Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation et historique de la compagnie

Aller en bas 
+4
seb
Arkannos
Apostrov
RedWiizard
8 participants
AuteurMessage
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:03

Présentation et historique de la compagnie Logo_s11


Le commencement:

SAMOURAI Airlines (anciennement Escape Airlines) est une compagnie Japonaise basée à Tokyô Haneda qui à choisi de conquérir l'Asie rapidement en utilisant des avions fiables et rentables. Le Sukhoi Super Jet 100 a naturellement été choisi pour sa rentabilité exceptionnelle.

De manière à maximiser la demande, une campagne massive d'investissement dans la R&D à été entreprise et ainsi l'ensemble de la flotte emporte toutes les dernière trouvailles en terme de sécurité et de confort.

Cela nous a permis de rapidement atteindre 100% de réputation ainsi que des part de marché de près de 90% sur toutes les lignes.

La satisfaction client et le succès à vite été au rendez vous à tel point que les 108 Sukhoi SSJ100 et les 10 ATR72-500 exploitant pas loin de 350 en Asie ont rapidement saturé le marché.


De nouveaux horizons:

Pour continuer à se développer, la compagnie à alors décidé de prospecter sur le marché du long courrier et à ainsi acquis le HUB international de Tokyô Narita.

Le choix de l'Airbus A380 a alors été une évidence, celui-ci permettant de réduire le nombre de lignes, et donc les frais d'ouverture de lignes, et de maximiser l'exploitation de grosses destinations.

Depuis, l'A380 est devenu l'avion de prédilection de la compagnie qui en possède désormais neuf dans sa flotte personnelle.


Le scandale:

Après plusieurs mois, Escape Airlines rejoint l'alliance Flying Karpets Committee.

L'ambiance est bonne et l'alliance, alors composée de 4 membres, réalise quelques investissements à la hauteur de ses moyens: 24 ATR72-500, 24 Q400, 24 ERJ190-200 et quelques plus gros porteurs.

Cependant les investissements sont rares et le choix des avions sont souvent controversés au sein même de l'alliance.

Puis vinrent quelques trafiques douteux toujours non expliqués.
Les compagnies se mirent à croître de manière inexpliquée dans le classement.
Il fut alors fait état de vols en partance de plusieurs HUB de l'alliance (HND, NRT, LAX, ATH, TLS) tous vers une destination unique, l'île d'Aruba au large du Venezuela dont les résultats atteignirent des sommets. Notamment le désormais fameux HND - AUA qui rapportait jusqu'à $14M pour un allez-retour en A380 avec des prix en première classe de plus de $40 000 en haute saison.

L'affaire maintenant connue sous le nom de l'"Aruba Gate" éclata au grand jour quand le PDG d'une des compagnies de l'alliance, grisé par ses gains, lors d'une soirée arrosée, parla un peu trop et révéla l'existence de la poule aux oeufs d'or.

Le réseau mafieux d'Oranjestad, la capitale d'Aruba fut rapidement démantelé et les gains des compagnies de la Flying Karpets Committee plongèrent pour atteindre des valeurs plus raisonnables.

Malgré tous, une époque était révolue.


La renaissance

Afin de repartir sur de bonnes bases, Escape Airlines annonça sont départ de la Flying Karpets Committee, alliance qui par ailleurs était devenue trop peu dynamique.

La compagnie fut rebaptisée SAMOURAI Airlines, en référence à la rigueur, la loyauté et le sens de l'honneur qu'évoque le Japon et que la compagnie veut montrer.

Elle arbora de nouvelles couleur et intégra une nouvelle alliance, la PEGASUS Corporation.

L'alliance étant dynamique, l'ambiance étant excellente, l'organisation sérieuse et la générosité des membres les plus fortunés permettent déjà à SAMOURAI Airlines de vivre un nouvel essor.

L'avenir s'annonce donc plus que radieux, tels le soleil levant, emblème du Japon...





Dernière édition par RedWiizard le Mar 14 Sep - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:19

Très intéressant de connaitre l'histoire de nouveaux membres bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:19

Riche Powwwaa

Comme d'habitude :

VIVE FLY-JET


Tu vas voir , tu vas très rapidement progresser
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:00

Très sympa ton histoire bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ixdi
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Ixdi


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:29

Arkannos, l'ile d'Aruba ça te dit rien ? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:33

Il l'a fait sauter je crois Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:45

Présentation et historique de la compagnie 10091501383010610
Revenir en haut Aller en bas
Ixdi
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
Ixdi


Messages : 562
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

Présentation et historique de la compagnie Sanstitrepyi

On va se tapper dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:07

c quel palier ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08

AH AH AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:15

Les deux collés, hehehe, il y a de la bagarre dans l'air en perpective Présentation et historique de la compagnie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:22



hey je suis au palier juste en dessous attendez moi on va faire la guerre a 3 (peut etre d'ici ce soir je serai sur ce palier bougez pas svp Smile)

C'est le palier DDD-

je suis au palier AA+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:23

Psyger a écrit:


hey je suis au palier juste en dessous attendez moi on va faire la guerre a 3 (peut etre d'ici ce soir je serai sur ce palier bougez pas svp Smile)

C'est le palier DDD-

je suis au palier AA+ Wink

Psyger, tu doit être devant moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'arrive, également, une petite course à 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Psyger
Pilote de 747
Pilote de 747
Psyger


Messages : 1508
Date d'inscription : 25/08/2010

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:26

nooooonn c pire je suis avec vous les gars (c des paliers de 10M mnt) je suis juste en dessous !!!

Présentation et historique de la compagnie Classe10
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Ouai, je suis devant toi !!!!!!!!!

suis classé 20ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:37

Oui mais toi tu n'as pas d'avion prêté !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:51

ba oue, pour le moment, je résiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
RedWiizard
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
RedWiizard


Messages : 817
Date d'inscription : 09/09/2010
Localisation : Toulouse

Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:43

Précision: ma vrai moyenne est plus au niveau des 90M mais en quittant mon ancienne alliance, ça m'a tout buggé ma courbe de revenus. on en reparle dans une semaine, après que je me sois stabilisé à ma vrais moyenne Very Happy

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=43&t=19206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et historique de la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation et historique de la compagnie   Présentation et historique de la compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et historique de la compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Samurai Airlines-
Sauter vers: