Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!

Aller en bas 
+10
Zola
rambo
Ixdi
Aviator
Moe
RedWiizard
Arkannos
Apostrov
seb
excelsior airlines
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

eheheheh on rigole on rigole.. ça fight sur une candidature Smile

L'avantage à être de gros lourds en partie publique et que ça fait le tri entre ceux qe l'on va garder et les autres king

Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:53

on va tirer ça au clair.... Twisted Evil Twisted Evil

Si il me parle des ailes, je le mord ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil esclave
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:00

Tu mors le côté droit et moi le gauche !!! albino albino albino rabbit rabbit rabbit

J'ai envoyé un mp : "message inutile"

Sinon, pas la peine de flooder mon post les mecs Evil or Very Mad Evil or Very Mad esclave esclave

Papa Aviator, t'as vu, c'est pas moi que j'ai commencé...

lol! lol!

J'ai envie d'aller commenter sa compagnie...mais...ça va déraper... pomme pomme
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:05

Ouaip, retiens toi.... Laughing


Bon j'ai pris la défonce euhhh défense de mon espagnol préféré Cool
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:09

Merci...j'en ai rajouté une couche !!
Faudrait que je change ma livrée d'ailleurs...elle me plait moins celle là en plus...la nouvelle sera de moi !!! même si en effet, Oman Air n'a pas de 380, 320, 321, 319, 318, 195, AT7 et que cela il a bien fallu les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:42

C'est moi, ou Seb se lance de nouveau dans le pays très dangereux et lointain qu'est la Jungle d'AM. (Hum Forum d'AM.) Question Very Happy

Attend toi de rencontrer des animaux sauvages dans ces coins là. Ils sont très dangereux ces bébettes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:52

quoiqu'il en soit... Il ne sera pas seul Cool

"qui partage une aile partage tout (ou presque)"


Ils n'ont qu'à bien se tenir What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:08

o0o00o0o0oo00o0oo0o0o0o0 NOTRE SLOGAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Suis tout ému What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face



Attention... Demain je publicise aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:10

Il faudra qu'on marque un truc du genre Crée par moi et uniquement moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:31

on va (encore) faire jaser clown
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:13

C'est marrant depuis que j'ai refait mes livrée, y a plein de monde qui me demande de faire les leur...ça y est j'ai des amis !!!

Même sovietique est gentil, il a commenté mon post !!! cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis intégré ça y est, t'as vu papounet, je suis plus le mouton noir Razz Razz Razz

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

I LOVE EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:33

C'est bien ça en fait au moins 1 dans l'alliance qui aime tout le monde Very Happy
Je continue à haïr l'être humain
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

AH AH AH

Je reste néanmoins dans le camp d'Arka...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:01

Apostrov a écrit:
AH AH AH

Je reste néanmoins dans le camp d'Arka...

+1, surtout les gens du forum d'am.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:10

J'aime surtout les membres de Pegasus Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:11

et moi alors ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:58

"toum doum douuummmm... pam padadam bom"

Excelsior Airlines a le plaisir de vous annoncer la fin de la refonte totale des plannings et de la flotte !

Les projets avenus et en cours sont consultables ici :

http://hermesdreamlines.bbactif.com/excelsior-airlines-f28/projets-excelsior-airlines-t331.htm#6112

48h de travail intense.... environs 278 lignes fermées et 380 lignes d'ouvertes..... une vingtaine d'appareils cédés et 80 d'achetés....

Rendez-vous mercredi matin pour les résultats de mardi...première journée pleine de la nouvelle organisation !




Vais me taper quelques vacances là


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:40

excelsior airlines a écrit:
"toum doum douuummmm... pam padadam bom"

Excelsior Airlines a le plaisir de vous annoncer la fin de la refonte totale des plannings et de la flotte !

Les projets avenus et en cours sont consultables ici :

http://hermesdreamlines.bbactif.com/excelsior-airlines-f28/projets-excelsior-airlines-t331.htm#6112

48h de travail intense.... environs 278 lignes fermées et 380 lignes d'ouvertes..... une vingtaine d'appareils cédés et 80 d'achetés....

Rendez-vous mercredi matin pour les résultats de mardi...première journée pleine de la nouvelle organisation !




Vais me taper quelques vacances là


cheers

Heuuu, vous avez aussi un tableau des finances de publié ?

Êtes-vous assez moderne pour cela scratch Question Wink

De plus le mercredi, COPIEUR Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:46

Mohahahahahahaha très drôle Cool Cool Rappelles toi que j'avais annoncé ma refonte lors du départ de mon concurrent Laughing


Bien sur que nous avons un tableau des finances.. pour qui nous prends tu du haut de ton piédestal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:53

excelsior airlines a écrit:
Mohahahahahahaha très drôle Cool Cool Rappelles toi que j'avais annoncé ma refonte lors du départ de mon concurrent Laughing


Bien sur que nous avons un tableau des finances.. pour qui nous prends tu du haut de ton piédestal ? Laughing

Bien quoi, j'habite au 3 ième étages, c'est normal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:48

heheh suis au 11ème Twisted Evil


yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis passé pilote 737 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:45

excelsior airlines a écrit:
heheh suis au 11ème Twisted Evil


yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh suis passé pilote 737 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien trop haut, tu n'as pas encore entendu parler des avions qui s'écrasent sur les grattes ciel ?

Drôlement dangereux ces places là ! affraid

As-tu ton parachute ? flower
Revenir en haut Aller en bas
excelsior airlines
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
excelsior airlines


Messages : 567
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 43
Localisation : Nimes.... Soleil...Sud..

Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:06

Bonjour les zamis!



petit point suite à ma programmation de malade de ce WE.... 324 lignes... ça prend du temps Twisted Evil

secretaire lassive et coquine a écrit:
Bonjour M. Pavlov!
Ce Mardi 05 Octobre 2010, notre compagnie Excelsior a transporté 83 977 passagers sur 324 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 144 243 453 $.

Comme quoi ça valait le coup que Ducros se rappe les doigts sur le clavier !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!   Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olà que tal ?!? un Hermès Dream Lines Member !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canditature Croix du Sud sur dream.airlines-manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: