Apostrov Pilote d'AN225
Messages : 6184 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 35 Localisation : Région Chablais, Suisse
| Sujet: [Pegazette du 26 mai] Mer 26 Mai - 23:12 | |
| Voici la nouvelle édition de la Pegazette. Ce petit journal relate brièvement les évènements que se produisent au sein de notre belle alliance. Bonne lecture Ce qu'il s'est passé dans cette alliance depuis la dernière parution de ce journal: LES TITRES- Achats- 54 A380 ont été achetés cette semaine
ENTRÉES - LES INACTIFS – SORTIES Nalfy nous a rendu visite cette semaine: il a beaucoup de boulot, et ne sait pas encore comment va-t-il concilier cela avec AM Quelques absents... On a appris que Ixdi était occupé à cause de son BAC, on attend toujours des nouvelles de JS CHIFFRE D’AFFAIRE DE PEGASUSCommentaires:- Plongeons de Toooo Airlines -Pete-
- La situation entre Arkannos -FlyJet- est Apostrov -Northwind- était loin d'être prévisible
- Constatons également que bien que la semaine passée, quasiment aucun dépassement n'était à signaler, cette semaine en a été très riche.
| |
|
Arkannos Pilote d'AN225
Messages : 5551 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 112 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] Jeu 27 Mai - 8:56 | |
| Pas grave la semaine prochaine je prendrais ton titre | |
|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] Jeu 27 Mai - 11:50 | |
| Tiens, premiere flèche verte depuis assez longtemps | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] Jeu 27 Mai - 14:09 | |
| QUOI ? J'ai dépassé Hertmin Je ne suis pas inquiet, il va bien me repasser assez rapidement. Aviator, oui c'est Zola qui a chuté avec l'échange de HUB qui t'a permit de prendre une position de façon probablement temporaire comme moi.. | |
|
Aviator Pilote d'A380
Messages : 2721 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 49 Localisation : Basis: DUS Maison: DTM
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] Jeu 27 Mai - 16:50 | |
| temporaire? Je pense plutôt que c'est la première marche de ma montée! Prochaine étape, le titre trop longtemps possédé par l'ignoble Andropov, et malveilleusement convoité par l'horrible Arkannos! Bon, sèrieusement je sais bien que cette montée n'est que temporaire... | |
|
Moe Pilote d'AN225
Messages : 6968 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 53 Localisation : Sherbrooke Canada
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] Ven 28 Mai - 15:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pegazette du 26 mai] | |
| |
|