Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: [Pegazette du 2 juin] Mer 2 Juin - 11:01 | |
| Voici la nouvelle édition de la Pegazette. Ce petit journal relate brièvement les évènements que se produisent au sein de notre belle alliance. Bonne lecture Ce qu'il s'est passé dans cette alliance depuis la dernière parution de ce journal: LES TITRES- Achats- Pas d'achats cette semaine. Par contre, il y a beaucoup d'appareils XX à vendre, et beaucoup d'appareils de membres se dirigeant vers la sortie. A vos chéquier, et que le stylo chauffe.
- une demie année de PegazetteEh oui, ça fait déjà 6 mois que la Pegazette sort tous les mercredis. Parfois pleines d'infos intéressantes, parfois juste remplie du classement, la Pegazette a toujours donné un sens à un jour inutile qu'est le mercredi. - HUBsJS et Nalfy nous quittant, nous allons -de premier abord- perdre les HUB de Genève et Dubai. Rhapso va bientôt intégrer l'alliance apportant un HUB déjà occupé par Thithi -Singapore Airways-. Reste à savoir qui va pouvoir déménager ou acheter le maximum de HUB pour limiter les pertes. Pete y travaille. ENTRÉES- Cela n'est pas encore fait, mais Rhapso va nous rejoindre lorsque l'on aura suffisamment d'argent pour nous permettre de quitter Nalfy. LES INACTIFS- Pas tellement d'inactifs cette semaine, le membre ayant visité notre forum il y a le plus longtemps est MagicDel, il y une semaine. Ixdi est lui très occupé par son BAC -Merde- SORTIES - Nalfy va nous quitter, cette idée lui trottait dans la tête depuis longtemps, cela va se réaliser incessamment sous peu. - JS, lui aussi, et cela est déjà plus étonnant, va nous quitter. Mais cela n'est pas encore pour tout de suite. Il nous laisse le temps de préparer son départ, du point de vue financier, et au niveau de sa flotte. - Notons que ces membres gardent un statut privilégié: Le statut de "membre spectateur", qui correspond à un membre ne faisant pas partie de l'alliance mais ayant les droits d'accès au forum. CHIFFRE D’AFFAIRE DE PEGASUSCommentaires:- Notez que, pour plus de lisibilité, j'ai supprimer des vieilles données
- Arkannos a -enfin- pris la première place de l'alliance. Le fauteuil en cuir noir brossé au poils de sanglier encore tout chaud laissé par Apostrov a accueilli les royales fesses de notre ami simiesque.
- Pete reprend sa place de numéro 3, et occupe ainsi le fauteuil à roulette, pivotant à 360°. Par contre, les autres membres conservent leur chaise en bois
Dernière édition par Apostrov le Mer 2 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 2 Juin - 11:06 | |
| | |
|
Rhapso Pilote d'A330
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 2 Juin - 11:37 | |
| Première apparition dans le Pegazette!!! | |
|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 2 Juin - 12:21 | |
| Bon, je ne suis pas mécontent de ma place, bien que je pense gagner une place à la prochaine édition Bienvenu à Rhapso dans l'alliance! | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 2 Juin - 15:30 | |
| Je vois dans vos lignes de la main, que vous avez beaucoup de lignes instables et que vous avez aussi beaucoup de lignes stables en même temps. Auriez vous plusieurs personnalités mon chère monsieur ? Naaaa sérieusement, Bravo Aviator, tu as gardé ta position et moi comme prévue, j'ai perdu un place (Hertmin). Je crois que j'avais aucune chance. Apos, Big LOL pour les chaises. Pi comme prévue, la machine à fric qu'est Castillan semble se raprocher trop proche de Moé. | |
|
Hertmin Pilote d'A340
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Ven 4 Juin - 16:59 | |
| + 2 places, comment sa se fait, j'ai rien acheté sauf 8 Q400 | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Ven 4 Juin - 19:49 | |
| - Hertmin a écrit:
- + 2 places, comment sa se fait, j'ai rien acheté sauf 8 Q400
Simple, après ta drop, tu avais descendu en bas de moi et Manotto. Par la suite, vue que tu commences a reprendre le contrôle, cela à été facile pour toi de reprendre tes positions vis à vis moi et l'autre . Donc tu l'a eu facilement vue que nous avons moins d'investissement que toi. | |
|
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 9 Juin - 20:30 | |
| J'attends avec impatience la Pegazounette du 9 juin Je suis confortablement installé dans le beau fauteuil Je n'attends plus qu'un repose pied spécifique (La tête de Seb me parait idéal ) | |
|
Rhapso Pilote d'A330
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] Mer 9 Juin - 21:43 | |
| - Citation :
- une demie année de Pegazette
Eh oui, ça fait déjà 6 mois que la Pegazette sort tous les mercredis. Parfois pleines d'infos intéressantes, parfois juste remplie du classement, la Pegazette a toujours donné un sens à un jour inutile qu'est le mercredi.
Mais roooh faut pas être si méchant avec Graetzel et Infelta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pegazette du 2 juin] | |
| |
|