Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?

Aller en bas 
+2
Rhapso
rambo
6 participants
AuteurMessage
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Rhapso


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2009

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:11

faut-il te rappeler la date d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:31

Tu lis les journaux suisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:28

Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:09

et la blague du jour, trop fort ces suisses Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:49

Ce soir au journal de France 2 ils ont annoncé que suite au tremblement de terre du Chili qui a fait s'incliner la terre, les saisons étaient décalées d'un mois...

On a donc l'été en septembre octobre...

et le pire c'est que...

on y a cru pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

seb a écrit:
Ce soir au journal de France 2 ils ont annoncé que suite au tremblement de terre du Chili qui a fait s'incliner la terre, les saisons étaient décalées d'un mois...

On a donc l'été en septembre octobre...

et le pire c'est que...

on y a cru pale pale

Tu ris, mais l'inclinaison de la terre influence le climat.

C'est juste qu'un tremblement terre comme Chili (Malgré qu'il était de très fort magnitude) n'est pas suffisant.

Mais au cas tu ne le saurais pas, la terre continue de s'incliner mais a très petite échelle, tout comme la vitesse de rotation qui varie (A cause du centre de la terre en fusion qui bouge continuellement). Ce qui est plus connu est les pôles magnétiques qui vont changer de direction probablement de notre vivant.

Donc cela a un impact mais sur du très long terme et je doutes que tu vois le moindre impact de ton vivant (Changement de climat suite a l'inclinaison de la terre).
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Rhapso


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2009

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:04

Moe a écrit:
seb a écrit:
Ce soir au journal de France 2 ils ont annoncé que suite au tremblement de terre du Chili qui a fait s'incliner la terre, les saisons étaient décalées d'un mois...

On a donc l'été en septembre octobre...

et le pire c'est que...

on y a cru pale pale

Tu ris, mais l'inclinaison de la terre influence le climat.

C'est juste qu'un tremblement terre comme Chili (Malgré qu'il était de très fort magnitude) n'est pas suffisant.

Mais au cas tu ne le saurais pas, la terre continue de s'incliner mais a très petite échelle, tout comme la vitesse de rotation qui varie (A cause du centre de la terre en fusion qui bouge continuellement). Ce qui est plus connu est les pôles magnétiques qui vont changer de direction probablement de notre vivant.

Donc cela a un impact mais sur du très long terme et je doutes que tu vois le moindre impact de ton vivant (Changement de climat suite a l'inclinaison de la terre).

Euuuh l'inclinaison de la terre influence réellement la distance que doivent parcourir les rayons de soleil et surtout l'angle auquel ils touchent la planète. Le climat ne change donc pas réelement il est surtout déplacé dans le sens ou le changement d'inclinaison aurait lieu.

Cela dit je fais partit de ses rares optimistes qui pensent que le réchauffement climatique observé actuellement est aussi créé par se genre de modification que notre planète subit en continu depuis sa création. Attention je ne dis pas que la race humaine n'y est pour rien elle a surement accélérer le réchauffement, mais par contre quand on y repense n'y a t-il pas déjà eu une air glacière comme le prophétise les films du genre "Le jour d'Après".

Par contre j'ai de sacré doute sur l'inversement des pôles magnétiques durant notre vie... Le mécanisme est encore trop peu connu pour le savoir, et bien que l'on arrive a la fin de la période de changement habituels de l'orientation la phase possible peu quand même s'étendre sur plusieurs centaines d'années (pas grand chose par rapport à l'age de notre bonne vieille planète...)(sauf si vous vous trouvez être créationnisme et dans ce cas je vous prie de ne pas essayer d'argumenter à se sujet...vous trouveriez un mur devant vous..
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:45

En effet, la Terre est dans un cycle de réchauffement. Même si l'homme n'était pas là, elle se réchaufferait... Mais beaucoup plus longtemps. Un cycle dure, si je me rappelle bien, 16'000 ans. Et l'homme a fait sauter les compteurs en seulement 200 ans.

Sinon pour l'inversement des pôles magnétiques, ca va se faire... De notre vivant, je n'avais pas entendu ça, mais c'est possible. Et Rhapso, les mouvements du champ magnétique terrestre sont très bien connus, et mesurés. Avec les oscillations qu'il fait (oscillations dont l'amplitude augmente de plus en plus, nous permet de dire qu'il y aura inversion (comme il y a déjà eut par le passé)). Et le mécanisme se ferea très rapidement. Le champ magnétique s'orientant normalement dans la position la plus faible en énergie, il ne pourra pas rester très longtemps à l'équateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:32

Au cas ou vous seriez intérressé. Un long petit texte Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_biggrin
Créationniste, Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Lol . Selon eux, la terre à été crée par le bon dieux avec Adam et Eves dessus le 7 ième jour. Donc, il n'y aurait jamais eu d'instinction massive par le passé. Juste une instinction massive car le bon dieu était fâché des humains et qu'il aurait inondé la terre entière ....

Il me semble qu'il y avait eu 4 périodes glacial dans le passé. Les pôles Nord et Sud qui ont été enterrés sous des km de glace qui se produiraient en même temps que le réchauffement globale des équateurs. A cause du Jet Stream qui s'arrête complètement (Donc beaucoup moins de régularisation de la température).

Pour info Rhapso au cas ou tu ne le saurais pas. Les pôles magnétique sont créer par le magma. Il est en train de changer ses mouvements. Je ne sais plus ou j'avais vue la carte des forces magnétiques il y a peut-être 2-3 ans. Mais j'avais remarqué avec cette carte qu'à plusieurs endroits proches des pôles, les boussoles étaient rendu folles car il n'y avait plus de nord ou de sud. Plusieurs scientifiques avaient prévu de se servir des GPS pendant la transition qui va se produire. Quand ? Cela est une autre histoire et très dur à prédire car c'est variable d'un endroit a un autre (Force) et est-ce que la tendance va continuer?

L'influences des humaines, encore là, dure à dire. Par le passé, il y a eu au moins une ère de glace causé par seulement un seul volcan. D'autres par des météorites. Ils ont envoyé énormément de particule dans le ciel au point de soit bloquer tout le rayonnement du soleil pendant une année complet pour un de ces ères glacial. Ou créer un effet de serre (Comme présentement) selon les particules dans l'air. Donc c'est pas évident.

Surtout que c'est une situation particulière que l'être humain est en train de créer.

L'inclinaison de la terre change aussi. (Je ne me souviens plus dans quelle direction). Mais lui c'est sur des millions d'années. Donc aucun impact présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:45

Apos,

Haaa on ne parlait pas de les même affaires, moi je parlais des instinctions massive par le passé suite a de grand changement climatique.

Toi du cycle normale (Oscillation des températures) avec les carottes de glace qu'ils avaient analysés. Ils avaient analysé les gaz contenues et les pollens sur chaque profondeur. Si je me souviens bien, il avait analysé genre 100 000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapso
Pilote d'A330
Pilote d'A330
Rhapso


Messages : 363
Date d'inscription : 28/04/2009

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:17

Pour ma défense j'ai écrit se texte en rentrant d'une soirée en bar... Dur d'être cohérent à se moment la... Les workshops (réunions d'étudiants ou la bière est a 1 CHF ne fait pas du bien aux méninges)(hein, Apos...)
Revenir en haut Aller en bas
Apostrov
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Apostrov


Messages : 6184
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35
Localisation : Région Chablais, Suisse

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:39

Very Happy (pour les francais: un CHF (franc-suisse) = 0.69 EUR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pianistfactory.com
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:18

Apostrov a écrit:
Very Happy (pour les francais: un CHF (franc-suisse) = 0.69 EUR)

Ca doit être de le bonne bière alors....
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?   Faut-il une usine à sexe en Suisse romande? Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:35

Rhapso a écrit:
Pour ma défense j'ai écrit se texte en rentrant d'une soirée en bar... Dur d'être cohérent à se moment la... Les workshops (réunions d'étudiants ou la bière est a 1 CHF ne fait pas du bien aux méninges)(hein, Apos...)

Ne t'en fait pas, beaucoup ont passés par là (Moi inclus, moi c'était la bièrre à 1$ ou du genre.) ou encore le popcorne à volonté, etc.

Profites-en.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il une usine à sexe en Suisse romande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Le Coin a Papote-
Sauter vers: