Pegasus Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de l'alliance Pegasus Corporation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Direction de Toooo Airlines

Aller en bas 
+7
Apostrov
Nalfy
seb
rambo
Don Francisco
magicdel
pete
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Direction de Toooo Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Toooo Airlines   Direction de Toooo Airlines - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:28

Arkannos a écrit:
Euh à part si c'est un album assez rare comme Tintins chez les Soviets (Je crois ) les autres ne valent strictement rien car elles ont été vendus à des dizaines de millions d'exemplaires
A part si elles sont d'une collection rare

Non, ordinaire (Normalement je les avais en cadeaux de Noel de mes parents et de la parenté).

Dommage, je voyais cela comme un billet de loto, tout d'un coup (Malgré que j'en achète pratiquement jamais) j'avais mon billet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkannos
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Arkannos


Messages : 5551
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 112
Localisation : Dans ton cul !

Direction de Toooo Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Toooo Airlines   Direction de Toooo Airlines - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:36

Sinon tu peux bruler tous les albums de Tintin sauf les tiens et là ils vont prendre de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Pilote d'AN225
Pilote d'AN225
Moe


Messages : 6968
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 53
Localisation : Sherbrooke Canada

Direction de Toooo Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Toooo Airlines   Direction de Toooo Airlines - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:39

Arkannos a écrit:
Sinon tu peux bruler tous les albums de Tintin sauf les tiens et là ils vont prendre de la valeur

Heuuu es-tu prêt a brûler les tiens comme cela, gratos ? Twisted Evil hehehehe.

Chez pas pourquoi, je crois connaître la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pete
Pilote d'A380
Pilote d'A380
pete


Messages : 2411
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 41
Localisation : Courbevoie

Direction de Toooo Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Toooo Airlines   Direction de Toooo Airlines - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:40

La direction de Toooo Airlines annonce un accord signé avec le constructeur Airbus.

Dans cet accord, Toooo Airlines prend acte d'un contrat d'exclusivité avec Airbus sur les avions Court et moyens Courriers.

La direction Toooo Airlines annonce aussi qu'elle va remplacer sa flotte vieillissante de B747 par des A380 d'ici la fin de l'année.

Ceci permettra d'augmenter la rentabilité de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction de Toooo Airlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Direction de Toooo Airlines   Direction de Toooo Airlines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction de Toooo Airlines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pegasus Corporation :: Pegasus Public :: Les Compagnies de Pegasus :: Compagnies JumboJet :: Toooo Airlines-
Sauter vers: