Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Northwind Statements

Aller en bas 
+9
Psyger
magicdel
manotto
rambo
johann2203
DelMax
Arkannos
Moe
Apostrov
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:47

Euh on a jamais décidé de migrer vers le nouveau serveur..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:49

En plus l'attaque sur Domodedovo est effectivement un évènement dans AM..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:51

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:06

Dans la Gazette d'AM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:10

ah d'accord...en fait je la lis jamais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:03

Moi non plus, mais vu l'évènement, je m'étais posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:22

En tout cas, ça va vraiment mal en Russie depuis cet attentat, les russes (je ne généralise pas, je parle des **** en question) tabassassent à mort tout les citoyens ou touristes (pas trop riches) qui sont bronzés ou qui on des têtes de tchétchènes en guise de vengeance...

Notamment un ancien exilé politique, qui s'est fait tabassé à mort par un enfant de 15 ans (hier) à Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:35

Shocked Shocked Shocked

Ca plus l'Egypte qui se la joue Tunisie, Arka dirait que la fin du monde est proche...et oui la pauvreté entraîne la violence et la révolte, vive le capitalisme et les crises financières !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:40

seb a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Ca plus l'Egypte qui se la joue Tunisie, Arka dirait que la fin du monde est proche...et oui la pauvreté entraîne la violence et la révolte, vive le capitalisme et les crises financières !! Rolling Eyes

Plus le Liban, la Jordanie bientôt, etc...
j'ai lu je ne sais où qu'Obama était derrière tout çà, pour faire monter l'islamisme intégriste partout autour de l'Europe pour l'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:41

Euh, Johann, méfions nous de ce genre de rumeur anti-islamistes Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:40

johann2203 a écrit:
J'ai lu je ne sais où qu'Obama était derrière tout çà, pour faire monter l'islamisme intégriste partout autour de l'Europe pour l'isoler.

Ca c'est vraiment une blague à mon avis...

Mais comme le dis Seb, la fin est proche...

21 décembre 2012 au couché du soleil sur l'Amérique du sud comme le disent les Mayas! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:43

Pas sûr que les States aient intérêt à faire ça, les Islamistes menacent surtout Israël et les USA !! Ils ont toujours soutenu les dictatures (sauf celle de Syrie et d'Iran)

Pour le Liban, il n'y aura pas de révolution car trop de divisions, pas de dictateur au pouvoir et pas assez de pauvres...ça reste quand même riche comme pays par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:26

Et le Yémen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:31

Yes aussi, ils sont dans la M... là bas entre Al Qaida et la pauvreté, dommage car c'est un pays superbe Crying or Very sad j'aimerais bien y aller
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:45



On va avoir des surprises dans l'avenir avec Obama !
(zut je me laisse entraîner sur la politique, et çà niet !)
Revenir en haut Aller en bas
Aviator
Pilote d'A380
Pilote d'A380
Aviator


Messages : 2721
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 49
Localisation : Basis: DUS Maison: DTM

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:23

Pourquoi niet Johann?

Nous adorons parler de politique sur ce forum Very Happy (sans blaguer)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:34

C'est vrai, surtout qu'on est tous entièrement d'accord !! Bon là c'est plus de la géopolitique en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:58

johann2203 a écrit:


On va avoir des surprises dans l'avenir avec Obama !
(zut je me laisse entraîner sur la politique, et çà niet !)

MDR, on dirait que tu as un fix sur Obama.

Je vais te dire mon opinion. Perso, j'étais très content et je le suis encore qu'il ait été élu.

Pourquoi ? C'est le premier des USA que j'ai vue qui était ouvert sur le monde et pour aider les pauvres de leur propre pays. A la place des autres qui ne pensaient juste (Surtout) à leur nation et profit personnel des plus riches.

Tellement, qu'on en voit le résultat, les nationalistes (Tea Party par exemple) de là-bas. Lui font payer chère et tente de trouver tous les moyens pour le discrédité. (Peut-importe le ou les moyens).

Si on y va avec leurs rumeur: Obama serait selon eux, musulman, pour les terroristes, s'occuperait pas de son pays et la crise serait a cause de lui, etc ...

C'est maintenant à la mode maintenant aux USA, les élections se font par salissage de l'opposition au lieu de vendre leur propre plan politique.

De la manière que je le vois encore, il est seulement pas chanceux d'être arrivé après Bush avec toutes les guerres crée par les républicains. Puis de la sévère crise qui y a sévit suites aux politiques d'avant. Donc, il est arrivé quand la M... était déjà en place.

Ceci dit, je ne suis pas pour certaine de leur décision des démocrates, mais ils ont fait comme beaucoup d'autres pays, qui continue a faire. C'est a dire, de continuer de donner des bonis faramineux à des dirigeants qui ne le méritaient pas. Exemple: ceux qui géraient la catastrophique bourses, des banques en faillite, même de GM en faillite. (Qui en passant, même le Canada et la France ont financé une aide qui est partie en partis, en boni aux dirigeants...)...

Mais cette politique là, avec ce que je remarque, ce pratique aussi en Europe. EX: De financer les pays Européen déficitaires car des messieurs banquier de certain pays ont des fonds d'investi là. Donc pour ne pas perdre leurs mises par une faillite. Bien, c'est aux pauvres citoyens des autres pays maintenant qui doivent payer. (Subventionner par aide financière.) Pour les erreurs commises de certaine banque qui n'ont pas fait leur travail, puis prêté sans mesurer comme il faut les risques.

Au Canada, nous ne sommes pas mieux, la mode des bonis farfelue est à la mode ici aussi. Encore hier, j'ai lu que maintenant les représentants de la justice ont maintenant un bonis s'ils restent polie devant la magistrature . Rolling Eyes

Notre fond de retraite obligatoir qui se chiffre en milliard dans la crise a fondu du 1/3 par des très mauvais investissements. (Parmi les pires en Amérique du nord.) Devinez quoi, les dirigeants qui étaient responsable ont eu leur PLEIN bonis quand même. (Sous l'excuse qu'ils sont très sollicité). Ceci, on ne l'aurait jamais su si ce n'était grâce a certain journalistes. Vue que plusieurs de nos institutions deviennent de moins en moins transparent ici. Même notre chaîne de télévision National entièrement subventionné, est encore en cours pour refusé les demandes d'accès à l'information. Pour vérifier ce que devient nos subventions (1 Mia par année) investies année après année.

Mais au moins, nous pouvons choisir nos élus. Very Happy








Dernière édition par Moe le Ven 28 Jan - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johann2203
Pilote de 777
Pilote de 777
johann2203


Messages : 2035
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 67
Localisation : Corbas

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:59

seb a écrit:
C'est vrai, surtout qu'on est tous entièrement d'accord !! Bon là c'est plus de la géopolitique en fait...

salut Seb,

j'ai des opinions très "tranchées" sur certains sujets du fait peut-être de mon âge, mais aussi de mon métier public où je côtoie toutes sortes de populations.
alors je vais pas trop rentrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:31




Moscou, le 6 février 2011

Nous sommes en procédure de vente de nos appareils. Castillan nous a d'ailleurs déjà racheté la totalité de nos appareils long-courrier 747-400 Northwind.

Nous vendons les appareils suivants:

50 Boeing B767-300ER
13 Sukhoi Superjet-100-95
14 Airbus A340-300
8 Airbus A340-600
51 Airbus A330-243
1 Airbus A380-842
13 Boeing B737-900ER
108 Airbus A330-343

Nous attendons vos commandes avec impatience.

Bémol, ces appareils sont configurés Northwind Private, c'est-à-dire BUS/FIR seulement.

Merci de votre attention

Northwind Statements - Page 2 10022611050762363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:33

J'embarque les 50 767...Si on peut étaler les paiements sur 2 mois (voire moins)
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:35

Pas de problème. Wink Le financement est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:38

Merci

Je vais ajouter les 737-900 aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
manotto
Pilote d'Il96
Pilote d'Il96
manotto


Messages : 1025
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 104
Localisation : Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 6:56

Moi je prendrai bien les 108 Airbus A330-343

Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:09

50 Boeing B767-300ER Arrow Seb
13 Sukhoi Superjet-100-95
14 Airbus A340-300
8 Airbus A340-600
51 Airbus A330-243
1 Airbus A380-842
13 Boeing B737-900ER Arrow Seb
108 Airbus A330-343 Arrow Manotto


PS: je viens de créer une macro pour supprimer tous mes vols. Elle est en cours d'exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Contenu sponsorisé





Northwind Statements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Northwind Statements   Northwind Statements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Northwind Statements
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Northwind Private-
Sauter vers: