Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 :: Northwind VINTAGE ::

Aller en bas 
+4
rambo
seb
magicdel
Apostrov
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:28

:: Northwind VINTAGE :: 100504073257209082

10 Mai 2010



9h30 A.M. , New-York JFK, Conférence de presse Northwind

Notre Boeing 707, atterri sur le sol bétonné de la piste 34L de l'aéroport international de New-York JFK. Cet appareil payé à plus de 3.4 Milliard de dollars a entièrement été rénové. Les moteurs ont été remplacé par des turboréacteurs neuf mais néanmoins conçu selon les plans de 1958. L'intérieur a été totalement repensé pour accueillir 95 personnes au total, soit 75 en classe Business et 20 en First class. L'appareil est décoré au style Pop des années 60-70.

Avec Northwind mêlez voyage et histoire ! Replongez vous dans l'age d'or de l'aviation ; la période des 30 glorieuses.

Ce Boeing 707 fera des liaisons journalières entre JFK et l'aéroport international Sheremetyevo, l'aéroport historique de l'ère soviétique. Un paradoxe de l'histoire.

:: Northwind VINTAGE :: 100510061724744765
Cet appareil possède une livrée vintage, contrastant avec les logos "design" d'autres compagnies.

Cependant, cet appareil sera le déclencheur d'un vaste projet. Un projet qui s'enracine au plus profond des objectifs de la compagnie: Devenir leader dans le transport de luxe.

Afin de concrétiser cela, et après de long mois, le conseil d'administration a décidé de faire un pas en avant en ordonnant la mise ne place d'un projet de reconfiguration totale des appareils.

Actuellement, la compagnie possède la répartition ECO/BUS/FIR suivante: 60/30/10, mais souhaite passer à ceci:

:: Northwind VINTAGE :: 100510062334985593

Évidement ceci ne sera pas rentable, mais si le but de la compagnie était de faire du profit, il y a longtemps que nous aurions changé d'orientation. Il s'agit ici de servir au maximum les clients les plus exigeants en offrant un service toute-option.

Une macro de reconfiguration automatique des appareils a été mise en place. Le projet attend encore 2.4 Milliards de dollars, coût des reconfigurations.

Merci de votre écoute.


:: Northwind VINTAGE :: 10022611050762363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:35

Ravi que mon hub est acceuilli ton nouvel apn :: Northwind VINTAGE :: Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:40

Excellent Apos, c'est une superbe idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:04

J'aime beaucoup la livrée. Néanmoins, j'aurais laissé Northwind seul.

Quand tu regardes les vieilles livrées des grandes compagnies, elles possèdent toujours le même nom que la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:05

Oui c'est vrai. Mais je voulais séparer le 707 des autres appareils de la compagnie.

Et c'est un peu comme là fait United Airlines, avec United Shuttle ( www.airliners.net/aviation-photos/photos/4/9/8/0704894.jpg" target="_blank" rel="nofollow">http://cdn-www.airliners.net/aviation-photos/photos/4/9/8/0704894.jpg ) ou Lufthansa, avec Lufthansa Regional ( http://www.worldairnews.ch/images/2004/LufthansaRegional_CRJ2_DACRL.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:10

Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:29

D'après mes calculs, cette modification devrait me faire perdre 61mio$ de rentabilité journalière par rapport à aujourd'hui.


______________ AUJOURD'HUI APRES
RENTA TOTALE $338'435'400 $276'484'199
RENTA ECO $231'705'000 $150'306'378
RENTA BUS $67'611'600 $81'148'999
RENTA FIR $39'118'800 $45'028'821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Hertmin
Pilote d'A340
Pilote d'A340
Hertmin


Messages : 1107
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:58

"Le but de notre compagnie n'est pas de faire des bénéfices"
Avec cela j'aimerais bien savoir qui a bien voulu de prêter de l'argent pour commencer ^^t
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:45

C'est fait !

Tous les prix sont à mettre à jour maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:23

C'est étonnant comme je n'ai pas perdu grand chose avec ce truc finalement...

:: Northwind VINTAGE :: 100520061834999542

En passant d'une config du type 280/80/10 à 100/100/50 je n'ai finalement perdu QUE 21.3 mio$ par jour, soit 3 fois moins que prévu.

Au vu de ces résultats, je me demande si je ne vais pas continuer dans cette voie et carrément supprimer la classe ECO, et devenir (enfin) une compagnie de luxe (une vrai) comme initialement prévu lors de sa fondation...

Donc passer à une config du genre 0/150/50...

je vais réfléchir... (faites gaffe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Rhapso
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Rhapso


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2009

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:28

Apostrov a écrit:

je vais réfléchir... (faites gaffe)

C'est tellement gentil de me donner de quoi te vanner mon cher Azeotrope
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:37

Il ne faut pas se gêner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:42

tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:41

Oufff, si la nouvelle des frais de config en alliance est vraie, puis avec ta flotte imposante, est-ce que : TU VEUX COULER L'ALLIANCE OU QUOI :: Northwind VINTAGE :: Icon_question :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin

Je t'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:09

comment ca "les frais de config en alliance" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:29

Apostrov a écrit:
comment ca "les frais de config en alliance" ??

Hey moi tout j'ai resté surpris !

Voici le lien:

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=24&t=17009&st=0&sk=t&sd=a
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:34

Moe a écrit:
Apostrov a écrit:
comment ca "les frais de config en alliance" ??

Hey moi tout j'ai resté surpris !

Voici le lien:

http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=24&t=17009&st=0&sk=t&sd=a

Ok, oui je viens de voir qu'on en parle sur le forum ici même... Ca m'a l'air d'être encore en mouvement tout ca...

PS: j'adore ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:08

Oui j'étais pour te donner ce lien y tout, mais puisque tu l'as découvert tout seul comme un grand Very Happy

Amuse toi bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:56

Etant donné que Northwind va se tourner vers le transport de luxe, il lui faudra un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et peut-être un nouveau nom (si j'en trouve un ^^) qui correspond plus à ce que deviendra l'actuelle Northwind.

Donc nous sommes (oui je suis plusieurs) en pleine réflexion pour un nouveau logo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:41

Arkannos a écrit:
lol!

LoL est non valide pour nom d'une compagnie de first :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin .

First North, une idée comme cela lâché.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Rhapso


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2009

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:07

Apostrov a écrit:
Etant donné que Northwind va se tourner vers le transport de luxe, il lui faudra un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et peut-être un nouveau nom (si j'en trouve un ^^) qui correspond plus à ce que deviendra l'actuelle Northwind.

Donc nous sommes (oui je suis plusieurs) en pleine réflexion pour un nouveau logo

Je me disais aussi... maintenant que les projets alpha beta gamma et même zeta sont fini je me demandais ce que tu ferais a coté des révisions Very Happy

p.s: Avant j'étais malade, maintenant nous sommes guéris?
p.p.s:Il est 08h03 je suis en CE5... Tu viens comme tu as dit ou tu fais grèves
p.p.p.s: Jamais deux sans trois
p.p.p.p.s:Allez encore une pour la route
p.p.p.p.p.s:Cette fois c'est la dernière
p.p.p.p.p.p.s:La phrase au dessus est fausse
p.p.p.p.p.p.p.s:La phrase au dessus est vraie
p.p.p.p.p.p.p.p.s:Qu'est ce qu'on ferait pas pour pas bosser
p.p.p.p.p.p.p.p.p.s:Jusqu'au vais-je continuer?
p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.s:Je suis tenace
p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.s:Très tenace
p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.s:Bon maintenant que t'es arrivé j'arrête
p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.p.s:Promi
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:01

Moe a écrit:
LoL est non valide pour nom d'une compagnie de first :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin .

First North, une idée comme cela lâché.

J'avais peut-être pensé à North First... mais toi qui connais surement mieux l'anglais, en tant que canadien, c'est mieux dans quel ordre ?

Sinon, je vais peut être conserver Northwind


PS Rhapso: Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:45

Apostrov a écrit:
Moe a écrit:
LoL est non valide pour nom d'une compagnie de first :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin .

First North, une idée comme cela lâché.

J'avais peut-être pensé à North First... mais toi qui connais surement mieux l'anglais, en tant que canadien, c'est mieux dans quel ordre ?

Sinon, je vais peut être conserver Northwind


PS Rhapso: Mon dieu...

Mieux l'anglais? Probablement que non, car je ne suis pas doué avec les langues. Autant que je ne suis pas doué avec le Francais, c'est la même chose avec l'Anglais. Au point que je mélange le tout parfois :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin . Mais je vais survivre :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin .



Rhapso, tu n'aurais pas oublié une pilule par hasard ? :: Northwind VINTAGE :: Icon_eek
Mais, c'était humoristique :: Northwind VINTAGE :: Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:54

Il oublie toujours la pilule rouge. Celle qui doit prendre à 10h, entre la pilule blanche de 10h15 et la pilule verte à pois bleu de 9h45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Contenu sponsorisé





:: Northwind VINTAGE :: Empty
MessageSujet: Re: :: Northwind VINTAGE ::   :: Northwind VINTAGE :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Northwind VINTAGE ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Northwind Statements
» Northwind Technics
» :: Northwind en Chiffres ::
» :: Helsinki ::
» :: Communiqués ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Anciens Membres :: Northwind Private-
Sauter vers: