Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Classement / Evolution

Aller en bas 
+9
johann2203
Psyger
Max
rambo
seb
pete
Moe
Arkannos
magicdel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:32

Coucou !!!!!!

Un petit point sur mon évolution depuis mon entrée dans l'alliance.

40 places gagnées en une semaine (passage de la 669 à la 618ème place)

Passage dans un nouveau pallier (A-) et record de passagers transportés battus (36 948)

Bref pour le moment tout se passe comme prévu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:53

bravo


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:08

Bravo MagicDel Classement / Evolution 462304
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:14

Nouveau petit point sur l'évolution de la compagnie :

Son classement continue à s'améliorer doucement, puisque on est actuellement classée 537ème.

Enfin, la compagnie continue de franchir des paliers puisque nous venons d'entrer sur le Palier A+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:24

magicdel a écrit:
Nouveau petit point sur l'évolution de la compagnie :

Son classement continue à s'améliorer doucement, puisque on est actuellement classée 537ème.

Enfin, la compagnie continue de franchir des paliers puisque nous venons d'entrer sur le Palier A+.

Profites-en, le début est le plus facile Classement / Evolution Icon_biggrin .

Après la compétitions ne se laisse pas faire si facilement! Classement / Evolution Icon_basketball

Mais bravo Classement / Evolution 462304

Perso, mon max de capacité est de 37 558 passagés actuellement (1000 de différence avec toi). Puis présentement je suis rendu à 418 ième position et en croissance encore pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:48

La compagnie vient de dépasser les 2 Milliards d'investissements dans l'alliance !!!!!!

Puis après une petite période de baisse au niveau du classement, la compagnie reprend sa remontée et se classe 529 ème. Et elle a encore battu un record de passagers transportés (38 375).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:33

Citation :


Ce Vendredi 23 Avril 2010, notre compagnie Magic Fly a
transporté 46 918 passagers sur 22 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 58 986 064 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation
quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 53 627 124$.

Majoré de 7%, il vaut 57 381 023$.




Enfin, sachez qu'au 23-04-2010, nous étions classé 529ème.
Les
résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 526ème, soit
une progression de 0.04% !

Et ça continue, encore des recors de battu Classement / Evolution Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:08

La compagnie vient de passer sous la barre des 500. Elle est maintenant classée 479 Classement / Evolution Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
pete
Pilote d'A380
Pilote d'A380
pete


Messages : 2411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41
Localisation : Courbevoie

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:31

[img]Classement / Evolution Image_15[/img]

Tu progresses car tu apparais dans le classement.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:13

pete a écrit:
[img]Classement / Evolution Image_15[/img]

Tu progresses car tu apparais dans le classement.

bravo

Effectivement, c'est déjà ça Wink

Je progresse doucement mais surement.......

Je vais dépasser les 6 milliards d'investissements dans l'alliance lors du prochain achat, et je compte atteindre la 450ème place au classement d'ici la fin de la HS, voir mieux.

Et dès que je vais avoir un pe plus de temps, je vais optimiser toutes mes lignes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:39

magicdel a écrit:


Effectivement, c'est déjà ça Wink

Je progresse doucement mais surement.......

Je vais dépasser les 6 milliards d'investissements dans l'alliance lors du prochain achat, et je compte atteindre la 450ème place au classement d'ici la fin de la HS, voir mieux.

Et dès que je vais avoir un pe plus de temps, je vais optimiser toutes mes lignes.....

C'est la méthode pour grimpé Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:49

Citation :
Bonjour M. Rouane!
Ce Lundi 23 Août 2010, notre compagnie Magic Fly a transporté 71 345 passagers sur 24 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 109 150 104 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 34 169 612$.
Majoré de 7%, il vaut 36 561 485$.


Enfin, sachez qu'au 23-08-2010, nous étions classé 401ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 411ème, soit une diminution de 0.04% !

Record battu, mais j'ai perdu 10 places au classement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:39

T'as explosé ton objectif de 450ème bravo !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:57

Ba y a deux jours j'étais 398......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:07

Ne t'en fait pas, plus tu grimpes ton profit, plus cela grimpe vite. (Sauf le classement qui fait l'inverse) Au fur et à mesure que tu te rapproche des tops classés.

Perso, je suis rendu 124 ième présentement. Lentement je grimpe, mais je grimpe encore. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:38

A l'heure ou je vous écris, ma compagnie est classée 396, les objectifs ont été littéralement atomisé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
seb
Pilote de 787
Pilote de 787
seb


Messages : 4808
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 44
Localisation : Istres, bouches du rhône, le sud quoi...

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:15

T'as des classements en dent de scie on dirait, tu dois beaucoup faire de LC.

Bravo à toi c'est super !!! bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:09

Effectivement, je ne fais pratiquement que du long courrier, mais il faudrait que je réorganise toutes mes lignes pour n'avoir que des vols sur 1 journée, ça deviendrai beaucoup plus rentable..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
rambo
Pilote de 787
Pilote de 787
rambo


Messages : 3938
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Paris

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:24

Ou sinon magicdel, tu prends 7 avions identiques et tu prends 5/6/7 vols dont le total fait 168h (7 x 24h). Sur le premier avion, tu colles les lignes dans un ordre que tu garderas, et tu fais partir tout ça dès le lundi. Sur les 2eme, tu gardes le même ordre de ligne mais tu fais partir tout le marde, sur le 3eme, le mercredi...

Comme ça, tu as toujours le même nombre de passager, tu dessers une destination tous les jours de la semaine à heure fixe... ton classement est plus stable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:37

Je suis du même avis,

Perso, je ne l'ai fait que sur certaine de mes lignes, résultat: Je pense de refaire mes lignes peut-être en basse saison pour avoir plus de stabilité.

Donc profites-en pendant que tu as moins d'avion, moi cela va être plus compliqué que toi de tout refaire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:35

Ouep, je sais mais le problème c'est de trouver un pe de temps, car bon je reprend lundi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:08

Citation :
Bonjour M. Rouane!
Ce Lundi 30 Août 2010, notre compagnie Magic Fly a transporté 75 925 passagers sur 27 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 116 184 198 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 40 376 454$.
Majoré de 7%, il vaut 43 202 806$.


Enfin, sachez qu'au 30-08-2010, nous étions classé 407ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 409ème, soit une progression de 0.03% !

A bientôt M. Rouane

Nouveau record battu !!!!!!!!!! Passage sur un nouveau pallier le jour de payer les impôts (+ 100 millions dans la gueule Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:42

magicdel a écrit:


Nouveau record battu !!!!!!!!!! Passage sur un nouveau pallier le jour de payer les impôts (+ 100 millions dans la gueule Sad )

Ne t'en fait pas, je connais sa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicdel
Pilote d'A340
Pilote d'A340
magicdel


Messages : 1258
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:51

Citation :
Bonjour M. Rouane!
Ce Lundi 06 Septembre 2010, notre compagnie Magic Fly a transporté 76 006 passagers sur 27 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 84 617 709 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 100 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 33 066 019$.
Majoré de 7%, il vaut 35 380 641$.


Enfin, sachez qu'au 06-09-2010, nous étions classé 410ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 414ème, soit une diminution de 0.05% !

Record de passager transporté battu !!!!!!!! Mais je perd toujours des places au classement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdel.book.fr/
Contenu sponsorisé





Classement / Evolution Empty
MessageSujet: Re: Classement / Evolution   Classement / Evolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement / Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution - Classement
» Evolution du classement
» evolution dans le classement
» Evolution des performances
» Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies JumboJet :: MagicFly-
Sauter vers: