contrat de plus de 70Mia$ en plus d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:04

excelsior airlines a écrit:
seb a écrit:
Énorme ce Thomas !!

Tiens je viens de remarquer que votre aile aile était ma deuxième que j'avais perdue !!


Pas de ma faute si tu achètes des avions mécano qui se désassemblent tous seuls.... l'entretiens des appareils..tu connais ? king


Annonce du jour :

Le Thomas est surper heureux pour 3 raisons :

- il a volé un IL lors d'un combat mythique aux enchères hier.... 120m$ l'IL en ayant dégouté Wallaby le boulet cheers
-il atteint un bénéfice record de 258.67m$ king king king
-il a recruté un ex directeur de la low cost qui arrive avec une compagnie d'environs 40md$ cheers et qui en a investi 18 Laughing


du coup, il a adoré :

Acheter hier 108 B747 et 54 A333
Collectionner les hubs avec les 3 nouveaux londonniens + AMS geek



Résultat :

Le Thomas pète le feu, n'a pas besoin de drogue pour planer et sent que ce n'est que le début de la HDL Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 152125

Bravo pour votre équipe Thomas. bravo

Pour le IL, il n'y avait pas juste Wallaby dessus, moi aussi pour le fun, mais vue que j'ai eu pitier pour t'en laisser un pomme . (Faut bien que j'aille une excuse Very Happy )

Donc, maintenant vous savez pourquoi elle s'est éteinte cette Alliance ?

Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:21

Pour l'instant (j'y vais molo), je sais juste qu'il y a eu une serie de départs sans prévenir, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un gros gros manque d'activité....

ça me conforte dans mon idée :fantômes dehors de suite sans attendre...au moins ça évite que la gangraine ne se propoage Laughing



Et pour le 20md$ de votre contrat d'hier...hum.... 25.5 What a Face ... bon par contre sur la semaine c'est moins glorieux que vous..... on doit être à 28 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:58

excelsior airlines a écrit:
Pour l'instant (j'y vais molo), je sais juste qu'il y a eu une serie de départs sans prévenir, et j'ai cru comprendre qu'il y avait un gros gros manque d'activité....

ça me conforte dans mon idée :fantômes dehors de suite sans attendre...au moins ça évite que la gangraine ne se propoage Laughing



Et pour le 20md$ de votre contrat d'hier...hum.... 25.5 What a Face ... bon par contre sur la semaine c'est moins glorieux que vous..... on doit être à 28 Rolling Eyes

De notre côté, nous sommes rendu avec 3 de nos TRÈS BIG qui stagnent vue la limite d'AM du 100 Mia.

Donc notre croissance reposes sur nous les petits nouveaux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:05

je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne mettez pas en place les prélèvements.... a redistribuer c'est super facile, et au moins il n'y aurait plus de problème de limites... sans compter les économies importantes d'impôts pour tout le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:15

excelsior airlines a écrit:
je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne mettez pas en place les prélèvements.... a redistribuer c'est super facile, et au moins il n'y aurait plus de problème de limites... sans compter les économies importantes d'impôts pour tout le monde.....

ça marche comment ? ça fait pas partie de l'investissement ?

tu es sur qu'un membre avec 100Md d'investissement peut mettre encore de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:54

Il faudrait le tester
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:01

je vous file tout le pack a l'oeil Smile avec l'excel qui fait tout Wink


vous croyez qu'on fait comment pour assurer nos arrieres?
au moins un membre part.... je m'en fiche je garde les prelevements :p

ce n'est pas de l'investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:11


Mais il restera toujours le probleme de la somme à prelever, on peut mettre a ARKA 1Md par semaine il ne le sentira pas Laughing par contre 100M pour le plus petit Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:14

C'est un pourcentage de ton compte épargne comme je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:17

exactement et au final personne ne le sent passer vu que vous le remettez sur le (virtuel) compte alliance Wink


si en plus fous fixez une mega cotisation Very Happy vous etes gagnants ! pareil, vous la reversez Wink


Ecoutez les gros noob de petites alliances de merde comme la notre Cool ... qui pensent avenir et stabilité dès le premier jour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:20

Moi je suis largement pour , tant qu'il y a la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:36

Arkannos a écrit:
C'est un pourcentage de ton compte épargne comme je te l'ai dit Wink

mais non c'est une somme fixe

sinon y'a le prélèvement sur les vols... là oui c'est un pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:01

somme fixe, appellée "cotisation" est limitée à 30 millions....... on parlait donc de prelevements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yame
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Yame


Messages : 815
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 38
Localisation : Lyon

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:46

Peu pas s'empêcher de donner des conseils à tout le monde... Comme si ils en avaient besoin Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:58

Yame a écrit:
Peu pas s'empêcher de donner des conseils à tout le monde... Comme si ils en avaient besoin Very Happy Razz

remontes le fil, et tu comprendras Wink

Tout le mmonde a besoin de partage d'avis et d'experiences, c'est comme ça que le monde avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:31

Yame a écrit:
Peu pas s'empêcher de donner des conseils à tout le monde... Comme si ils en avaient besoin Very Happy Razz

Le pire, c'est qu'on risque bien de l'essayer mercredi prochain. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Croix du Sud sur dream.airlines-manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: